Ocean's 8
    2,9
    10275 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ocean's 8 ?

Gentilbordelais
    Gentilbordelais

Publiée le 25 mai 2019
    Certes une mecanique stéréotypée, impersonnelle et faite de grosses ficelles. Mais il faut avouer que ce casse est mené de mains de velours et de charme, via un casting impressionnant! Un moment de cinéma sans ennui qui ne suggère pas une grande exigence.
    dominique P.
    dominique P.

Publiée le 13 juin 2018
    Exactement dans la même veine que les précédents Oceans.
    On peut dire que c'est une suite tout simplement.
    On retrouve la même logique, le même rythme, le même tempo, la même classe, le même chic, le même suspense etc...
    J'ai adoré.
    Sandra Bullock est formidable.
    kiki3364
    kiki3364

Publiée le 13 juin 2018
    Ayant apprécié sans plus les opus précédents, et l’idée d’un reboot 100% féminin me paraissant judicieuse et innovante, je suis allé à la rencontre de Ocean8.
    Ce film me paraît plus doux, plus juste que les précédents. Le casting 100% féminin apporte réellement quelque chose, rend le film encore plus excitant ! La fraîcheur et l’énergie de Anne Hataway m’a beaucoup plu, elle est celle qui apporte le plus au film, même si toutes sont géniales.
    Je ressors de la séance en ayant envie d’être un grand criminel, de partir à l’assaut d’objets rares et convoités... enfin bon, Ocean8 a donc réussi le pari de plaire, d’innover tout en restant dans le thème.
    Un cambriolage lors du Met Gala, soit l’un des événements les plus attendus chaque année est très bien pensée puisque nous pouvons apercevoir des visages connus tout du long et c’est plutôt sympa.
    Concernant le scénario, rien à redire, on comprend tout (ce qui est rare dans mon cas concernant les films du genre) tout se suite, on suit le déroulement du plan, et on a envie de savoir comment ça va se passer.
    Bien que prévisible, j’ai vraiment passé un bon moment et franchement, ces femmes sont badass!
    nada r.
    nada r.

Publiée le 13 juin 2018
    Film très divertissant, avec un cast attachant. Les scènes dans le Met sont sublimes. Les actrices n'ont rien à prouver quant à leur talent, et Anne Hathaway en particulier. Film à voir si on veut passer un bon moment sans se prendre la tête, et s'amuser.
    Publiée le 21 février 2019
    La catastrophe industrielle de 2018. Malgré un casting 5 étoiles, le film se plante dans tous les domaines. Incohérent du début à la fin, voulant s'implanter dans la trilogie des Ocean's tout en piétinant son héritage, servi par un rythme abominable, tout est à jeter. Sandra Bullock est inexpressive au possible, Rihanna prends son chèque, Wahou ... je veux vite oublier ce "truc". Rien à dire de plus...
    Ja Z
    Ja Z

Publiée le 13 décembre 2021
    En gros c'est juste un copié collé de océan eleven mais en version femme et on voit même des scènes qui ressemble à l'identique avec leurs homologues masculin. Je ne comprends pas trop la présence de rihanna.
    Philippe G.
    Philippe G.

Publiée le 13 mai 2019
    Film étrange car totalement soporifique, alors que la série des Oceans est géniale, sans un seul raté.
    Le tâcheron à la caméra à déjà commis le navrant Hunger Games...Ceci explique-t-il cela ?
    Seule Kate Blanchett, sexy et classe, retiendra votre attention.
    Publiée le 13 juin 2018
    Malgré un scénario et une continuité de l univers Ocean faisant du sur place, le film arrive à nous tirer quelques rires légers et nous distraire mais sans jamais nous immerger dans son univers plutôt pauvre.
    Un plus pour une Kate Blanchet très bonne dans son rôle (comme d habitude) et une Anne Hathaway qui illumine le film et lui donne vie.
    Pour Sandra Bullock je pense que le rôle n est pas fait pour elle malgré ses efforts (j acccablerai plus la prod que l actrice qui essai de faire le job dans un rôle mal écrit et pas adapté, ils l ont mise là car ça faisait un beau nom sur l affiche) et une Rihanna qui sans être exceptionnelle, ne nous fait pas sortir du film par sa prestation.
    Pour résumer, Pas mal, le genre de film qu on regarde plutôt agréablement quand on a rien d autre a faire mais n en attendez pas plus.
    axelle J.
    axelle J.

Publiée le 16 juin 2018
    Sans violence, sans explosion et sans sexe : "Ocean’s 8" compense tout ce qui faisait le sel d’un film viril par un pitch séduisant, une mise en scène énergique et un incroyable casting féminin aussi cool que talentueux.
    Superbe.
    Alexandre N
    Alexandre N

Publiée le 14 juin 2018
    Ocean's 8 est un film divertissant (principal objectif a priori de la plupart des american movies). Ce n'est probablement pas le blockbuster de 2018, mais Sandra Bullock, Cate blanchett, Anne Hathaway, Rihanna, Hellena Bonham Carter... En bref cette Dream team vous fera passer un bon moment si vous souhaitez voir un film rythmé, des décors somptueux, des actrices sublimes (qui n'en font pas trop quand on connaît la renommée de la franchise à reprendre...) sans vous triturer l'esprit en vous demandant si ce genre de hold-up est réellement réalisable...

###
    Ocean's 8 is a good entertainment (the primary objective of most of the american movies). It's probably not the 2018's blockbuster, but Sandra Bullock (finally back to screen 🙂), Cate Blanchett, Anne Hathaway, Rihanna, Hellena Bonham Carter ... In short this Dream team will make you have a good time if you want to see a film with rhythms, sets sumptuous, sublime actresses (who not do too much when you know the fame of the franchise to resume ...) without crushing your mind by asking yourself if this kind of hold-up is really achievable ...
    Lucie O.
    Lucie O.

Publiée le 17 juin 2018
    Waouh. Quel film ! J’ai trop kiffé. Après forcément Rihanna dans le film je l’attendais au tournant, son jeu d’acteur est encore malheureusement a démontré. Un rôle sans profondeur qui semble être adapté à son " talent ". Coup de cœur pour Ce scénario si bien ficelé limite un peu trop .. J’ai vraiment adoré Helena Bonham Carter surtout son passage où elle parle très bien français m’a vraiment surpris. ( Je l’ai vu en VO ) Allez le voir il est vraiment cool
    angelo F.
    angelo F.

Publiée le 15 juin 2018
    C'est une bonne idée d'avoir fait une nouvelle mouture au féminin, notamment avec la soeur de Danny Ocean.
    On retrouve exactement le même style que les autres Ocean 11, 12 et 13.
    C'est clinquant, amusant, fringant, très jubilatoire, sans oublier le suspense et le bluff.
    L'Info Tout Court
    L'Info Tout Court

Publiée le 13 juin 2018
    Histoire de ne prendre aucun risque, cet opus colle à la trilogie initiale comme un chewing-gum sous une chaussure. On est donc en terrain archi-connu, la malice du scénario, la coolitude du casting et le génie de la mise en scène en moins. On finit avec un braquage raconté de la façon la plus monotone qui soit et un humour complètement absent. On n’oubliera pas non plus les nombreux clins d’oeil mal placés, juste bons à nous rappeler que c’était mieux avant.
    Publiée le 16 juin 2018
    Stylé, élégant, tout en séduction et en rythme, "Ocean’s 8" transpose l’art du braquage des casinos de Las Vegas vers l’univers feutré des milieux de la mode.
    Voilà du film comme j'aime.
    Cinephille
    Cinephille

Publiée le 28 juin 2018
    Au bout d'un quart d'heure on comprend que ce ne sera pas le film pétillant haletant amusant élégant qu'on a envie de voir mais juste un machin poussif où des actrices archi refaites et plastifiées sont filmées en gros plan. Pas une minute n'est drôle, pas une minute n'est glamour, le petit rebondissement final ne tire même pas un sourire.