Alad'2
    4431 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Alad'2 ?

Publiée le 29 avril 2019
    Vous ne pouvez pas faire pire comme film, une grosse déception. L'humour est du niveau bac à sable, les acteurs sont vitent lassant....
    Publiée le 28 avril 2019
    Tres bonne berceuse. Gros navets. Perte de temps et d'argent. J'espère que le 3 seras mieux. J espère en tt cas.
    Publiée le 28 avril 2019
    Bon, j'ai fais un effort. Après toutes les critiques négatives autour de ce film, j'ai réellement voulu me faire mon opinion. Un avis dégagé et sans influence des différents médias et réseaux sociaux. Je l'ai donc loué pour 3,99€ sur Google Play Film.

Et ma conclusion n'est pas "ce film horrible, les acteurs jouent mal..." Non.
    Pour moi, ce n'est pas un film. N'ayant pas vraiment aimé le 1er opus je doit tout de même dire qu'il avait au moins l'honneur de proposer un scénario. Mais là... C'est l'absence de ce scénario qui me laisse sans voix. Un fil conducteur dénué d'intérêt et des personnages qui jouent "..." eux mêmes... Kev Adams fait du Kev Adams, Jamel Debbouze fait du Jamel... Donc des personnages creux et parfois recyclés être temps du 1er au 2nd film (changement de rôles) à croire qu'ils n'ont pas compris le principe d'une suite direct. En gros le film d'une bande de potes pour cette même bande de potes.
    Toutes les éléments qui caractérisent un film sont absent. Une sorte de montage vacances pour la famille.
    Donc ce film n'est pas nécessairement nul, mais surtout sans intérêt.

Heureusement qu'il reste les blagues... attend...
    Fluffy a.
    Fluffy a.

Publiée le 28 avril 2019
    Navrée de faire de la peine a Kev Adams, mais de si mauvais avis pour un si mauvais film c'est juste tout à fait mérité.
    Je ne m'étais même pas donné la peine de donner mon avis, tellement cela me semblait inutile, autant que le temps que j'ai perdu à voir la moitié d'une telle nullité...
    Pourtant en lisant l'article du Parisien ou de 20minutes, qu'importe.. je lis que "Kev Adams déplore qu'il s'agisse d'une sorte de challenge que de mal noter son film".

Non mon petit gars, votre film est pénible. Scénaristiquement, avec des vannes vues et revues, mal amenées et lourdes, tellement lourdes..
    L'univers d'aladdin amène a la magie, l'orient, le mystère... pas d'avoir un pêle mêle de la jet set qui veut pouvoir apporter son nom dans ce navet français.

Donc ce 1 est mérité et déjà, vous devriez en être heureux !
    Publiée le 28 avril 2019
    Pas mal mais j'ai préféré le premier, peut-être parce qu'il était nouveau et que l'on ne connaissait pas les personnages sous les traits de ces acteurs et actrices...
    Publiée le 28 avril 2019
    son film ici l'ont fait pour lui nuire, j'ai décidé de le regarder.

Et bien ce film n'est pas nul, c'est une purge. Un humour bidon, des gags à bout de souffle, et les comédiens qui surjoue du début à la fin.

Un résultat horrible qui mérite les note qu'il à reçu.
    Publiée le 28 avril 2019
    Film ennuyeux et pas marrant, si vous avez vu la bande annonce vous avez tout vu...vraiment hâte de la sortie d alad 3...
    Publiée le 28 avril 2019
    Lamentable... Humour qui ne fait pas rire.
    Lourd... Alad'2 le film est aussi plat que le jeu de mot du titre.
    Publiée le 28 avril 2019
    Le casting de ce film est top, dommage d'y avoir ajouter Kev. Changez de salle, passez voir J'veux du soleil !
    jeanpatrick m
    jeanpatrick m

Publiée le 28 avril 2019
    Le premier pouvait encore passer mais le second volet et vraiment très mauvais je n'ai pas compris le but de ce film. Le jeu d'acteur de Kev Adams est à revoir pour moi...
    October70
    October70

Publiée le 24 avril 2019
    Je n'avais rien à faire et je pouvais le voir pour rien alors je me suis dit pourquoi pas.
    Grosse erreur. Je n'ai rien aimé dans ce film. Je me suis d'ailleurs arrété à la moitié quand Cathy Tuche (isabelle Nanty) fait l'opératrice du SAV des Génies... Je n'ai rien trouvé de drôle dans cette "comédie". Je n'arrive d'ailleurs toujours pas à comprendre comment autant de comédiens connus, dont certains m'ont souvent fait rire pouvaient venir jouer dans ce film.

Je vais quand même essayer d'être raisonnable. Peut-être que (très probablement même) si je n'ai rien aimé dans ce film, c'est que je ne suis clairement pas la cible. Je pense qu'en dessous de l'âge de 10 ans, des enfants peuvent rires de plusieurs situations. Mais au delà de 12 ans, ça me semble compliqué.
    Publiée le 23 mars 2019
    Très déçu du film, le scénario était pas mal mais plus de 90% du films il s'agit de blagues absolument pas drôles. il semble que ce film soit adressé à un public qui passe ses journées devant la TV à regarder des émissions abêtissantes pour comprendre et surtout rire des blagues au dessous du niveau de la mer !!!!
    Autant le 1er Aladin était vraiment drôle, celui-là c'est du gâchis !!!!
    Publiée le 17 mars 2019
    le meilleur film de toute de
    cenie et univers confondu les meilleur acteur dans ce film un fin géniale des blagues à mourir de rire une intrigue prenante et surprenante des cameo d'acteur inattendu qui sont placer justement inteligament et très utile à la suite de l'histoire franchement je ne peut que le recommandé
    Nadine A
    Nadine A

Publiée le 14 mars 2019
    Eh bien moi j'ai aimé ce film. J'ai adoré les jeux de mots, les mimiques, ... c'était subtil et inventif.
    Je vois beaucoup de commentaires qui jugent Kev, mais je trouve qu'il a bien joué son rôle.
    Pourquoi chercher compliqué, si déjà dans la simplicité on peut trouver de la joie et du bonheur.
    Je le regarderai plusieurs fois, c'est sûr.
    Il n'y avait pas grand monde dans la salle, mais le peu qu'il y avait, on avait bien rigolé. On fait partie des "navets" aussi, mais je l'assume, et je tenais à dire du bien de ce film :)
    darkvash
    darkvash

Publiée le 13 mars 2019
    Après un premier film que les moins de 3 ans ont adoré, revoilà les aventures ( dont on se serait passé mais cela va engendrer de l'argent car les gens ont la mémoire courte) d'Aladin.
    Donc on prend un casting de tous les pires comiques que la France ait connu depuis un siècle, on les bourre dans des scènes qui n'ont ni queue ni tête et on se retrouve avec une bonne purge digne de figurer au Panthéon de la daube.
    Rien ne sauve le film, du début à la fin.
    Mémé les guests s’enchaînent sans ayant une plus value intéressante.
    La réalisation est au fraise, les effets spéciaux font honte à notre époque, les dialogues sont gênants et personne ne s'est dit "tiens, je pense que c'est pas terrible étant donné que c'est une comédie qui ne fait pas rire".
    Bref, vous prenez le 1, vous faites pire, si si on ne pensait pas mais c'est possible, et vous vous retrouvez avec ce film dont les générations de futurs cinéastes regarderont en classe pour éviter de refaire la même erreur.