Après avoir libéré Bagdad de l’emprise de son terrible Vizir, Aladin s’ennuie au palais et ne s’est toujours pas décidé à demander en mariage la princesse. Mais un terrible dictateur, Shah Zaman, s’invite au Palais et annonce qu’il est venu prendre la ville et épouser la Princesse. Aladin n’a pas d’autre choix que de s’enfuir du Palais… Il va tenter de récupérer son ancien Génie et revenir en force pour libérer la ville et récupérer sa promise.
0:37
0:41
1:54





-
Le Parisien
-
CNews
-
Closer
-
Dernières Nouvelles d'Alsace
-
La Voix du Nord
-
Public
-
Télé 2 semaines
-
L'Express
-
Le Journal du Dimanche
-
Les Fiches du Cinéma
-
Voici
-
Ecran Large
-
Le Dauphiné Libéré
-
Les Inrockuptibles
-
Mad Movies
Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
Cette suite est très bien.
On sait exactement ce qu'on vient voir et c'est drôle et divertissant.
Très bon moment de détente agréable.
J'ai failli rater ce film à cause des mauvaises critiques.
J'ai bien fait de passer outre.
Je recommande ce film pour bien s'amuser et se détendre.
Lire plus
Heureusement que je n'ai pas du tout tenu compte des avis négatifs complètement infondés.
Une bonne affaire
Jamel en méchant !
Sources d'inspiration
Pour découvrir d'autres films : Meilleurs films de l'année 2018, Meilleurs films Comédie, Meilleurs films Comédie en 2018.