Mon compte
    Les 25 pires films de tous les temps selon les spectateurs
    22 oct. 2020 à 17:56
    Corentin Palanchini
    Corentin Palanchini
    -Chef de rubrique Infotainment
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    Du "Fils du Mask" aux "Visiteurs en Amérique", retour sur les 25 pires films de tous les temps selon les spectateurs d'AlloCiné.

    N°25 - Mortal Kombat : destruction finale
    1. N°25 - Mortal Kombat : destruction finale +
    Note AlloCiné : 1,192 / 5

    Tout sur le film
    Lire la suite
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Nicolas Sterckx
      Et les Bronzés 3 on en parle ou pas ????
    • FLB 56
      Tous ceux qui sont dans ce classement sont pires que street fighter, même si, oui il est extrêmement ridicule.
    • ouadou
      ok... va prêcher sur allo maman bobo alors...
    • Plaza13
      - c'est la ligne éditoriale du site depuis webmédia et le pire souvent des rééditions. les 1er commentaires dates souvent de 2/3 ans en arrière... voir plus...tellement y sont prolifiques dans leurs rédactions.- comme tout le monde, je suis ici pour les bandes annonces et les news. je vois la dégradation du site (articles, utilisateurs, ligne éditoriale...) et comme beaucoup de vétéransdu site, je manque pas de l'écrire.- y a pas a meubler puisque seulement les salles sont fermées, les films sortent toujours autant voir plus sur les plateformes. y a de quoi faire.faut arrêter de confondre moyen de diffusion et sortie réelle de films, le peu d'article sur ses sorties démontre leurs incompétence (une fois de plus) sur l'univers du 7eme art... ou leurs complaisance vis vis des exploitants de salles (appartenant majoritairement a des groupes comme Pathé ou Gaumont) pour semer/maintenir la confusion chez le spectateur.le pas de salle, pas de films est devenu obsolète de nos jours.
    • Baby Groot
      Double dragon est bien pire.
    • ouadou
      arrête de lire alors ciné et refais toi tes tops persos... on s'en fiche de ces tops , c'est juste pour meubler pendant qu'il n'y a plus de cinéma
    • Plaza13
      ta taxe de 12% exception culturelle que ta payer sur tout tes billets de cinéma plutôt
    • Plaza13
      et toi tu comprends tout...que des top ceci ou flop celades news toujours bien orientées bienpensance du momentet des classements selon les notateurs du site qui ont 12/20 ans, ceux là qui clament culte et épique pour chaque Marvel...j'ai connu avant webmedia et ça avait une autre gueule, tout les anciens le pourront le dire.
    • Plaza13
      il y a également les faux comptes qui viennent fausser les résultats sur Allociné : tout a fait !
    • Didier R.
      Le grand bain , le sens de la fete. Ils sont partout. Le retour du héros, les tuches, petit paysan, sous le même toit. Les dents pipi au lit. Etc les campings
    • mmaillan@wanadoo.fr
      Je pense qu'il y en a bien d'autres qui méritaient d'être cités !
    • Plaza13
      je répète : rare sont les films des 50's/60's/70's....notés ici..ici le 1er site de cinéma français....ça devrait interpeller tout le monde sur le niveau culturel des utilisateurs par rapport a d'autres sites un peu moins connus.c'est tout ce que je dis.
    • trickyboy
      Je devrais donc être fier de moi, je n'en ai vu aucun 😅Et pourtant j'en ai financés, ma taxe d'habitation vient de me le rappeler pas plus tard que la semaine dernière 😡
    • Abdul Alhazred
      Dans ce cas, quand est-il pertinent de noter un film? Noter à chaud n'est pas forcément la meilleure solution, on sait qu'il faut d'ordinaire un second visionnage pour avoir une idée plus concrète sur ce qu'on regarde.Mais quel que soit le moment, ou l'année où on regarde un film, on est influencé par l'époque où l'on se trouve. Donc une note n'est jamais vraiment pertinente à ce niveau finalement.Si on note day one on est souvent bien trop extrême (dans un sens ou dans l'autre), et si on note 30 ans après la sortie du film, on a tendance à être trop indulgent.On est bloqué sur la période d'existence du film, oui, mais il faut commencer quelque part.
    • greatsayaman
      Bof, les star wars de la postlogie sont surtout des mauvais films star wars, ça n'en fait pas d'eux des mauvais films en général.
    • Ender75
      Je ne sais pas si cette liste est légitime mais pour avoir vu beowulf et Broceliande, si les autres films sont du même niveau, alors effectivement c'est très mauvais.Et on dirait qu'il y a un certain nombre de comédies françaises calibrées pour le dimanche soir de TF1 ou les soirées de M6...
    • Plaza13
      je peux l'entendre..je pointe juste le fait que ces notes sont foireuses car bloqués sur la période d’existence du site et donc représentative de l'époque: le fameux day one...Alors que nous savons tous (enfin je l'espère) qu'une œuvre (pour le bien ou pour le pire) s'installe sur la durée pas sur le ressenti du moment.je note aussi l'incapacité des notateurs auto-proclamés cinéphiles, tu sais les fameux cé épik ou cé kult, a posséder un minimum de curiosité pour le patrimoine du 7eme art et a le faire partager par leurs avis (positif ou négatif peu importe).
    • Abdul Alhazred
      Les films récents sont plus facilement et massivement notés, c'est normal, on note souvent un film à chaud en rentrant chez soi après une séance ou suite à un visionnage à la maison.On donne en général un note pour encourager ou non les autres à aller voir un film, donc les gens trouvent peut-être plus futile de noter un film des années 50 (par exemple).
    • Cheikh Blanc
      pour : 11. N°15 - Battlefield Earth, Terre champ de bataille,avec John Travolta et Forest Whitaker m'a fait passer un très bon moment, je l'ai même revu une deuxième fois, c'est pour dire.... :D Mais c'est vrai que les gouts et les couleurs ....
    • Plaza13
      c'est vrai qu'avant 87 , il y avait que des chef d’œuvres.... bien tenté mais nan
    Voir les commentaires
    Back to Top