Alad'2
    Votre avis sur Alad'2 ?

livenji 14
    livenji 14

Publiée le 20 avril 2024
    Quelle horreur un super des jolie costume et decors mais des vannes catastrophique toutes les deux minutes à la fin d’une phrase les acteurs vont finir par un refrain d’une chanson française une fois ok mais 10 fois c’est bon
    Les acteurs en font beaucoup trop c’est mauvais je fais l’effort de mettre 1 pour le décor et les costumes
    Raquelle JOUANNEAU
    Raquelle JOUANNEAU

Publiée le 1 avril 2024
    Nous avons beaucoup aimé
    Cela fait du bien de ❤️ rêver
    Bravo à toute l équipe
    On recommande totalement
    floramon
    floramon

Publiée le 1 avril 2024
    pour une comédie c'est très surprenant qu'il n'y a pas un seul moment de drôle, c'est une accumulation de blagues qui ne font pas sourire qui pourra peut être plaire aux enfants. je suis très surprise qu'autant d'acteurs connus ont accepté de jouer là dedans. je ne le recommande pas du tout.
    Alizea Remy
    Alizea Remy

Publiée le 28 mars 2024
    Suite du 1 que j'avais beaucoup apprécié et je ne suis pas déçue ! Je comprends pas tous les mauvais commentaires sérieux..
    Norbert Sautelles
    Norbert Sautelles

Publiée le 11 mars 2024
    Cette suite au film d'Arthur Benzaken (Les nouvelles aventures d'Aladin, 2015) est ratée. Elle manque d'ampleur visuelle. Ici la mise en scène est pensée pour la tablette ou l'ordiphone et pas pour la salle de cinéma. Les plans sont plus rapprochés, les personnages sont moins pensés dans le cadre. Ce film-là fait plus penser à des séquences de spectacles de télévision ou de court métrage pour clip vidéos sur internet.

Le scénario (toujours Daive Cohen crédité) manipule moins de personnages que le premier de série et ne semble construit que comme prétexte à des performances de Jamel Debbouze. Jamel Bebbouze est beaucoup trop présent et son personnage déséquilibre le film : Aladin est devenu un personnage secondaire, voire un figurant. Jamel Debbouze fait son show, très bien, mais ne sert pas le film. D'ailleurs, chaque séquence prise individuellement est sympathique, voire efficace sur le plan comique, mais agrégées elles ne donnent pas à l'ensemble une cohérence de démarche, une sensation de tout. Un exemple : le gag du voyage dans l'espace et le temps où ils croisent Christophe Colomb, est une bonne idée, mais sans intérêt pour l'ensemble du film. Il y a beaucoup de bonnes idées prises individuellement, mais il n'y a pas de direction artistique de l'ensemble.
    Gege Girard
    Gege Girard

Publiée le 29 février 2024
    Yo Kev, reste ds tes trucs pour collégiens, je sais de quoi je parle, j'y travaille, ils t'attendent. Merci pour eux (et ceux qui apprécient le bon jeu d'acteur aussi...)
    LNKRDRN
    LNKRDRN

Publiée le 28 février 2024
    Un film fait à la va-vite.

C'est dommage car les décors et les costumes nous emmène bien à l'époque d'Aladin mais le language et les références abordés casse absolument toute la crédibilité de l'immersion.

Le but de ce film n'est pas de nous raconter une histoire mais plutôt d'enchaîner les blagues souvent moyennes. (même si je dois avouer que j'ai plus sourit que pour le premier volet)

Même si son casting est pas mal, il ne peut excuser le 3ème degré constant du film qui l'a totalement détruit et gâché un (potentiel?) bon film.

À fuir sauf si vous voulez perdre votre temps.
    Anthony R.
    Anthony R.

Publiée le 25 février 2024
    ont comprends pourquoi il est sur Netflix c'est même pas regardable.
    preuve que les films de cette époque sont d'aucun intérêts.
    Chantal M
    Chantal M

Publiée le 25 février 2024
    Aïe aïe aïe !!! que c'est lourd, pas drôle. Dommage.
    L'histoire peut peut-être plaire aux ado, les costumes et les décors sont beaux mais le jeu de certains personnages est pénible.
    Popcorn1
    Popcorn1

Publiée le 24 février 2024
    Le premier volet ne mérite pas une telle critique, en revanche concernant cette suite c'est plus compliqué. Le film de 2015 été plutôt bien réussit, sans pour autant être un chef-d'oeuvre, c'était un bon petit film à regarder. En revanche j'ai l'impression que l'équilibre trouvé par le premier film entre adultes et enfants n'a pas été réussit dans cet opus. J'apprécie Jamel mais son personnage est là pour être là sans plus. Le gag du film est de faire un accent, drôle deux minutes, pendant une heure trente et c'est lassant. Puis je trouve que ça traîne, c'est long, c'est juste refaire un film parce que le premier a bien marché. Pleins d'acteur comme Michel Blanc, William Lebghil ou encore Audrey Lamy ont disparus. Bref. Je ne recommande pas, enfin sauf si vous souhaitez vraiment voir une suite pour voir une suite.
    Carine Photographie
    Carine Photographie

Publiée le 23 février 2024
    c'est un super film très drôle pour toute la famille. à chaque fois que je le regarde je passe un super moment
    Nicolas L
    Nicolas L

Publiée le 22 février 2024
    le seul génie que j’ai entre aperçu ne sortait pas d’une lampe mais plutôt de ma télécommande , en appuyant dessus j’ai réalisé un voeux celui d’aller me coucher plus vite que je ne j l avais prévu . Car oui j’ai rendu les armes à la 50 eme minute , dans ce combat contre l’ennui. Tout est en roue libre , les acteurs , les figurants et les effets spéciaux … ne parlons pas du scénario …
    Clement
    Clement

Publiée le 21 février 2024
    Un peu moins bien que le premier film, celui ci reste quand même décalé et toujours très drôle.
    Je recommande
    Lili5698
    Lili5698

Publiée le 18 février 2024
    "Alad 2" offre une version moderne et humoristique du conte d'Aladin, avec des performances énergiques et des rebondissements comiques. C'est un divertissement léger et agréable pour tous.
    joker33
    joker33

Publiée le 17 février 2024
    10 min de film et vraiment c est déjà très décevant. Humour trop lourd voir soporifique.
    Je suis pas fan de Kev Adams. Mais là vraiment ça casse pas des briques malgré la panoplie d acteur et comique.