Alad'2

Loïc M.
    Loïc M.

4 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 24 octobre 2018
    kev Adam's est trop lourd dans le film. heureusement Djamel rattrape le niveau. quelques bons passage mais le scénario est bien faible
    Thibaud T.
    Thibaud T.

Publiée le 23 octobre 2018
    Nullissime ! Rien ne sauve ce film. Synopsis sans intérêt. Scénario nul. Réalisation sans rythme. Pas drôle, mal jouè. Même le casting ne peut sauver ce film
    Publiée le 23 octobre 2018
    J'ai adoré le film, un vrai phénomène.
    Super Casting : Kev Adams , Jamel Debouz etc
    Film comics avec des petits référencent de notre époque!
    Si vous voulez du comiques allez y
    Publiée le 23 octobre 2018
    J'aime vraiment les acteurs de ce film mais là on se fou vraiment de notre geule. Un film uniquement pour les enfants de 5 ans et moins. L'histoire en elle même est vu et revu. Je recommanderai plutôt un dessin animé.
    mat niro
    mat niro

Publiée le 29 octobre 2018
    "Alad'2" est de ce genre de comédie dont on attend pas grand chose et qui au final attire le public en masse dans les salles obscures. L'effet de surprise du premier volet passé, on retrouve les mêmes ingrédients ici avec un Kev Adams qui décidément ne parvient jamais a être drôle ou touchant au cinéma. Reste des apparitions qui relèvent le niveau et la nostalgie de retrouver la bande de "H". Pour le reste, la production offre un humour trop facile destiné aux ados. A éviter!.
    Publiée le 21 octobre 2018
    À fuir absolument. C'est une daube sans nom du début à la fin. Film parfaitement vide ou on frôle parfois la vulgarité pour tenter de faire croire qu'on a de l'humour...
    Je regrette que mes enfants ai vu ça.

la demi étoile c'est seulement pour pouvoir valider ma critique.)
    Publiée le 21 octobre 2018
    Ce film est une série de sketch pas drôle. Les blagues potaches se suivent, personne ne rigole. Je ne comprends plus les "comédies" du cinéma français
    Axel Casse
    Axel Casse

Publiée le 21 octobre 2018
    L'un des plus mauvais films que j'ai vu. Pas drôle, acteurs de piètre qualité, aucun dialogue, aucune action, scenario nul. N'y allez pas !
    walter a
    walter a

Publiée le 21 octobre 2018
    Très bon film à voir en famille, l'humour n'est pas vulgaire et le film très cinématographique. Avec en prime une belle flopée de Guest. Je soupçonne ceux qui dénigre le film de faire du bashing raciste.
    En tout cas à voir avec vos enfants sans problème, très distrayant.
    Publiée le 21 octobre 2018
    très déçue, pourtant le casting est exceptionnel, tout est dans la bande annonce, rien à voir avec le 1
    Je suis déçue.
    Il est vrai qu’il y a certaines séquences drôle je l’avoue, mais en soi ce qui en découle du film n’est pas fameux.
    Le concept «  je débarque au mariage de ma copine qui va bientôt se marier en avion etc »
    Déjà trop vu.
    Le fait qu’il n’y ai pas de fin de l’histoire.

Le petit garçon qui était juste trop vulgaire, c’était trop surjoué.

Les bagarres.

La cerise sur le gâteau la chanson « comédie musicale à la Disney » m’a achevé je suis sortie de la salle.
    Jean-Christophe V.
    Jean-Christophe V.

Publiée le 21 octobre 2018
    Nul. Humour à côté de la plaque. Toutes les blagues tombent mal casant le rythme des dialogues. Heureusement que les actrices sont là pour nous égayer.
    Publiée le 21 octobre 2018
    Le film est cool les acteurs vont preuve professionnalisme les cène son bien réalisé est les effets spéciaux super il n'y a pas de coupure
    Publiée le 21 octobre 2018
    Film drôle, hilarant ! Un film dans la lignée du 1 ! Pas déçue du tout ! Des acteurs super, des apparitions étonnantes !!
    Publiée le 20 octobre 2018
    Film très décevant... histoire sans vraiment d’intérêt, l’humour laisse à désirer, je déconseille d’aller Le voir sauf si vous voulez vous ennuyer !