Alad'2
    Votre avis sur Alad'2 ?

bastien P.
    bastien P.

Publiée le 12 octobre 2018
    Je l'ai vu 2 fois au cinéma . J'adore ce film il est juste super et encore mieux que le 1er . Les situations son géniales . on rigole beaucoup Regarder le ca vous plaira . Je vous le recommande a tous .
    Publiée le 12 octobre 2018
    Je suis allé voir le film pour me faire MON avis.
    J’ai vue le 1er film, qui était bien plus ambitieux que ce numéro 2 (ouai...).
    Ce film est clairement fait pour les enfants.
    Le "scénario" est vraiment peu travaillé, aucun rebondissement et les jeux d’acteurs.....
    quand les humoristes se prennent pour des acteurs = Alad’2 !
    Publiée le 11 octobre 2018
    belle surprise pour ma part , je ne comprend pas les critiques aussi négatives , certes alad'2 ne révolutionne pas le genre mais il n'en a pas la prétention . les vannes s'enchainent rapidement et sont plutôt drôles , les acteurs sont d'une bonne cohérence avec les personnages , le trio ramzy eric et jamel est très drôle , petite révélation pour kev adams qui tient le rôle d'aladin a merveille , pour ma part je n'ai pas boudé mon plaisir , vivement le 3 eme opus .
    JulienJ86
    JulienJ86

Publiée le 11 octobre 2018
    J’y suis aller par curiosité n’ayant pas vue le premier et voyant que le film faisait de forte entrée jetait intrigué, je me sens coupable j’en suis désolé ... j’ai mis la moitié d’une étoile car je peu pas écrire que c’est de la ... sinon mon com ne passe pas ...
    Le casting est à la hauteur du scénario c’est à dire bas , l’impression qu’il a été fait en calculant le nombres de followers qui iraient voir le film sans savoir de quoi ça parle sous prétexte que sont idole y est , heureusement que tous les casting ne ce fond pas comme cela , les blagues ne sont pas drôle et les acteurs pas bon le scénario ..(euh quel scénario ?) .
    Publiée le 11 octobre 2018
    Honnêtement j'ai été très déçu par ce film... le 1 m'avais plus mais la vraiment. Il est drôle pour des enfants oui. mais les blagues du film sont faites et refaites et ça en devient pesant a la fin..je m'attendais vraiment à quelque chose d'hilarant en ayant vu tout les acteurs, mais vraiment ça à été une déception...
    JCDARGELOS
    JCDARGELOS

Publiée le 14 octobre 2018
    Franchement, j'ai passé un bon moment. Le scénario ressemble plus à une suite de gags qu'à une histoire suivie mais le public dans la salle était familial et a beaucoup ri.
    Niveau production, c'est quand même du très lourd. Visuellement magnifique.
    OMG.
    Comment peut on abrutir les gens a ce point ?
    Ce film est une calamité, je comprends même pas qu’on puisse proposer un truc pareil au cinéma.
    Le scénario est nul, les vannes lourding, les dialogues complètement neuneu, rien a garder... aller à part peu être le décolleté de Vanessa Guide.
    N’allez pas voir cette daube, a part si la perte de vos neurones ne vous fait pas peur.
    À Crocs D’Écrans
    À Crocs D’Écrans

Publiée le 10 octobre 2018
    Après les nouvelles aventures d’Aladin sorti en 2015, et malgré des avis très défavorables, Kev Adams retente le coup avec cette suite donc le nom donne tout de suite le ton : Alad’2. Oui, le film n’est qu’un enchainement de blagues et jeux de mots à foison. Bon nombre de tentatives tombent à plat, mais dans le lot, pas mal de blagues font mouche. Le rythme étant assez soutenu, on arrive à sourire assez régulièrement et donc à ne pas s’ennuyer. Il faut dire que Jamel Debbouze porte le film sur ses petites épaules, tel le Numérobis de mission Cléopâtre, il donne une particularité à son personnage et c’est bien le seul qui s’en sort. Rien à retenir d’Éric et Ramsy et Kev Adams fait son Kev Adams, un éternel ado. Le scénario est vide et décousu, il ne sert vraiment que de prétexte aux pitreries des acteurs. Au final, on ne dira pas que c’est un bon film, mais la distraction n’a pas été désagréable, comme un petit plaisir coupable à moitié assumé !
    Vincent B.
    Vincent B.

Publiée le 11 octobre 2018
    Je mets une étoile .Film décousu. Pas vraiment d histoire. C est plus un récital de Debbouze plutôt qu'une histoire d Aladin. Dommage. Ce film doit avoir coûté cher en effet spéciaux. C était plutôt une suite de sketchs ou chacun fait des bêtises pour essayer de faire rire. Je ne conseille pas ce film.
    FOUGERE91
    FOUGERE91

Publiée le 10 octobre 2018
    Moi j'ai aimé ce film !!!! et j'ai envie de mettre 4.5 étoiles.
    J'ai vraiment passé un très bon moment. J'ai aimé les blagues et les trouvailles. L'ambiance orientale m'a aussi fait rêvé. Il faut savoir rester simple c'est tout.
    AZZZO
    AZZZO

Publiée le 10 octobre 2018
    Impossible de spoiler le film car toutes les blagues et situations comiques (sic) ont été vues et entendues mille fois. Quel dommage car l'envie de détruire le film est méchamment forte quand on sort de la salle. Jamel est le seul qui sauve sa peau de ce naufrage. Triste. Mon voisin s'est endormi, je l'ai envié.
    Liam B.
    Liam B.

Publiée le 10 octobre 2018
    Juste non se film. Ce genre de choses ne devrait pas être produit et dire que de meilleur film français sont moins mis en avant c'est triste.
    Jacques F
    Jacques F

Publiée le 10 octobre 2018
    J'aime beaucoup le cinéma. , mais ce film qui a de superbes décors des effets spéciaux nombreux , manque de consistance , je trouve le jeu des comédiens très simpliste . Dommage que tant d'argent est été nécessaire pour un résultat bien médiocre
    Alvina Gourdin
    Alvina Gourdin

Publiée le 10 octobre 2018
    Une honte ce film, une HONTE !!!!
    J'ai ricané 2 fois en tout et pour tout !!!!
    C'est mal joué, mal réalisé, les acteurs catastrophiques (surtout Kev Adams) !!!!
    Passez votre chemin c'est très très mauvais !!!!
    Comment Djamel a pu validé ce film ??????????????
    Publiée le 10 octobre 2018
    excellent film ne lisez pas les commentaires négatif aller le voir avent je trouve que c'est vraiment une histoire avec beaucoup de humour y a une histoire d' amour et c'est beau je vous le valide aller le voir.