Alad'2
    4431 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Alad'2 ?

Publiée le 7 octobre 2018
    Le plus grand nanard du monde et je suis poli.acteur qui font des caisses 10 fois trop.jamel lui sent dort pas si mal
    Publiée le 7 octobre 2018
    films hyper bien a regarder en famille , si vous aimer les blague et les rapport de films comique je vous le conseil , de très bon jeu d'acteur ... a regarder :p
    Publiée le 7 octobre 2018
    Le premiers était moyens mes le 2 était bien mieux travailler c est une critique objective comme le 2 était pas très intéressent les gent ne prennes même pas la peine de regarder le 2
    Publiée le 7 octobre 2018
    le scénario est très mauvais, pas d'enjeux, pas de réponse à la pauvre intrigue qui tente péniblement à ce mettre en place, cela n'a tout simplement pas d'intérêt. la cohérence avec le premier film n'est même pas respecter, des acteurs change de rôle, je suis vraiment très déçu.
    Publiée le 7 octobre 2018
    Super comédie familiale. On se marre durant tout le film, le casting est 10 étoiles, et toute la salle était du même avis que moi.
    Probablement la meilleure comédie de l’année.
    J&B.
    J&B.

Publiée le 7 octobre 2018
    Un bon moment, de bonnes blagues mais quelques longueurs. Jamel et Kev excellent, très bon duo sur écran. Je reste Fan du premier, content d’avoir vu cette suite mais sans plus
    theyoguishow
    theyoguishow

Publiée le 12 octobre 2018
    Que le grand crique que croque, que c'est nul ! Honteux de proposer ça. Une injure au public. C'est se moquer des gens. Le film n'a aucun scénario, une succession de scènes toutes plus nulles les unes que les autres. Kev Adams c'est le fond du trou au niveau du talent de comédien. Même Van Damme, Steven Seagal ou Chuck Norris sont meilleurs. Ce gars a juste été un effet de mode chez les adolescentes de 12-13 ans à une époque et il essaye de surfer là-dessus depuis des années sauf qu'il est dans le rouleau en train de s'effondrer, il s'en rend pas compte. Avec des films comme ça, ce sera bientôt un has been et on se souviendra de son talent comme de celui de Vanessa Demouy. Djamel ne me fait plus rire du tout. Il n'a pas évolué depuis ses débuts, ses pitreries et ses problèmes de diction, ça fait 20 ans qu'on, les voit ou entend. Là c'est même en régression car c'est devenu hyper lourdingue. Voyez, je suis en train de parler des acteurs plutôt que du film tellement y a rien à en dire. Bref ce film est à éviter surtout quand vous voyez tout ce qu'il y a l'affiche
    Publiée le 7 octobre 2018
    Film sans suite logique avec un humour lourd sans mesure... Je ne m’attendais pas du tout à ça ! Même si le casting est plutôt sympathique je n’ai pas accrocher...
    Publiée le 7 octobre 2018
    Quelle daube... pire que le premier et pourtant c'etait difficile .
    c'est le genre de film où il faut en mettre pour 20Millions d'artistes , de fx (et encore pas top) etc pour essayer d'en mettre plein les yeux mais c'est mal réal , mal produit , c'est ridicule , les blagues des sketchs successifs sont d'une nulitée...
    Publiée le 7 octobre 2018
    Un navet. A à fuir. L'humour est lourd et pas drôle. Il n'y a aucune histoire. C'est hélas très affligeant et difficile à regarder.
    Publiée le 7 octobre 2018
    Vraiment pas drôle et quasiment pas d'actions intéressantes vraiment ennuyant et sans recherches déçevant
    Padami N.
    Padami N.

Publiée le 7 octobre 2018
    le film est drôle , surtout par l'apport de Jamel Debbouze et sa complicité avec les autres acteurs..les scènes d'action promis par la bande annonce sont inexistantes et la fin bâclée , comme les parodies musicales..mais le tout manque de surprises et de finesse.
    Publiée le 7 octobre 2018
    Une grosse daube ! Tout le film est fait de pseudo blagues qui ne m’ont même pas fait sourire.
    A trop vouloir en faire on tombe très rapidement dans ce que l’on nomme « anti-humour ».
    MarieShani
    MarieShani

Publiée le 6 octobre 2018
    Sans surprise, c'est ultra mauvais pire encore que le premier et ça c'est le seul exploit du film, dans ce naufrage Kev Adams entraine les guest prestigieux du casting, leurs talents individuels sont comme invalidés par la médiocrité environnante, c'est tellement lourdingue qu'on a envie de fuir en courant. Jamel Debbouze y fait encore la démonstration qu'il est fini il fait presque de la peine. Une distribution de comédiens bankable ne suffit malheureusement pas à combler la vacuité d'une mauvaise production
    Absolument nul.
    Aucun scénario, des dialogues affligeants, des acteurs à côté de la plaque. Résultat, on s’ennuie dès les premières minutes.
    J apprécie djamel et Kev mais dans ce film ils sont insupportables ! En particulier Djamel qui se répète tout au long du film.
    Une comédie c est simple ça doit faire rire, et là même pas un sourire. A éviter !