Alad'2
    4431 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Alad'2 ?

Publiée le 12 octobre 2018
    Malgré un casting haut de gamme, ce film est nul, lassant et il sent le réchauffé. On sourit parfois et Vanessa Guide est magnifique mais quel ennui, ce scénario abracadabrantesque et ces acteurs qui surjouent en en faisant des tonnes, c'est vraiment lourd et ridicule. Arrêtez le massacre avec ces comédies pompeuses avec les mêmes ficelles usées jusqu'à l'os... Pitié, pas de Ala3, stop au cauchemar !
    OLi\/ier
    OLi\/ier

Publiée le 10 octobre 2018
    Comment met on zero sur AlloCiné ? La note minimale que j'arrive à mettre est 0,5...
    Kev Adams n'a pas de charisme, manque de finesse et d'intelligence. Ça vole vraiment bas, c'est plat et ennuyeux. Le jeu d'acteur aurait pu être relevé du registre burlesque mais hélas les réactions ne sont pas cohérentes ou mal adaptées aux scènes dans lesquelles elles se déroulent ! On dirait que ce film a été fait uniquement pour que les acteurs se fasse plaisir et passent un bon moment entre eux lors du tournage, mais pas pour avoir un rendu final correct...
    Publiée le 10 octobre 2018
    Film très drôle. On rit du début jusqu'à la fin. Blagues pas trop lourdes. Bon jeu d'acteurs. Pas du tout une daube.
    Publiée le 11 octobre 2018
    les répliques était d une lourdeur.
    c était tellement mauvais je n ai pas de mots.
    Jamel Debbouze jouait mal .
    Je ne conseille pas ce film
    Publiée le 10 octobre 2018
    Franchement hanouna sur c8 nous dit que c'est une tuerie mais en faite c'est un navet ! Le scenario est archi nul , les blagues pas marrantes malgres le nombre de comique dans ce film !
    Seul consolation la princesse est sublime!
    Publiée le 10 octobre 2018
    Par où commencer entre le jeu d’acteur inexistant, les scènes comiques tellement répétitives qu’elles en deviennent gênantes ou encore sûrement le scénario le plus nul au quel j’ai assisté.
    Ce film tout public qui devrait avoir une logique pour le moins évidente pour tous où il m’a été impossible de comprendre les scènes de fin qui n’ont absolument aucun sens.
    Donc ce film en plus d’être une perte de temps est une honte pour le cinéma français.
    Publiée le 10 octobre 2018
    Si vous avez du temps et de l'argent à perdre, alors vous regardez le bon film.
    Je m'attendais à ce que ça soit mauvais mais j'ai été surpris tellement c'était bas...
    Anachronisme, "comiques" de répétitions lourds, humour extrêmement mauvais, scénario bas de gamme, je ne trouve pas un bon point dans ce film...
    J'en suis ressorti avec le sentiment d'être abruti.
    Romain C.
    Romain C.

Publiée le 10 octobre 2018
    Alad'2 est la suite des très bonnes Aventures D'Aladin mais cette suite est très moyenne car c'est beaucoup trop de délire sans être drôle et le scénario est trop loufoque .
    L'histoire a un sens tout de même et l'on sourit de temps en temps .
    Adams, Debbouze, Guide, Judor, Bedia sont très bons et des très courtes apparitions de Isabelle Nanty, Jean-Paul Rouve, Gérard Depardieu, Anaïs Delva, Tal, Bigflo et Oli, Booper font de très bonnes apparitions .
    Publiée le 9 octobre 2018
    j,ai peur pour la suite du cinéma français pour faire plaisir a mon fils j,ai subi ce gros énorme gigantesque phénoménal navet
    Publiée le 9 octobre 2018
    Une horreur à éviter à tout prix, ne gaspillez pas votre précieux temps pour une daube pareille. Kev adams a repoussé les limites de la nullité.
    Publiée le 9 octobre 2018
    rien n'a dire sur ce film. Mauvais scenar, mauvais acteurs, tout est mauvais quoi.
    J'espère qu'ils arrêteront les suites à ce type de film. Et la "carrière" de Kev en même temps.
    Bloodyghost
    Bloodyghost

Publiée le 9 octobre 2018
    C'est mauvais. Juste mauvais.

Rien à sauver : NI l'histoire, ni les gags, ni les acteurs, ni les plans (certains étaient cool dans le premier), ni l'OST...
    Je ne trouve rien à sauver dans ce film.

Le meilleur moment c'est quand on sort de la salle pour vite oublier cette chose.
    Bapt R
    Bapt R

Publiée le 30 octobre 2018
    Suite à la standing ovation réalisée à la fin du premier opus, je me suis jeté sur Aladd'2 pour faire partie des premiers spectateurs ayant la chance d'assister à un futur chef d'oeuvre.
    Et je ne m'étais pas trompé, Oubliez toutes ces daubes que sont "Le Diner de Cons", "La cité de la Peur" ou " Asterix et Obélix Mission Cléopatre". Aladd'2 réécrit la légende du cinéma comique Français. Tout est incroyable:

- Le scénario, pour commencer, est si bien ficelé que j'ai du retourner voir le film le jour même pour y comprendre toute la complexité. La fin est magistrale, si incroyable qu'un spectateur a refusé de sortir de la salle et il a fallu l'intervention de la sécurité pour que les 400 spectateurs suivants puissent aller voir ce film.

- L'humour est fin et peu répétitif. Chaque nouveau gag est si inattendu qu'il déclenchait une vague de rire. On a eu du mal à comprendre la dernière demi-heure du film lors de la première projection car nous avons tous ensemble décidé de lancer une standing ovation jusqu'à la fin de ce chef d'oeuvre. On a dû l'arrêter parce qu'une personne de 88 ans a fait un malaise cardiaque juste après avoir crié: "Après cela on peut mourir tranquille!"

- Le jeu d'acteur est MAGNIFIQUE. Exit les empilements de stars comme dans "Asterix et Obelix Mission Cléopatre" où les rôles sont très mal distribués. Ici, chacun des protagonistes trouve sa place et joue un rôle déterminant. BigFlo et Oli, entre deux pubs pour Kinder, et Gerard Depardieu, entre deux pubs irlandais, font des apparitions fines et peu forcées. Jamel DEBBOUZE ne force pas du tout le trait. Quand à Kev ADAMS, c'est simple, c'est le Tom CRUISE français. La mission de faire un mauvais film avec lui comme protagoniste principal est simplement impossible. 2 spectatrices se sont d'ailleurs évanouies pendant la projection devant son jeu d'acteur si pointilleux et tourné vers la finesse. Mon père présent à mes côtés lors de la projection m'a d'ailleurs avoué qu'il aurait préféré l'avoir comme fils plutôt que moi et je le comprends.

En résumé, courrez voir ce film pour qu'on en fasse une saga comme dans "FAST AND FURIOUS", le cinéma français ne s'en portera que mieux
    Publiée le 9 octobre 2018
    Film sans intérets. Vendu comme le nouveau "Asterix et Obelix Mission Cléopâtre", ce film est tout simplement un navet comme rarement j'ai pu en voir dans ma vie. Kev Adams ne sait pas jouer la comédie, heureusement que Jamel Debbouze est présent pour remonter un peu le niveau mais rien ne va dans ce film. Malgré un casting prometteur, le résultat est très décevant et assez ridicule. Beaucoup trop de promo pour aussi peu de rires, ou même simplement de sourires.
    Publiée le 9 octobre 2018
    Une daube explosive au succès garanti ! Une histoire sans queue ni tête, surjouée. Une campagne pub/marketing importante, des acteurs ayant la cote auprès des jeunes qui feront sans doute le succès du film au box office grâce au "coefficient sympathie". Un bon plan je pense pour nos ados et/ou les fans inconditionnels des acteurs. Ça passera le temps pour les autres. Dommage, il y avait de quoi faire pour plaire à un plus grand nombre avec les ingrédients présents.