Alad'2
    4431 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Alad'2 ?

Publiée le 17 octobre 2018
    1 blague sur 10 qui est drôle et que dire de l’histoire et des effets spéciaux ... et ne parlons pas du jeu d’acteur
    Nina S
    Nina S

Publiée le 18 octobre 2018
    quelle déception que ce film, je m’attendais à rire, me détendre, mais le scénario est sans originalité et on sourit à peine tout du long, les acteurs font ce qu’ils peuvent mais ont bien du mal à s’amuser vraiment, et la fin est archi prévisible !
    Publiée le 16 octobre 2018
    En fait il devrai payer pour voir cette torture visuelle et auditive , des blagues trés faciles , évidentes sans imagination qui alourdissent le film avec des acteurs peu convaincant . Mauvais travail d'une partie de l'équipe du film malgré un important budget . A fuir ! même les enfants etaient déçus
    Primeco Chantier Lm
    Primeco Chantier Lm

Publiée le 16 octobre 2018
    L histoire incompréhensible, trop mal interprété, les dialogues sans queue ni tête, le jeu des acteurs était très médiocre. Le scenarion mal écrit. L histoire ne me semble pas logique et brouillon. Je regrette d avoir choisi ce film.
    Publiée le 15 octobre 2018
    J’attendrai la sortie en 2019 de « Aladdin » de Disney, réalisé par Guy Ritchie. Je reconnais pas le personnage Aladdin, ni aucun autre dans cette version. Quand je vais voir un film, je veux suivre une histoire, des personnages qui m’entraînent avec eux...là, il y avait rien de tout cela. J’ai vu des humoristes c’est tout. Le « Woww!!! » ce n’est pas pour cette fois.
    Ps: Ne faites pas « Alad’3 ». ��
    Danielle P
    Danielle P

2 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 15 octobre 2018
    Un peu étonnée de tous ces mauvais avis. On a d'ailleurs failli ne pas y aller à cause de cela, très bon moment passé en famille.
    NGU E
    NGU E

Publiée le 15 octobre 2018
    Mauvais à pas voir !!! Le film part dans tous les sens
    L humour est à déplorer.
    Ne pas y aller vous allez devoir demander un remboursement.
    Publiée le 15 octobre 2018
    Aladin est amoureux de sa princesse mais n'ose pas lui dire ses sentiments. Un dictateur va débarquer et veut épouser la princesse. Aladin va être obligé de fuir, retrouver son génie et retrouver sa chérie. Un film comique mais grinçant pas très drôle du coup. A voir comme ca. J'aime sans plus
    Publiée le 14 octobre 2018
    Excellent divertissement. Très drôle. Beaucoup d'humour. Magnifique casting. Certes ça vol pas haut mais on a passé un très bon moment en famille. On a tous adoré.
    julien2222
    julien2222

Publiée le 14 octobre 2018
    Eh bien c'est une bonne surprise ! C'est sur que si on n'aime pas Kev Adams : on ne peut pas aimer le film (cf : ceux qui flinguent le film). Il y a de l'action, de l'humour, des références très sympas et de supers guests. on passe un très très bon moment. C'est vrai que certains gags sont lourds, mais c'est très bon quand-même !
    Publiée le 14 octobre 2018
    Avec Kev Adams on peut s’attendre au pire comme au meilleur, donc on ne sait jamais sur quoi on va tomber quand on va voir un de ses films. Et là c’est plutôt une bonne surprise. Comme le premier Aladin, que j’avais bien aimé et que j’avais trouvé original et bien amené. Beaucoup de critiques ont descendu cette suite en flèche, je trouve que c’est injuste. Certes l’histoire un peu bancale, et ce n’est sûrement pas dans l’écriture de scénario qu’est passé tout le budget du film. A vrai dire cela ressemble plus à une succession de sketches genre « Marrakech du rire » qu’à une histoire construite et qui mène quelques part. Mais ça marche, on rit beaucoup. Parfois parce que c’est bête, parfois parce que c’est vraiment drôle. Les gags sont beaucoup basés sur l’utilisation d’anachronismes. Okay, ça ne fait vraiment pas dans la dentelle, certains gags sont même assez lourds. Il est clair que c’est une bande de copains qui ont visiblement pris beaucoup de plaisir à tourner ce film, ils se sont vraiment amusé et nous avec. À noter les apparitions amicales de plusieurs comédiens et rappeurs dans des cameos aussi drôles qu’inattendus. Voilà un film qui n’a d’autre prétention que de nous distraire et qui y réussit fort bien. Un agréable moment de cinéma, mais ce n’est pas un chef d’œuvre du 7 art qui marquera les mémoires
    Daniel L.
    Daniel L.

Publiée le 14 octobre 2018
    Je ne sais pas encore comment j'ai pu arriver dans la salle de cinéma pour voit une daube pareil. sans doute pousser par les enfants mais au final le constat est évident: les acteurs sont archi mauvais, un humour pas de gamme...bref on supprime des chefs d'oeuvre au grand écran pour mettre des films avec des comédiens clichés qui doivent se gaver pour tourner de telle navés en plus !
    Sophie C
    Sophie C

Publiée le 14 octobre 2018
    Un super film avec pleins de surprises. Un bon montage vidéo, des bons acteurs comme kev adams, jamel debouze, eric Judor, Vanessa.
    Publiée le 5 novembre 2018
    Rarement vu un film aussi pathétique. C'est soi-disant une comédie mais au final ça en devient génant de honte.
    Kev Adams n'a aucune qualité d'acteur. Debouzze ne sait rien faire à part du Debouzze et c'est devenu complètement hasbeen. Minable.
    Publiée le 14 octobre 2018
    Trop de publicité pour si peu dommage le 1er était très bien j'avais adoré là j'ai usé 8€ pour rien pourtant j'admire énormément kev Adams :'(