Alad'2
    Votre avis sur Alad'2 ?

Hollywood-Biographer
    Hollywood-Biographer

Publiée le 20 octobre 2018
    "Alad'2" est une comédie insignifiante voire indécente. L'humour est lourd et débile à souhait, les acteurs sont mauvais et le scénario inexistant. C'est vraiment insoutenable d'assister à un tel spectacle aussi laid et de rester jusqu'au bout de celui-ci. Surtout lorsque l'on voit le casting cinq étoiles du film. Il n'y en a pas un pour rattraper l'autre. Ces derniers livrent tous des performances navrantes et indignes de ce qu'ils font habituellement. C'est affligeant de nullité. Passez votre chemin !
    martin g
    martin g

Publiée le 21 octobre 2018
    Pourtant je suis bon public d'habitude, mais force de constater que cet alam'2 est indigeste, le scénar c'est perdu dans le souk, et je parle même pas des sois disant (acteurs) contre-pitres , la ça dépasse tout entendement, ce film est affligeant, il s'est clairement pris les pied dans le tapis, je vous l'assure, cela fesai longtemps que je n''avais pas vu une pareille nullitée , c'est pour cela que je lui décerne une telle note !!!! !
    Major61
    Major61

Publiée le 19 octobre 2018
    Une belle daube, juste bon pour les moins de 10 ans. Certains acteurs devraient revoir leur répertoire (Djamel) toujours les mêmes répliques. Même pas une série B.
    Publiée le 19 octobre 2018
    Comment peut on faire un tel film ? Scénario bidon d’une nullité faire apparaître des guests aucun intérêt à part Jamel égale à lui même je ne vois aucun intérêt à le regarder aucun fil conducteur le réalisateur a fumer ?
    Publiée le 19 octobre 2018
    C'est vraiment nul à voir !!! c'est niveau CP en terme de scénario, même un gamin peut faire mieux en terme d'humour ... Jamel est tombé bas en essayant de faire rire avec sa maladresse volontaire de parler Français !!! Kev qui se cherche dans le film avec des vannes pour bébé ! BREF NUL !!
    Publiée le 19 octobre 2018
    Malgré des scènes humoristiques réussies tout au long du film, les acteurs vedettes ne parviennent pas à cacher le très mauvais scénario...
    Publiée le 18 octobre 2018
    Je suis désolée mais je me suis ennuyée... Les blagues ne sont pas drôles, le scénario part dans tous les sens...
    Publiée le 18 octobre 2018
    Rien à voir avec le 1 le film n'est pas drôle et l'histoire n'est pas très travaillée le jeu d'acteur de kev adam n'est déjà pas sensationnel mais là c'est pire...
    Publiée le 18 octobre 2018
    Des gags qui tombent à plat , une succession de sketchs sans aucun lien . Je n’ai pas du tout aimé ce film . La présence de grand noms de l’humour n’en font pas un film drôle.
    Publiée le 18 octobre 2018
    Bonne comédie familiale, succession de sketchs avec un Djamel Debouze excellent !!!
    Un casting très sympa avec Eric et Ramzy et aussi Kev Adams égal à lui même.
    Je ne comprends pas les mauvaises critiques le scénario n’est certe pas exceptionnel mais les dialogues sont très bon et bien interprétés, avec des clins d’oeils aux nulls par exemple comme cerise sur le gâteau.
    Le tout est bien filmé et les bandes son sont très bonnes.
    J’espère qu’ils trouveront le bon public ;)
    Publiée le 18 octobre 2018
    J'ai adoré le premier met le second scénario est perdu.
    Quelque passage mérite de nous faire sourire met sans plus et en vue du casting je pense que quelque chose de beaucoup aurais pu être réalisé. dommage
    Publiée le 17 octobre 2018
    Simplement catastrophique ! J'ai du mal à comprendre comment des acteurs peuvent oublier de se respecter...
    djams
    djams

Publiée le 17 octobre 2018
    Je ne comprends pas les très mauvaises notes attribuées à ce film. j'ai adoré parce que j'ai beaucoup ris du début à la fin et je n'étais pas la seule dans la salle loin de là ! Je trouve qu'intégrer des problèmes modernes à une histoire classique est une idée très rafraîchissante. Il y a certes des clichés mais ils sont là justement pour les défaire. A voir absolument.
    Christopher R
    Christopher R

Publiée le 17 octobre 2018
    Une catastrophe que la bande annonce laissait déjà prévoir. Un humour qui ne fait pas ou qui fait peu rire, une intrigue baclée et sans véritable rebondissement, un comique de répétition lourd, des scènes gênantes... En résumé, un film qui mise sur la présence de nombreuses célébrités mais qui n'apporte rien d'autre.
    Publiée le 17 octobre 2018
    Je n’ai jamais vu un navet pareil !!! Énormément déçu, voir dégoûté, on m’a pourtant invité, mais même comme ça j’étais écœurée d’être aller voir ça, l’humour est digne d’un enfant de 7/8 ans tout au plus. L’histoire n’est pas du tout intéressante, les acteurs et humoriste ne sont pas mis à leurs avantage, il n’y a rien qui va dans cette comédie et c’est bien dommage quand ont vois le casting !!!!