Alad'2
    4431 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Alad'2 ?

Publiée le 13 octobre 2018
    Une HONTE pour le cinéma français !!!

Le flop de l’année voire plus...

Affligeant de nullité, totalement surjoué, humour pathétique, bref, une bouse.

A bon entendeur...
    MONSIEUR M.
    MONSIEUR M.

Publiée le 13 octobre 2018
    Mon dieu... D’une nullité, comment un réalisateur à pu financer un daube pareil..... J’ai mis une étoile mais si j’avais pu en mettre aucune voir moins je l’aurais fait.... Un film pour qu’ils ce remplissent les poches sur la crédulité du public qui compte sur ces acteurs qui nous sont familiers.. Enfin acteurs... Désolé rien d’autre à dire, à si.. Bon courage....
    profbru
    profbru

Publiée le 13 octobre 2018
    Mais quelle horreur ce film!!! Je crois que c'est le pire navet que j'ai pu aller voir au cinéma de toute ma vie. un scénario débile, des scènes qui n'ont aucun sens, Jamel Debouzze égal à lui-même c'est à dire lourd pendant tout un film (mis à part Astérix où il était génial OK) avec son comique de répétition et c'est mots détournés de leur contexte (rigolo par moment mais pendant 1 h 30 :

Le seul truc bien? Le décolleté de la princesse bien mis en valeur loool ... c'est nul ok mais c'est vrai c'est le seul truc regardable du film
    Publiée le 13 octobre 2018
    C'est une honte de voir ce genre de truc sortir au cinema. Aucune créativité, le jeu d'acteur est en dessous de zéro, les références manque d'originalité et sont mal placées, je prefere ne pas parler du scénario qui parait être écrit par un enfant de 6 ans.
    Publiée le 13 octobre 2018
    Terriblement ennuyeux, pas drôle du tout. Même les gamins se sont ennuyés alors que c'était pour eux. Une honte ce genre de film où l'humour français est très bas de gamme. Lol on ne peut pas mettre 0 étoile ?
    Benito G
    Benito G

Publiée le 12 octobre 2018
    c'est long ennuyeux et certainement pas drôle là où ils ont pourtant réutiliser les codes du premier ici cela ne passe pas et même pour l'esquisse d'un sourire. les Guest présent dans le film on connaît leur méthode de jeu et il passe toujours comment les inconnus auparavant. le pseudo scénario est vide rempli de gague où situations et blagues en tout genre mais sans intérêt et n amenant même pas à sourire plutôt à se demander quand cela fini.. pour le reste l'ensemble est assez fouilli et seul peut-être les enfants ils trouveront quelques passages drôles mais avoir voulu jouer la méthode d'Astérix mission Cléopâtre ne marche pas à tous les coups et la preuve en est une fois de plus devant nous.
    laurentcmoi
    laurentcmoi

Publiée le 12 octobre 2018
    Le degré zéro du cinéma français et de l'humour. Comment en est-on arrivé là. Messieurs les réalisateurs par pitié essayé de relever le niveau.
    Christelle L
    Christelle L

Publiée le 14 juillet 2022
    Fuyez ce film.....
    Le jeu d'acteur est mauvais et forcé, le scénario bidon, rempli de mauvaises blagues avec un jeu de mot ridicule.
    Prettylittlelectrice
    Prettylittlelectrice

Publiée le 12 octobre 2018
    Je ne comprends vraiment pas les critiques qu’a subi ce film. Il est loin d’être parfait certes mais il m’aura fait passer un excellent moment. Une comédie française, drôle, avec des blagues d’actualité et toujours à propos, des acteurs excellents et un Jamel Debbouze plus que jamais à mourir de rire dans son rôle de dictateur, je valide totalement ! Rien de lourd, de nul ou de redondant. Au contraire, ce sont des blagues travaillées et justes. De plus, les cascades et les décors sont vraiment superbes et cela fait plaisir de voir un film français comme celui-ci ! Petit plus également pour les musiques qui sont excellentes et le fait que les acteurs chantent parfois, c’est très drôle et ça rajoute vraiment de la tendresse et de l’originalité à ce film. Ne vous attardez pas sur ce 1.2 qui est pour moi totalement injustifié et foncez voir Alad’2. Il vaut sincèrement le coup d’œil. Rafraîchissant et hilarant à souhait.
    Publiée le 12 octobre 2018
    Film tout pourrie , sans décorner y a mec qui fini le montage et y dit c est bon on envoie au ciné . Qu elle honte bordel ! les acteurs dans l ensemble sa passe, mis à part kev adams les blagues de merde j espère pour lui que c était pas de l impro . Réaliser et produire se film . Arrêter de nous prendre pour des con ^^ 🥊🤬😂
    sylvain F.
    sylvain F.

Publiée le 12 octobre 2018
    C’est le pire film de l’année 2018 et pourtant l’année n’est pas fini mais ce film est une véritable torture on rigole mais c’est nerveux le film part dans tous les sens l’histoire est mauvaise les scènes de bagarres sont les plus mauvaise que j’ai jamais vu un bon conseil n’allait pas voir ce film
    Publiée le 12 octobre 2018
    Gros casting mais aucun intérêt !!!
    Un Kev Adams décevant, des vannes nuls et un scénario vraiment pourrie.
    C’est de loin le film le plus nul de l’année.
    Publiée le 12 octobre 2018
    Film vraiment très très mauvais. Enchainent de gag dédié aux enfants de moins de 10 ans scénario pathétique jeux d'acteur pitoyable même Jamel debouze est mauvais c'est pour dire le niveau. Et je passe sur la scène de chant vraiment incroyablement risible. Bref pour moi rien à garder dans ce film encore plus mauvais que le premier
    Publiée le 12 octobre 2018
    Alad'2 est un film où l'on rit beaucoup. Jamel Debouzze nous fait le plus rire. Il y a beaucoup d'effets spéciaux. J'ai beaucoup aimé le jeu d'acteur. L'histoire est très intelligéament construite en mettant en parallèle Kev dans Aladin et Kev dans l'avion. J'ai remarqué aussi que pleins d'acteurs connues jouaient dans le film comme Gérard Depardieu, Isabelle Nanty ou Jean-Paul Rouve.
    Publiée le 12 octobre 2018
    Il y a des acteurs mais pas de film. une comédie pour enfant de 5ans, sans blague, sans comique de situation.
    On en devrait pas projeter ça dans les salles :/