Alad'2
Note moyenne
1,0
4853 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

531 critiques spectateurs

5
56 critiques
4
36 critiques
3
36 critiques
2
47 critiques
1
106 critiques
0
250 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 28 juillet 2019
je ne sais pas pourquoi beaucoup de personnes trouvent ce film nul ( je respecte leur avis ) mais moi, je trouve que ce film est genial , tres drole et les acteurs qui y sont sont parfait je le regarde tout le temps , il est super , ce nest que mon avis .
jai passe un moment formidable en le regrdant et toute ma famille egalement
Chevtchenko2
Chevtchenko2

49 abonnés 1 373 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 28 juillet 2019
Je suis surpris de toutes les critiques négatives sur ce film. En effet, le film est nul, comme prévu, mais personnellement, je l'ai trouvé moins nul que le premier. Ou peut-être est ce dû uniquement au fait que je sois de bonne humeur aujourd'hui, c'est peut-être tout simplement ça...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 27 juillet 2019
J'ai essayé de mettre moins à ce "film" mais on peut même pas appeler ça un film ! Pire connerie au monde !
Sérieux, qui a osé payer et écrire cette daube !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 26 juillet 2019
J'ai perdu mon temps en regardant ce film, aucune histoire, un humour absent.. En espérant qu'il reste sur cette opus.
Vagrant t
Vagrant t

6 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 16 décembre 2022
Au secours, fuyez. Même un enfant ne ri pas. Ça surjoue, c'est même parfois malaisant pour des acteurs que l'on aime bien.
flo
flo

26 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 8 août 2019
Aie aie aie...
C'est dur dur dur tres tres tres tres dur...
Et Kev adams ose dire qu'il n'y a que des rageux qui sont jaloux de lui..

Ce film est nul, le scenario est nul, les acteurs sont nuls et dépassés, des vieux comiques qui donnent envie de zapper...

Ce film c'est : venez voir Kev Jamel et cie raconter aladin dans des decors... Si vous les aimez et si vous n'etes paq epuise de cet humour lourd et vieux de 30 ans vous trouverez eventuellement le film moyen

A fuir, j'ai mal à mon cinéma, à l'aide Dupontel, à l'aide Scorcese faites nous oublier ca ...
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 19 juillet 2019
Un naufrage pur et simple, chaque scène est plus nulle et gênante que la précédente. Une catastrophe
Romain F
Romain F

35 abonnés 181 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 6 septembre 2019
J'ai trouvé le premier ridicule, mais le deuxième est bien pire. on se demande comment....
jeu d'acteur: absent
guest star: miteux
scénario : bidon
le malaise est présent pendant tout le film (oui, j'ai eu le courage de le regarder/subir en entier)
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 18 juillet 2019
Desolé Jamel, je ne remet pas en cause notre amitié, tu reste un grand comédien et un ami fidèle mais ce film est catastrophique.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 17 juillet 2019
Consternant....
Acteurs nuls (Debbouze nous sert evidemment les 3 memes aneries que d'habitude).
Scenario nullissime.
Réalisation nulle
Gags nuls

Un grand bravo aux producteurs.

Ne manquez pas Adams jouer la surprise dans l'aéroport, grand moment de cinéma, c'est votre seule chance de rigoler un peu.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 16 juillet 2019
Bonjour à tous c la première fois que je rédige un avis car je ne suis certainement pas un critique de film professionnel mais là faut quand meme faire quelque chose je nai rien contre kev adams en general meme si je ne l'aime pas particulièrement qd a jamel je suis plutôt client mais là... je ne sais pas par ou commencer lol je vais résumer le film en quelques mots c nul mais d'une nullité sans nom meme pour les enfants sauf peut etre en cas de retard mental sincèrement c une catastrophe le pire film de tte ma vie et jen ai vu des navets celui là les depasse tous... et jamel change un peut de vannes et de mimiques là ca craind les autres acteurs ya rien a dire sauf que le cinéma ben justement normalement faut etre acteur bref c tres tres tres mauvais
Philippe Kozma
Philippe Kozma

37 abonnés 92 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 15 juillet 2019
Nous n'avons pas aimé le premier, pas marrant, mais celui-ci a été une bonne surprise !
Alors il faut être clair, le film est tiré vers le haut largement par Jamel Debbouze, et dans une moindre mesure par ses quelques acolytes de la série H...
En effet, ses répliques dont seul lui a le secret nous a fait rire presque tout le long du film, au point qu'on attend constamment sa présence pour découvrir quelle vanne avec l'accent arabe il va nous sortir...(contrairement à d'autres comédiens, il la gardé avec les années ses talents de comique)
A contrario, Kev Adams, ce n'est à mon sens pas un bon comédien, et même si je ne le trouve pas désagréable, il joue mal et ne fait pas rire, et encore moins au cinéma. (et c'est l'avis de mes filles de 15 et 18 ans qui pourtant l'aimait beaucoup il y a quelques années).
Pour conclure, une bonne comédie exotique du type "Astérix et Cléopatre", ça faisait longtemps et ça fait du bien !
Nat Torres
Nat Torres

11 abonnés 154 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 12 juillet 2019
« Alad’2 » ou le film qui n’aurait jamais dû exister.
Une absence totale de scénario accompagnée d’un humour qui part dans tous les sens à tel point qu’on est davantage sur un film absurde que sur une comédie.
Le casting XXL ne suffit pas à sauver le film du naufrage. Kev Adams ne gagnera certainement pas des fans grâce à ce film. Jamel Debbouze est bien seul à parvenir à nous décrocher un rare sourire. L’interprétation du génie par Eric Judor est insupportable. Quelle était la cible de ce film ?
Sans être exceptionnel, le premier volet était appréciable. Il aurait mieux valu en rester là. Cette suite est incontestablement l’une des pires comédies françaises.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 12 juillet 2019
Dans la lignée du premier. Histoire reste à désirée mais pour ceux qui aime l’humour de djamel et kev adams un film pour débrancher le cerveau.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 11 juillet 2019
Nullisime ! La recette de l'anachronisme à tout bout de champ ne fait plus rire, alors pourquoi insister ? Si vous cherchez un scénario en allant voir Alad'2, passez votre chemin : il n'y en a pas. Si vous espérez rire, vous serez déçus : le film est une succession de mini-sketches plus lourdingues les uns que les autres, d'où est totalement absent le comique de situation qui aurait pu donner un semblant de liant au film. Et moins c'est drôle, plus les scénaristes insistent, certaines séquences dépassant allègrement les trois minutes sans nous faire décrocher un sourire, comme pour mieux installer le malaise chez le spectateur. Bref, on a voulu faire jeune et on a pris les jeunes pour des idiots. Pour la bande à Djamel (dont le comique est un copier-coller en moins drôle de ce qu'il proposait 20 ans plus tôt sur Astérix), j'ai peur que ce ne soit le début de la fin.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse