Alad'2
    Votre avis sur Alad'2 ?

Laura D
    Laura D

Publiée le 9 février 2019
    A fuir !!!!! C'est une honte de produire un tel navet. Le casting est génial mais beaucoup de scène n'ont aucun sens.
    Publiée le 9 février 2019
    Bon film à la française. Acteurs connus qui font toujours rire et qui nous manque. DSL kev mais ce n'est pas toi la star du film...fais en d'autres tu peux le faire !
    loïc-alex
    loïc-alex

Publiée le 8 février 2019
    Adapté à un public d’enfants comme on le devine à en voir son acteur principal Kev Adams. Pour ce qui est des blagues pour adultes, bon courage aux parents...
    J’ai rigolé 1 fois
    J’ai pas apprécié les plagias de blagues que l’on retrouve et modifiées à la sauce Kev (rien de nouveau)
    Publiée le 6 avril 2019
    Intersidéralement Nul . Rien n'est à garder dans ce film, un conseil: Ne perdez pas votre temps à le regarder

Nul parce que:
    1)Scénario inexistant
    2)Humour qui mange les pissenlit par la racine
    3)casting plutôt bon avec des têtes d'affiche pas mauvais en général mais direction des acteurs moisi
    4) Et le pire pour la fin, références pourries sorties à tout va juste pour faire genre on connais le cinéma et la pop culture.
    CONCLUSION: C'est l'un des plus gros navets qui est sortie depuis 20 ans.
    Ophélie S
    Ophélie S

Publiée le 7 février 2019
    Le film le plus nul qui existe. Les « gags » sont mauvais, les acteurs d’une lourdeur sans précédent. C’est une honte de sortir un film pareil.
    J’étais à deux doigts de porter plainte pour tromperie avec la pub qu’ils ont pu faire de cette daube.
    Vraiment ça ne vaut même pas le coup d’être vu à la télé.
    Joes
    Joes

Publiée le 6 février 2019
    Aïe, pourtant j'aimais bien le premier, mais là... c'est à vomir, très clairement je n'ai jamais vu autant de mauvais jeu d'acteur de la part de Kev Adams, c'est nul, nul nul nul, une réalisation nul, un scénario nul... hmmm ça va encore mais c'est bidon quand même, des incohérence de partout... je vois pourquoi le film est autant détesté... Même Jamel Debouze est tellement mauvais... j'ai pleuré puis je me suis mis en position feotal... Mr Lionel Steketee, je te déteste, oh oui que je te déteste...
    Flora V
    Flora V

Publiée le 5 février 2019
    Quelques passages marrants mais histoire assez brouillon. Avec le panel d'acteurs présents, on s'attendait à autre chose !
    Publiée le 5 février 2019
    Même niveau que la cité de la peur ou y'a t'il un pilote dans l'avion....faut aimer mais franchement la ...le.un ça Allez...mais celui là....quel navet...même.pas.drole....plutot gênant... scénario pourri...ça n'a ni queue ni tête..quel gâchis
    jerome d
    jerome d

aie aie aie !
    Jamel ou l'art de jouer 100% le meme role que le marsipulani et , asterix & cleopatre ! Peut etre comprendra t il que dans al vie, faut grandir et evoluer..... mais pas encore pour Alad2 !
    J'avais bien aimé le 1, 2/3 super chansons... mais ici, point de chanson, seul 2 petites, et encore 2 fois 1 petite minute , pas d'argent pour finir les chansons ?
    Et la fin de l'histoire a Bagdad ? pas d'argent aussi pour finir le combat entre jamel et kev ou entre les 2 genies ?!?
    L'humour qui tombe a plat.
    L'histoire aussi, qui tient sur un bout de serviette ( dont la fin a du etre perdu a la poubelle :!!!!).
    On souri un pue des fois, mais plus a cause des pitreries de Jamel qu'autre chose.. Encore une fois, Jamel prend trop de place et éclipse le personnage principal (comme pour asterix)
    Si je peux resumer, plein de bonnes idées ( voyage autour de la terre, salle de multitude de genies) mais completement inexploité . Pas de chansons phare, pas d'histoire solide, tout est surjouer et les vannes s'enchainent les une derrieres les autres sans raccords entre elles... baclé !
    Le film est baclé.... Mais les decors sont baclés ( dans le 1, il y en avait des beaux) , ici, rien...
    defleppard
    defleppard

Publiée le 4 février 2019
    Des dialogues avec une bonne dose d'humour qui font mouche......des clins d'oeil , avec des guests stars......sympa dans l'ensemble....2 étoiles et demie.....!!!!!!
    Pierre B
    Pierre B

Publiée le 3 février 2019
    Je met 1 étoiles mais ce film ne les vaut pas

Un casting intéressant mais il y aucune histoire et u. Humour complètement décaler et pas drôle ce film français est tout simplement un navet
    Gege A.
    Gege A.

Publiée le 4 février 2019
    C'est une abomination, kev touche vraiment le fond, son humour d'antan ne fait plus rire! Pour un humoriste qui vannais les vieux, son humour l'est tout autant!
    Ce film est bourré de vieux clichés, qui ne sont vraiment plus drôle à notre époque!
    Quand à jamel, alors là je suis vraiment déçu, son humour est fade, sa ne lui ressemble pas!
    Eric, sérieux, je suis un peut déçu pas son jeu.
    Heureusement que ramzy remonte la donne et big flo et oli heureux de les voir, mais ce navet ne leurs prête guère une renommé qu'ils ont cent fois dans leur domaine!
    Bref ce film est une insulte à notre patrimoine humoristique!
    Publiée le 3 février 2019
    Je cherche encore a comprendre l'histoire, j'en ai pas trouvé.
    Je cherche encore a rire, c'est un film comique ?
    Je cherche encore les bons acteurs, ....
    Je cherche plus y a rien dans ce film juste 1h30 d'ennui.
    Michel J
    Michel J

Publiée le 2 février 2019
    On se demande comment une brochette d'acteurs généralement drôles a pu commettre un tel navet ! Scénario inexistant, pas du tout drôle, jeu des acteur mauvais et aucun charisme. Une suite nulle sans aucun intérêt... A fuir absolument !
    Publiée le 2 février 2019
    Pire film de tout les temps et j’en ai vu des daubes!!! Mauvais mauvais!!!!! Répliques debiles, acteurs mauvais! Références même pas drôle!