Alad'2
    Votre avis sur Alad'2 ?

Jonas
    Jonas

Publiée le 12 mars 2019
    Horibble, j'ai voulu constater de mes propres yeux l'absence totale de talent de Kev Adams, j'ai pas été déçu. L'humour est mort avec ce genre de personne, c'est relativement déprimant.
    Lilo T
    Lilo T

Publiée le 10 mars 2019
    Divertissant mais pas exceptionnel et pas si marrant que ça !!! On retrouve des acteurs qu’on aimerait voir dans d’autres rôles que dans ceux qu’on a l’habitude de les connaître !!
    Publiée le 1 mars 2019
    Pas grand choses à dire. Je suis plutôt une personnes qui n'est pas méchants et qui n'aime pas rabaissé des films mais vraiment celui la.... L'histoire vraiment pas intéressant même ennuyant, l'humour médiocre et les effets pas si ouf non plus... Le seul point serai les décors mais sinon...
    weezlesanguinaire
    weezlesanguinaire

Publiée le 22 février 2019
    Tout tombe à plat du début à la fin. Kev Adams est ridicule et insupportable. Jamel n est plus que l ombre de lui même tellement il force la caricature. A fuir un des pires films que j'ai vu et j'en ai vu des films.
    Jill T.
    Jill T.

Publiée le 22 février 2019
    J'ai beaucoup aimé le 1 qui m'a bien fait rire. Mais là.. Même si on rit par moment, les scènes de Jamel sont trop longues. Il parle tout seul et devient vite gonflant. dommage
    Publiée le 21 février 2019
    Tout le monde dans ce film veut etre drole, finalement le film entier devient nul. C'est vrai, le film est du genre comique mais c'est pas à chaque scene qu'on doit faire rire. On n'est pas au Marakesh quand meme.
    Publiée le 19 février 2019
    Il faut être objectif.
    Tout d'abord, le film contient de bon acteurs, à mes yeux, parmi les meilleurs en ce qui concerne la comedie française (Jamel, Eric et Ramzy). Les trois tiennent un très bon jeux d'acteurs comme ils l'ont toujours fait dans leurs films. Ils ont fait leur job. On ne peut pas dire que leur jeu d'acteurs est pourri. Non !
    En revanche, je confirme que Kev' Adam en tant qu'acteur c'est pas le top, il joue son rôle mais c'est pas plus fait pour lui que ça. Cest une question de feeling, de charisme. En revanche comme comédien, dans ses spectacles, j'adore !
    Ensuite, le film contient une comédie grotesque. A la base, oui, j'aime beaucoup ce genre de comédie mais la c'était vraiment TROP. Tellement grotesque que ça devient "pipi, caca". L'humour de la cours de récré mais ça va pas plus loin. Les blagues sont moyennes. Certaines action m'ont fait rire mais ça n'était pas non plus l'éclate. Ca devenait plus ridicule que drôle.
    Enfin, ce film, qui a l'origine est une reprise d'un Disney (Aladdin), contient une histoire qui aurait pu être (même comique) vachement mieux tourné que ça. La, on y comprend plus rien, il n'y a pas de sens logique, ça va dans tout les sens et il y a TROP de chose moderne, des références de notre époque actuelle, on en perd littéralement la "magie" de Bagdad. Ça ne va pas avec "le monde d'Aladin", ça ne colle pas.
    D'où le fait que le problème n'est pas un mauvais jeu d'acteur, c'est un mauvais tournant du film lui même, sans parler des acteurs "en trop" Tal, Booder... Mettre trop de personnalité connues tue le film aussi. Ca fait le réalisateur qui a voulu trop en faire.
    Pour finir, la fin est vraiment bâclée. spoiler: Il réussi à récupérer sa princesse mais on ne voit pas de mariage à Bagdad et en plus ça finis à l'arache avec une chanson de Tal. C'est vraiment tres dommage et ça perds encore tout son sens par rapport à l'histoire d'origine ou le but était quand même qu'il la récupère et l'épouse a la place de l'autre homme (Jamel)

Bref, un film "sympathique" mais qui ne vol pas assez haut pour être au moin un bon film. À voir mais... Qu'une fois.
    Publiée le 21 février 2019
    Films très malaisant, les blagues sont pas drôles car ils s'enchaîne je trouve que ce film gâche le talent de certain acteur.
    Publiée le 19 février 2019
    je n'ai jamais crtitiqué de film mais je ne le conseil en aucun cas (sauf peut etre pour les personnes qui aiment un humour cliché) film tres lent , problemes d'ecriture , le scenario part dans tous les sens ,aucun fil conducteur ...
    Alex AH
    Alex AH

Publiée le 17 février 2019
    Succession de gags et de scènes plus lourds les uns que les autres c'est dommage car le 1 était amusant, même Djamel a fait baisser le niveau de ce film affligeant.
    Et bin rien avoir avec le 1 100 fois mieux alladin 1
    La le films je le trouve baclet et jamel debouzze et tellement mauvais en jeux de rôle on voi que lui et ses plutôt decevant
    Même si en revanche j'ai adorée kev dedans mais ses long on attend quelque chose Et enfaite Bin y'a rien...
    pfloyd1
    pfloyd1

Publiée le 17 février 2019
    Alad 2 est la suite de trop. Sans être nul, il s'appuie sur l’exagération à outrance du délire entres potes, on a l'impression que cette aventure (qui n'en est pas vraiment une par la pauvreté de ces actions) se joue à huis clos dans des décors fictifs au beau milieu du désert et entre copains d'enfance. Humour lourds, vannes à connotations futuriste ( des pubs et autres délires politiques de notre époque), on s'eloigne gravement de la magie Aladin. Quelques blagues et situations absurdes qui n'auraient peut être pas du être là m’ont fait rire je dois l'avouer mais honnêtement le film est creux et ne vaut presque rien. Les moyens mis en œuvre son ridicule , en tout cas face au premier opus, pire, les apparitions des 2 rappeurs français et de Gerard Depardieu (qui mange à tout les râteliers) anéantissent le film.. Et puis je me suis dis "et si je prenais cette histoire débile au troisième degré ...?" et bien ça marche , et avec du recul, on finit par s'amuser , si,si !
    Victor W
    Victor W

Publiée le 25 juin 2020
    Pas top, histoire beaucoup trop longue pour au final ne rien dire. Les blagues sont faire et refaites.
    Publiée le 16 février 2019
    Autant le premier a été pour moi une bonne surprise (je m'attendais à un vrai navet et finalement non), autant j'aurais du me méfier de la présence de Jamel dans cet opus.

Bref, je rejoins la plupart des avis négatifs. Dommage que les quelques bons acteurs du film ne servent à rien, effacés par l'humour concon de Jamel qui devrait sortir de la période H.
    Lecter_H
    Lecter_H

Publiée le 20 février 2019
    Bien meilleur que le premier film qui souffrait de beaucoup de longueurs, je fais partie des rares à penser que cette suite remplit son contrat de distraire et faire rire. L'histoire est correcte, les décors et costumes remarquables, la musique moderne et originale, l'écriture est très bonne (les textes des dialogues sont minutieusement préparés avec des vannes à tous les étages), le jeu d'acteur du niveau d'une comédie avec un humour qui est propre à chaque comédien (Du Jamel est propre à Jamel).
    Je me suis bien amusé, ça bouge beaucoup, c'est drôle : voilà, c'est bien pour un film certe très léger.
    Quelques passages à vide qui sombrent dans le lourd comme le combat des génies ou le ring de boxe. Film à voir une fois, cela remonte le moral si rien de prévu et météo maussade. Je ne comprends pas la punition que subit ce film fort sympathique et plein de soleil.