Alad'2
Note moyenne
1,0
4855 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

531 critiques spectateurs

5
56 critiques
4
36 critiques
3
36 critiques
2
47 critiques
1
106 critiques
0
250 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Chaîne 42
Chaîne 42

221 abonnés 3 556 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 15 février 2019
Ce film n'est pas terrible mais la critique spectateur est trop sévère, on y retrouve pas mal de comédiens humoristique et si le tout n'est pas bien construit et peu intéressant, ils ne sont cependant pas meilleurs ni pire que dans d'autres films avec leurs pitreries. Les gags s'enchaînent et il faut l'admettre il manque des zestes de subtilités qui auraient été les bienvenues. En tant que suite ce n'est pas non plus extraordinaire, cela tourne trop à la caricature du méchant et s'appuie sur des chansons pas très bien tournés. Il y a quelque chose du ratage dans ces manques d'à peu prés tout. Mais s'il y a un gros vide de subtilité, de scénario renouvelé et de cohérence, pour ceux qui apprécient les personnages cela reste sympathique et il n'y a pas de mauvais goût véritablement. Aussi je ne descend pas au dessous de 3 car si c'est malgré tout un peu nullissime ça ne l'est pas sur l'intention et cela reste une comédie à voir pour ses comédiens pour ceux qui les apprécient. Si je le compare dans un même style affligeant à un Astérix aux jeux olympiques il n'y a pas dans ce film autant de prétentions malvenues et grossières pour un niveau d'incohérences et de manque d'inspirations comparable.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 14 février 2019
A voir si vous voulez perdre 1h30.
Histoire bidon, vannes ratées, acteurs nuls.
Une habitude désormais avec Kev Adams qui n’arrive pas à sortir de son image de comique pour enfants/ado.
Quand à Jamel, son style « je ne sais pas parler » était drôle il a 20 ans mais n’a pas évolué depuis.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 14 février 2019
le film est pour moi une mauvaise representation pour le cinema francais rien que le titre ma mis la puce a l'oreille sur LA nature particulierement decevant de se dernier . Les nouvelle adventure d'aladin fait parti de ce genre qui n'avait pas besoin de suite car cela aurrait entachez ce dernier Mais la production derrier c'est dis que ca serait une bonne idee. Alors alad'2 est sorti un film qui en plus d'avoir le scenario le plus vide que j'ai vue est le moins drole possible conterairement Au premier le deuxieme n'a aucun interet ce qui est bien dommage
Elianor84
Elianor84

4 abonnés 466 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 14 février 2019
Commençons par le négatif: l'histoire est nulle ! En revanche on peut apprécier les allusions au différent répertoire français (comique, télévision, cinéma, musique, ...) En tout cas, si en tant que spectateurs ce n'est pas super, en tant qu'acteurs, ils ont du bien s'amuser !
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 13 février 2019
1 étoile pour le beau casting, 1 étoile pour les différents clins d’œil ou anachronismes et une demie étoile pour la bonne humeur du film autrement scénario très plat.. dommage !
Nico58
Nico58

3 abonnés 52 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 12 février 2019
Je ne sais même pas quoi dire... Déception et désillusion ne sont que les seuls mots me venant à l'esprit pour qualifier ce film. J'ai perdu mon temps. Je cherche un film m'ayant le plus ennuyé mais je ne trouve pas. Kev Adams, Eric, Ramzy sont tout de même bons dans leur personnage mais il y a tellement de rôles qui leur conviendraient mieux. Leurs potentiels n'est pas exploités.
Ici il n'y a que des blagues ne faisant rire personne et des péripéties ennuyeuses. Tout est surfait, les scénaristes ont voulu caler un maximum de blagues et rebondissements mais trop c'est trop. Ce film était, à mon avis, l'occasion pour les acteurs de passer du bon temps ensemble et de faire un film ensemble quoi, un film entre potes.
Quelle perte de temps. Quelle déception.
S5Clem
S5Clem

101 abonnés 543 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 27 mars 2019
Malgré un Debbouze au top de sa forme qui tient le seul vrai rôle drôle du film, tout le reste est soit brouillon, soit complètement loupé. L'histoire est nulle, le jeu d'acteur mauvais, l'ensemble sent la réalisation low-cost (décors, costumes, filtres, etc...) et les 3/4 des blagues sont pas drôles. Je me rappelle que pendant la promo ils le comparaient à Mission Cléopâtre, on en est loin
Stéphane J.
Stéphane J.

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 18 mai 2019
La comédie française est morte. Ces acteurs sont pitoyables. Quelle honte de mettre autant d'argent dans une mascarade de ce type !
fabienleouf
fabienleouf

8 abonnés 130 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 11 février 2019
une histoire qui aurait pu être intéressante mes gâches par des blagues qui ne font même pas rire est qui sont lassantes a force, j'aime bien Éric et Ramzy mes jais remarquer que quand y jouer dans des films ensemble sa vole bas leurre blagues mais quand il joue séparément il sont pas trop malle en acteurs. je me demande quelle publique il veut toucher parce que je ne vous jure que sa à n'y que ni tête comme "La Tour Montparnasse infernale 1et2". pourtant "Les nouvelles Aventures D'Aladin" n'était pas aussi naze que lui javais même pas trop mal aimer
schorees
schorees

5 abonnés 46 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 17 février 2019
Ce film est creux et surtout, n'est pas drôle. Mes enfants de 10 ans ont à peine esquisser un sourire. Je mets 0,5 surtout dans l'espoir de voir ce film absurde passer sous le 1 de moyenne.
Arnaudduchemin
Arnaudduchemin

2 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 9 février 2019
Catastrophique , scénario mauvais, si on peut qualifier 3 lignes sur un post it comme étant un scénario... acteurs mauvais.
Sans aucun doute un des plus mauvais film qu' il m'ai été donné de regarder. Ce film ne mérite même pas que je perde mon temps à le critiquer.
GyzmoCA
GyzmoCA

295 abonnés 2 586 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 23 mars 2019
Avec beaucoup de sous dialogue et de multiples références . Amis du 5 eme degré , vous êtes arrivés dans votre Palais, Temple de la réplique qui tue et de la vanne ultime .

Le film tient sur le épaules de djamel débouze, qui en fait des tonnes . On est plus dans le festival du rire de Marrakech que dans un film classique .
des passages sont marrants , comme des sketchs.

C est clair que le scénario est quasi invisible , vulgaire à plusieurs moments et hyper lourd (ah le passage sur la reine des neiges !!!) mais ça se regarde.
Matthieu B.
Matthieu B.

10 abonnés 10 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 9 février 2019
A la lumière des critiques je m'attendais à voir un mauvais film. En réalité c'était une bonne comédie avec de bons acteurs.
Laura D
Laura D

1 critique Suivre son activité

1,0
Publiée le 9 février 2019
A fuir !!!!! C'est une honte de produire un tel navet. Le casting est génial mais beaucoup de scène n'ont aucun sens.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 9 février 2019
Bon film à la française. Acteurs connus qui font toujours rire et qui nous manque. DSL kev mais ce n'est pas toi la star du film...fais en d'autres tu peux le faire !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse