Alad'2
    4431 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Alad'2 ?

Publiée le 28 octobre 2018
    Quel film !!!!!! Un très bon casting quel gâchis , l’exagération des jeux d’acteur qui mette mal à l’aise .. Le premier était quand même mieux réussi
    Publiée le 27 octobre 2018
    J'ai adoré ce film il est trop marrant et la musique est très sympa Jamel est drôle en méchant très bon
    Publiée le 27 octobre 2018
    Film mauvais avec un humour lourd Jamel Debbouze Eric & Ramzy ne rattrapent rien, on s'ennuie je n'ai pas rigolé une seule fois lors du visionnage. Vous pourrez quand même apprecier le décolleté de Vanessa Guide et un bon jeu d'acteur de Noémie Lenoir.
    Publiée le 27 octobre 2018
    très mauvais jeu d’acteurs. Encore pire quand on réalise qu’ils ont gardé les meilleurs prises. La salle était pleine mais est restée silencieuse tout le film.
    jadore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    a voir absolument
    et la music une vrai bombeeeeee 😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍
    Publiée le 26 octobre 2018
    Je vous déconseille fortement, un film aussi nul j'ai n'ais jamais vue, je parle pour les enfants bien-sûr, car pour les adultes meme un dessin animé seraitle bienvenue à côté.
    Les acteurs nul!
    Scénario nul!
    Nul de chez nul!!!!!!
    rickylarson
    rickylarson

Publiée le 26 octobre 2018
    Ce film est d’une vacuité abyssale... les blagues sont téléphonées, le jeu d’acteur exagéré...
    Bref.. un navet made in Kev Adams
    Publiée le 25 octobre 2018
    Quand je suis aller voir ce film j'ai compris que la comédie française n'est plus. Ce film est platonique sans aucun relief, il n'y a pas de fil conducteur, pas de rebondissement, pas de debut, ni de fin. L'humour de djamel c'est vu, vu et revu, limite gênant. Sur 1h30 de film y'a peut être 20 min d'action le reste cest de la figuration. Le résultat final n'est pas a la hauteur de toute la pub qu'il ya eu autour malheuresement. Tres déçues, les seuls fois ou jai rigoler c'etait pour Éric judor qui joue le personnage du génie que jai trouver drôle déguisé en paysan.
    J'irais quand même voir la version américaine qui restera fidèle au scénario du conte de disney.
    Publiée le 24 novembre 2018
    Je vois beaucoup de critique négative mais sérieusement, ce film est très bien ! Avec la participation exeptionnel de Tal, ce film est à visionner en famille avec un bon pop-corn et un café ! Ce film est vraiment comique et triste ( surtout à la fin) Bref, voilà, je vous le conseille fortement :)
    Publiée le 29 juillet 2023
    C'est le genre de film qui me conforte dans l'idée de ne plus regarder un seul film français. L'histoire est tordue, la photographie n'est pas à la hauteur, et les acteurs mauvais, à quelques exceptions près.
    Publiée le 25 octobre 2018
    J'ai pas trop aimer ce film car il es trop répétitif comparer au 1. Pour apprécier ce film il faudra ne pas avoir vu le 1......
    Pauline A.
    Pauline A.

Publiée le 27 octobre 2018
    Quand j'ai vu que Kev Adams revenait dans une suite des "Nouvelles Aventures d'Aladin" et qu'il y aurait un panel de stars et de blagues, j'ai voulu le voir avec ma mère et une pote. Sachant qu'il y avait beaucoup de références à mon époque (j'ai quinze ans), je me suis dit que j'allais apprécier ce film comme le premier. Jusqu'au milieu du film, je riais. Je suis très bon public et j'adorais les acteurs. Tout s'est joué quand spoiler: j'ai vu qu'il y avait un "présent" et que toute la fabuleuse histoire d'Aladin n'était que le fruit de Sam, engoissé en prenant l'avion.
    Ok, il y avait déjà ce système dans le premier mais en plein milieu de l'histoire, ça déçoit et ceci est très mal exploité par les scénaristes. Après (et même quelques fois avant), il y avait beaucoup de trous et de cafouillages dans le scénario. Honnêtement, j'ai beaucoup rigolé et je suis la première a dire que ce film n'est pas nul mais moyen. Pourtant, il n'est pas excellent. La faute au changement de réalisateur ? Je trouve que l'univers est moins proche que le premier. Cela dit, le film se termine bien et cela reste un bon petit divertissement familial. À voir mais à ne pas s'attendre à beaucoup.
    Publiée le 24 octobre 2018
    Des vannes déjà vues, un peu trop téléphonées et surtout un casting avec pas mal de promesses... non tenues. Debbouze fait le film. Le reste, c’est pas top
    Elynn V
    Elynn V

Publiée le 24 octobre 2018
    Trop cool !!! Super drôle ! À allez regarder... Le film déjà quand on voit les acteurs 😂 : kev Adam, James debouse 📽�😂😂😂😂
    Publiée le 24 octobre 2018
    Un film sans fil directeur. Humour d'écoliers. Kev Adams extrêmement pathétique créant plus de gêne que de rires.