Alad'2
Note moyenne
1,0
4853 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

531 critiques spectateurs

5
56 critiques
4
36 critiques
3
36 critiques
2
47 critiques
1
106 critiques
0
250 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Cinéphiles 44

1 666 abonnés 4 646 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 1 février 2019
Alors que « Les Nouvelles Aventures d’Aladin » s’en sortait plutôt bien malgré ses faiblesses scénaristiques et quelques vulgarités, ce second opus est accablant. Kev Adams est toujours Aladin et va devoir faire face à Jamel Debbouze dans la peau d’un Shah Zaman qui menace d’épouser sa belle Princesse. Il compte alors sur le Génie Eric Judor pour récupérer sa promise. « Alad’2 » ne propose rien de nouveau et s’enlise dans une médiocrité honteuse. Même les apparitions de Gérard Depardieu, Frédéric Lopez ou Bigflo et Oli font peine à voir. On a trouvé notre navet du mois.
D'autres critiques sur notre page Facebook : Cinéphiles 44 et notre site cinephiles44.com
Uchroniqueur
Uchroniqueur

220 abonnés 2 578 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 1 février 2019
Dans la lignée du premier opus ou du "Marsipulami" et autre Iznogoud, nous continuons de toucher le fond avec cette nouvelle autocélébration narcissique et puérile. Empilement de personnages sans cohérence, empilement de participations amicales, quelques interludes avec des chansons ridicules assez malaisantes, aucune teneur, ni aucune densité, un film égocentré.
Ce film mérite cependant une étoile, car la technique tient la route, beaux décors, belle image, belle photo et une réalisation propre dont il convient de saluer l'existence.
Quelques scènes sympas et le plaisir des jeux de langage de Jamel, qui, il faut bien le dire, reste le fragile fil rouge qui permet de regarder le film de bout en bout, sans lui, à quoi d'autre pourrait-on se raccrocher ?
Merci aussi à Baptiste R. pour sa critique géniale tout en second degrés.
Bladero
Bladero

1 abonné 38 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 31 janvier 2019
Comme une punition pour le réalisateur autant que les acteurs, je prends mon clavier pour fustiger ce "film".
Je ne pensais pas voir un film aussi affligeant de nullité dans tous les sens, scénario, jeu d'acteur, effets spéciaux...
Pourtant je suis relativement cool et ouvert à toutes les productions, mais ici rien ne peut être sauvé !!!
Alain D.

734 abonnés 3 445 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 31 janvier 2019
Même si elle ne restera pas dans les cahiers du Cinéma, cette réalistion de Lionel Steketee nous fait sourire et passer un agréable moment. Une Comédie à gros budget qui ne lésine pas sur les figurants et nous offre de jolis décors et effets visuels. Dommage que les gags soient si potaches.
Bien que je n'arrive absolument pas à accrocher au jeu d'acteurs du duo Kev Adams - Eric Judor, le film bénéficie heureusement d'une distribution très riche avec la belle Vanessa Guide, un excellent Jamel Debbouze, et la participation de guest prestigieux comme Gérard Depardieu, Isabelle Nanty ou Jean-Paul Rouve assez méconnaissable
Vinz1
Vinz1

272 abonnés 2 826 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 1 février 2019
Pour moi, cette suite est aussi bien que le premier opus car c’est avant tout un métrage calibré pour les enfants mais qui peut tout de même faire sourire les adultes lors de certaines scènes (celle avec Frédéric Lopez, celle avec Depardieu, celle avec les sosies, etc.). Ce n’est pas le film du siècle d’accord, mais il ne mérite pas cette avalanche de critiques négatives qui lui tombent dessus. On a vu largement pire dans le cinéma français croyez-moi et c’est un cinéphile averti qui le dit ! Après, c’est vrai qu’il faut passer la première demi-heure assez pathétique il faut l’avouer, mais une fois ce cap franchi, la trame certes simpliste s’installe et les séquences sympas se succèdent et coïncident étrangement avec l'arrivée de Jamel Debbouze relevant carrément le niveau et rendant ce « Alad’2 » pas inoubliable mais regardable ! De plus, des seconds rôles savoureux entrent en scène et les gags ne sont pas tous en dessous de la ceinture mais plutôt anachroniques et hyper référentiels, ce qui est assez appréciable ! Au final, « Alad'2 » ne mérite pas son titre de pire film de l'année, mais bon on ne peut pas plaire à tout le monde !
Mikawouel
Mikawouel

61 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 31 janvier 2019
Navrant. J'ai emmené un groupe d'ados voir ce film, à leur demande, et eux-même ont pu en convenir: il n'y a rien à dire, c'est insipide, pas drôle : mise en scène médiocre, dialogues ras la ceinture, et prestation d'act...euh en fait, il n'y a pas d'acteurs, car chacun incarne son "personnage" de télé sans talent, sans effort... Bref, il faudrait songer à censurer l'imbécilité. @la censure allo ciné : désolé c'est la stricte et honnête vérité. Aucune insulte dans cet écrit
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 30 janvier 2019
Nul nul nul. Et les acteurs qui sur jouent . pffff un vrai supplice. KeV Adam doit vraiment prendre des cours d'acteur. Et le scénario j'en parle meme pas. Par contre ma fille de 6 ans a bien rigolé. C'est vous dire la cible
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 30 janvier 2019
J m'attendais a un film vraiment vraiment lourd et mal fait. Et bien non j'ai ri, le film est passé parfaitement un Mardi soir et les acteurs sont simpa. Surtout le Djiin joué par Eric.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 30 janvier 2019
Quel supplice... On s’ennuie du début à la fin
Les personnages sont insipides et on ne rit ni ne sourit absolument jamais !
Le Rabzz
Le Rabzz

45 abonnés 424 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 29 janvier 2019
Rien ne va plus dans la comédie française , malgré quelques têtes d’affiches le film est un echec totale , rien est drôle , le scénario frôle le ridicule
Vador Mir

304 abonnés 999 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 29 janvier 2019
Je surnote un peu, pour compenser parce que je n'aime pas le bashing sur ce film: Il est moins mauvais qu'on le dit, il y a des moments qui font sourire , et même des moments de franche rigolade. Kev Adams n'est pas si catastrophique, Il y a un gros casting, des effets spéciaux et Jamel est excellent en tyran psychopathe.
Il y a largement pire comme divertissement.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 28 janvier 2019
Ho mon dieu, si je pouvais je m’arrêterai la mais il y a un nombre de caractère minimal, c’est une catastrophe industriel y a rien a garder seul Jamel fait sourire.
Pour résumer : lourd, répétitif, inconsistant voir ridicule
Les plus : le décor
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 28 janvier 2019
Très bon film, ne convient pas à tout le monde c'est sûr car c'est de l'humour un peu particulier, mais très sérieusement je n'ai rien à reprocher à ce film, même Jamel que je n'aime plus trop m'a agréablement surpris
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 28 janvier 2019
C'est ma première critique de films, j'espère que vous allez être indulgent avec mon commentaire comme je l'ai été avec ce film en le regardant jusqu'à la fin.
J'ai pu regardé ce film incroyable .....incroyablement faible en écriture et en jeu d'acteurs.
Un défilé de "stars", mené par l'acteur sans talent Kev Adams, qui est à l'image du premier opus.
Je n'ai pas esquissé un sourire durant tout le film, et ce n'est les faibles gags de Jamel Debbouze ou Eric et Ramzy qui ont arrangé les choses.
Un avantage à ce film, l'espoir de devenir acteur vu le peu d'efforts que ça demande.
Je pense que Kev Adams devrait arrêter sa "carrière d'acteurs", cela rendrait un grand service au cinéma Français qui va déjà mal.
j
j

6 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 28 janvier 2019
OMG c'est extrêmement mauvais du grand kev adams mauvais...
Et oui les films Français comique sont mauvais nous sommes loin du père noël est une ordure la cité de la peur...
Comme dirai Gandalf dans lotr Fuyerrrrrrr
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse