Alad'2
    Votre avis sur Alad'2 ?

Alex O
    Alex O

Publiée le 11 novembre 2018
    Très bon casting mais film très décevant
    Pas drôle du tout, aucune accroche, scénario pas abouti .......
    Bref, C’est vraiment gâcher de l’argent pour rien
    Publiée le 11 novembre 2018
    J'ai adoré toujours aussi marrant avec des moments inattendus et fou mais c'est sa qui est super !!! Franchement si vous n'avez pas le moral et que vous voulez rigoler jusqu'à en pleurer allez y !!!!
    Publiée le 10 novembre 2018
    lamentable. Un Kev adams ridicule avec un jeu d acteur pitoyable, scenario de caniveau, je n ai même pas esquissé un ne serait ce qu un rictus face a ces vannes de bas étage
    Publiée le 10 novembre 2018
    Perte de temps, pas d'histoire et les vanes sont pourries... Des acteurs qui se la racontent, vraiment nul
    leeloo17fr
    leeloo17fr

Publiée le 7 novembre 2018
    Une nullité à mourir humour lourde lourde aucun scénario aucun dialogue aucune mise en scène acteurs inexistants se prennent la grosse tête mon dieu comment est ce possible de financer ce genre de navet
    Publiée le 7 novembre 2018
    J'ai aimé ce film car il est marrant, on passe un bon moment de rigolade à prendre au second degrés 😉
    Publiée le 8 novembre 2018
    vu un dimanche après midi avec mes 2 garçons de 6 et 9 ans. on s'est marré. le casting est sympa. bon film pop corn a voir avec ses enfants
    Publiée le 6 novembre 2018
    Bonjour à tous, il est vrai que le film a un humour assez baser sur les attentes des adolescents donc forcément... Mais ceci dit il est bien filmé avec des décors sympathiques... Et pour un film français, c'est déjà pas mal. Donc contrairement à tout le monde je ne mettrai pas une étoile ou 0,5 étoiles... Mon fils adolescent a trouvé ça sympa donc je vais rester sur mon avis de 2 étoiles puisqu'il faut comprendre que ce film est destiné à un public jeune, et pas à un cinéphile averti... Comme quoi les goûts et les couleurs
    framboise32
    framboise32

Publiée le 5 novembre 2018
    Le film, Alad’2, est un spécial Jamel Debbouze. Si vous aimez l’artiste, Alad’2 est fait pour vous. Pour le reste, le scénario est nul, le film est sans intérêt. L’ensemble est paresseux et mou. Quant à Kev Adams, il est dans l’ombre de Jamel D.

le film devrait plaire aux fans de Jamel Debbouze
    Publiée le 5 novembre 2018
    Il manque impeux d'action mais j'ai trouvé sa très drôle j'adore ce film je le recommande et j'espère voir le 3 un jour
    Publiée le 12 novembre 2018
    le scénario est sans intérêt, les acteurs sont sans jeu, il n'y a pas d'histoire, les petites blagues sont dignes de potes qui s'ennuient au bistrot, les morceaux de chansons desservent leurs auteurs: ce n'est pas du 7ème art.
    Je comprends pourquoi dans l'avion le passager hublot dort durant tout le film et pourquoi l'enfant dit au conteur qu'il est nul.
    personne n'a ri dans la salle, et je comprends maintenant pourquoi elle était aussi vide...
    je ne prendrai plus le risque d'aller voir ces amateurs ni au cinéma ni ailleurs.
    kreature
    kreature

Publiée le 4 novembre 2018
    Autant j'avais apprécié le premier autant la suite connait la malédiction bien connue des suites. On essaye de reprendre ce qui a bien marché dans le premier volet mais en grossissant le trait... A la place d'un scénario j'ai l'impression d'une accumulation de sketches improvisés. Kev Adams sonne creux, Jamel Debbouze est en boucle sur ses gags et ce n'est pas Eric Judor qui relève le niveau.... Un film digne d'un camelot, on vend du rêve dans la bande annonce avec une belle distribution mais au final c'est une belle "arnaq..."
    ...... spoiler: 👍🏻 👍🏻👍🏻👍🏻
    Alad’2 est film très drôle, j’ai beaucoup aimé !!........
    J.Dredd59
    J.Dredd59

Publiée le 4 novembre 2018
    Forcément, après la polémique du 1 fallait en remettre une couche, comme devrait faire les acteurs tant ils sont dégoulinants de nullité. Alors le Hollywood Reporter dit :
    « Le principal problème, qui est le même dans toute la filmographie de Kev Adams, c’est que l’acteur n’est tout simplement pas drôle, assène le magazine américain. Il est peut-être sympathique, tout particulièrement auprès des jeunes français, en tant que sorte de marionnette aux cheveux vigoureusement enduis de gel – ce qui semble être sa marque de fabrique et sa raison d’être. Pourtant, pourquoi et comment ses films – qui sont tous mauvais, même si Fiston (2014) est passable – ont globalement rapporté 100 millions de dollars en France demeure une sorte de mystère, particulièrement dans un pays qui semble avoir inscrit le bon goût dans son code civil. »
    Ils ont plutôt raison, même s’ils trouvent le 1er opus passable, mais au moins ça prouve ce que les esprits éveillés s’accordent à dire : c’est un mauvais film, et c’est pas nouveau, donc non, c’est encore une daube et je suis certain que ça continuera car on n’a pas de bons jeunes pour prendre la relève du Splendid ou d’autres bons petits vieux (non Lacoste n’est pas beaucoup mieux). Bref on zappe, encore et toujours.
    Lauraaaaaaaaaa
    Lauraaaaaaaaaa

Publiée le 4 novembre 2018
    Je ne sais pas par où commencer, il y a beaucoup trop de choses à dire. Les décors sont cheap, ça se voit que le budget n'était pas là. L'histoire n'est pas originale et n'a pas beaucoup de sens. 75% des scènes sont inutiles, c'est comme si l'on avait essayé de combler les trous tellement l'inspiration manquait. Puis les blagues .... que dire ? C'était d'un malaise insurmontable. La salle n'était que silence. Personnellement j'ai trouvé le passage spoiler: des femmes enceintes et de Aladin qui se fait tripoter (Shazaman pensant que c'était une femme)
    un peu déplacé pour les enfants. En tout cas je suis allée voir ce film par pur délire pour voir a quel point c'est nul et je peux même dire que c'était pire que ce que je pensais. Ça doit être une parodie !