Alad'2
Note moyenne
1,0
4853 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

531 critiques spectateurs

5
56 critiques
4
36 critiques
3
36 critiques
2
47 critiques
1
106 critiques
0
250 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 28 janvier 2019
Rien de bon à prendre dans ce film, pas d'histoire correct, pas de blague drôle.. A fuir absolument !
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 24 janvier 2019
Film sans grand intérêt, c'est du réchauffé plusieurs fois et du coup le film n'est pas vraiment original. On s'ennuie limite : les scènes sont trop vues et revues, les acteurs et l'histoire sont vraiment pas terribles. On se demande pourquoi faire un film aussi long pour raconter une romance dont on connait la fin.
tristan stelitano
tristan stelitano

72 abonnés 1 138 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 12 janvier 2019
Cette suite est d'un ennuyant mortel. Le premier n'était pas mieux non plus, mais il passait. Ici, rien ne fonctionne correctement malgré quelques bons moment de drôleries réussites.
Aurélien M
Aurélien M

4 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 30 décembre 2018
Pour moi un des pire films de ces 5 dernières années.
Une succession de moments gênants et pas drôles. Un jeu d’acteur horrible de Kev Adams (que je n’ai Jamais vu bien jouer d’ailleurs).
Et une histoire au fin fond de l’intelligence humaine.

Fuyez
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 30 décembre 2018
Critique du film Alad’2(Aladin 2) par Alix
Ce film humoristique est la suite du film « les nouvelles aventures d’Aladin ». Le personnage principal est Aladin interprété par l’acteur Kev Adams. Il y a un bon casting de fait avec la participation d’acteurs, humoristes et chanteurs connus, et je dirais que c’est le seul point positif. Il y a un mauvais scénario, on dirait que le réalisateur avait plein d’idées de mise en scène et qu’il voulait toutes les mettre mais avec incohérence le réalisateur n’a pas mis toute son attention à l’assemblage de ses idées. Je pensais rigoler mais au fond de moi je pleurais. Les blagues étaient tellement mauvaises que j’avais honte pour eux. Les blagues étaient tout droit sorties de l’emballage des bonbons carambars. Il y avait un enchainement de blagues nulles, dignes d'un enfant. Tout au long du film je me suis ennuyée, et j’attendais avec impatience que le film se termine pour rentrer chez moi. Ce film est une vraie catastrophe. Si je devais vous résumer ce film je ne pourrais même pas car je n’ai pas compris l’histoire et le sens du film. J’ai dû payer 7 euros 90 centimes pour m’ennuyer et ne pas comprendre l’histoire racontée. Tout cela pour vous déconseiller d’aller le voir pour éviter de vous sentir mal et vous faire économiser de l’argent.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 28 décembre 2018
Autant j'adore le dessin animé, autant la c'est pas possible, on frise le ridicule, c'est nimporte quoi et sa respecte pas du tout le dessin animé. Grosse déception
christophe B
christophe B

10 abonnés 311 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 21 janvier 2019
Scénario poussif. Les acteurs semblent s’amuser mais l’histoire est grossière et ennuyeuse. Un des plus mauvais films de l’année 2018.
A éviter.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 25 novembre 2018
Bonjour. Je suis allé voir ce film sans aucune appréhension, juste pour passer un bon moment. Quelle déception. Quelle tristesse. Vraiment, je trouve ce film tellement pauvre niveau scenarii que j'en ai presque pleuré. Rien ne m'a fait rire . Et pire rien ne m'a fait sourire . Quand je pense que j'ai payé une dizaine d'euros pour ça. Je suis un peu en colère. Nous devrions mesurer les entrées de cinéma, non pas en entrée mais en sortie pendant le film . Cela refleterai enfin la vérité sur les films... déçu par ce film non humoristique qui m'a fait passer un mauvais moment, hélas.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 25 novembre 2018
On s'ennuie du début à la fin ! Dialogues stupides, gros mots en série...si je n'avais pas accompagné un enfant je serai partie avant la fin. A éviter !
Karen M
Karen M

4 abonnés 38 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 20 novembre 2018
J'ai préféré le 1er mais la suite est pas mal. Kev Adams est vraiment un très bon acteur, beau gosse qui plus est mis en valeur et qui chante super bien ! Jamel Debbouze est top aussi mais la fille ne joue vraiment pas bien... Cela se veut familial mais notre grand de 10 ans ne comprenait pas les blagues avec les chansons "datées" même si moi cela m'a fait rires :)
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 15 novembre 2018
Que dire... Le scénario est plutôt moyen mais c'est pas encore le pire. Les dialogues sont nulles et au sommet de la nullité :Jamel Debbouze ! On dirait un Jamel qui parodie du Jamel et qui grossit les traits à l'extrême. Insupportable... Et j'aime beaucoup le gars
Sébastien S
Sébastien S

11 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 22 novembre 2018
Je suis allé voir ce film parce que je m'ennuyais un samedi après midi, et que je voulais me faire un avis sur Alad'2. Mais, parbleu, qu'ai-je fait !

Un film à oublier. Les incohérences du film sont nombreuses, et parfois même incompréhensibles. Œuvre difficile à cerner. Dois-je en rigoler ? Non.

Les "gags" sont lourds, mais LOUUURD ! Kev Adams ne fait pas acteur de cinéma.

Alad'2 est un film qui pourrait éventuellement plaire aux petits enfants, mais clairement pas à un autre public. Passez votre chemin !

Et, si vous y allez avec vos enfants, demandez-leurs s'ils ont tout compris, parce que moi encore, bah non.
Alex O
Alex O

3 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 11 novembre 2018
Très bon casting mais film très décevant
Pas drôle du tout, aucune accroche, scénario pas abouti .......
Bref, C’est vraiment gâcher de l’argent pour rien
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 11 novembre 2018
J'ai adoré toujours aussi marrant avec des moments inattendus et fou mais c'est sa qui est super !!! Franchement si vous n'avez pas le moral et que vous voulez rigoler jusqu'à en pleurer allez y !!!!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 10 novembre 2018
lamentable. Un Kev adams ridicule avec un jeu d acteur pitoyable, scenario de caniveau, je n ai même pas esquissé un ne serait ce qu un rictus face a ces vannes de bas étage
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse