Alad'2

Kaskelour
    Kaskelour

Publiée le 3 novembre 2018
    Absolument incroyable ...
    ... quand on a 4 enfants de 8 à 12 ans avec nous et voir qu'ils s'ennuient tant les blagues et l'action sont rare.
    Le cachet des acteurs à du pomper tellement de pognon qu'il ne restait rien non plus pour les décors et le scénario.
    La seule blague qui m'a fait rire, je n'aurais pas souhaité que mes enfants l'entende ...
    Pour le reste Kev Adams à fait un film pour lui, il nous fait admirer ses gros muscles 75 % du temps et son absence totale d'expression 100 % du temps.
    Que dire des autres :
    Jamel , lourd dès la 5 eme minute.
    Eric et Ramzi inexistants.
    Les même blagues pas drôles se répètent jusqu'à se qu'on comprenne qu'il n'y aura rien d'autre dans ce film.

Ha si les femmes sont toutes représentées comme des objets sexuels à talon et gros sein ou comme machine à enfanter, génial !

Déplorable en plus de voir la pub qui est faite pour ce film partout à la radio et j'imagine à la télé.
    Kev Adams qui visiblement à une très haute estime de lui même pour monopoliser l'image avec si peu d'arguments va pouvoir nous sortir la suite de sa machine à fric.

J'ai beau chercher je ne me souviens pas d'un film qui m'aie autant déçu.
    Michel C.
    Michel C.

Publiée le 2 novembre 2018
    Au secours... on a perdu le génie je crois !! Et plus dommage pour notre jeunesse à qui parents, ou grands parents, veulent faire plaisir, un plaisir facile mais cher !!! Les décors doivent être en carton. Le plus dur est sans doute pour les oreilles, car les séquences dites chantées, euh,.....Une personne les a t elle réécoutées ? Plus sérieux, les blagues ne sont pas drôles, le scénario... disparu par un clic des doigts ? Performance d'acteurs J Debbouze,et R Bediaà leur top ! Kev Adams qui me semble intelligent devrait opter pour un nouveau genre. Bon, on s'y attendait, mais peut être pas à ce point là. Fuyez !!**
    Professeur ronchon
    Professeur ronchon

Publiée le 2 novembre 2018
    Le film entame sa 5ème semaine de projection, tout simplement honteux à la vue d'autres films de bien meilleure qualité qui n'ont pas ce privilège. Je pense à The Guilty. Je propose une pétition pour l'éradication du Kevadamisme.
    Publiée le 2 novembre 2018
    Film mieux que le premier avec beaucoup de référence inattendu et drôle, j'ai rigoler tout le long du film. Bravo !
    Publiée le 2 novembre 2018
    Les américains ont trouvé ce film "vaguement regardable" et Kev Adams "pas drôle". Peut-être qu'ils ne connaissent rien au cinéma. Alad'2 est un pur chef d'oeuvre en terme d'humour, sublimé par l'immense talent comique de Kev Adams. J'ai passé un agréable moment devant ce film à voir et à revoir sans modération. Toutes les blagues fonctionnent, les acteurs sont tous extraordinaires dans des performances haut de gamme. Revoir Jamel Debbouze sur grand écran c'est un régal, il apporte son humour qu'on connaît bien et qui fonctionne toujours, accompagné de la paire Eric et Ramzy dans des rôles mémorables. Je tire mon chapeau au réalisateur qui nous offre un film splendide où humour, action et décors somptueux se mélangent. Kev Adams est clairement en train de se hisser au sommet de la comédie française. Si " les nouvelles aventures d'Aladin" était déjà un classique avec ses blagues indémodables et ses scènes d'anthologie, alors Alad'2 suit le bon chemin pour devenir un mythe. Le cinéma français a de belles heures devant lui avec ce genre de film qui peut prétendre rivaliser avec les plus grands. J'attends les Césars impatiemment. Bravo MONSIEUR Kev Adams !
    Publiée le 2 novembre 2018
    J'ai trouvé ce film long et ennuyant...
    Le casting est intéressant, avec de bons acteurs/et humoristes, malheureusement l'histoire est décousue, les blagues ne font pas rire, elle nous embarrassent même un peu. Kevin Adams à l'air un peu trop sûr de lui, du moins c'est l'impression que j'ai eu en regardant ce film. En bref, je ne recommande pas ce film.
    Publiée le 1 novembre 2018
    Vraiment nul ce film. Le premier, j’aurais donné 4/5. Là, je vous promet qu’une étoile et largement de trop.
    Musique : nul
    Scénario : inexistant
    Acteur : pas rigolo
    À fuir malheureusement
    Publiée le 1 novembre 2018
    alad 2 comment dire bah c'est pas terrible le film a certain passage drole mais pas plus quoi l'histoire est mauvaise le film ne tien pas de bout du tout j'avais très peur d aller le voir au ciné et bah j'ai eu raison d'avoir c'est un film que je deconseille tellement c'est mauvais le premier était pas terrible le second et au meme niveau que le premier
    Publiée le 31 octobre 2018
    j'y suis allée avec mon fils de 6 ans en pensant rire un peu au vu de la bande annonce....j'ai rarement vu film aussi mauvais!
    Le jeu des acteurs est surjoué et fatigant.
    Le scénario prend les jeunes pour des débiles, après on s'étonne que nos enfants ont un niveau médiocre en français!
    Bref, au vu du prix de la place de ciné, n'y allé pas!
    fredd83200
    fredd83200

Publiée le 1 novembre 2018
    Jeu d’acteur assez mauvais.
    Comique de répétition utilisé à l’excès.
    Si vous ne voulez pas perdre le prix d’une place de cinéma, Je vous le déconseille fortement
    Inglorious_Ben
    Inglorious_Ben

Publiée le 30 octobre 2018
    Alad'2 n'est pas si mauvais que veulent bien le laisser croire ses notes, mais il est nettement plus poussif, moins drôle, moins abouti que son grand frère, qui était déjà loin d'être un chef d'oeuvre. Le réalisateur a voulu faire du Alain Chabat, sans en avoir le talent ni les épaules. Si vous enlevez Jamel du film, l'humour est quasiment inexistant. Une déception pour le parent que je suis, mais un film drôle sans plus pour les enfants qui nous accompagnaient.
    Publiée le 30 octobre 2018
    Pour moi il s'agit d'un bon film car il y a de très bon acteurs connus, ayant vu celui de Disney étant jeune je trouve que celui-ci le modernise.
    J'ai bien aimé l'humour de ce film car il ressemble beaucoup aux blagues des émissions qui passent sur NRJ12.
    A chaque fois que je vais le voir au cinéma, j’espère que le Alad'3, s'il y a me fera autant sourire.
    Publiée le 28 octobre 2018
    j ai passé un agreable moment ce film est tres humouristique j ai bien aimé les acteurs sont tres droles .il esr aussi bien reussi que le premier
    Publiée le 28 octobre 2018
    Et je suis bien gentil de mettre une demi étoile.
    Nul , nul et nul.
    Scène longue , des vannes pourries,....
    Bref, j’ai perdu 2h dans ma vie pour rien.
    Publiée le 28 octobre 2018
    Si vous avez un mental d'enfant de 3 ans vous allez aimer. Si pas vous allez vous ennuyer tellement les runing gags sont lourds. Film long, jeu d'acteur à côté de la plaque, une perte de temps et d'envie et 23euros. Je déconseille fortement :)