Alad'2
    4444 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Alad'2 ?

Publiée le 28 janvier 2019
    C'est ma première critique de films, j'espère que vous allez être indulgent avec mon commentaire comme je l'ai été avec ce film en le regardant jusqu'à la fin.
    J'ai pu regardé ce film incroyable .....incroyablement faible en écriture et en jeu d'acteurs.
    Un défilé de "stars", mené par l'acteur sans talent Kev Adams, qui est à l'image du premier opus.
    Je n'ai pas esquissé un sourire durant tout le film, et ce n'est les faibles gags de Jamel Debbouze ou Eric et Ramzy qui ont arrangé les choses.
    Un avantage à ce film, l'espoir de devenir acteur vu le peu d'efforts que ça demande.
    Je pense que Kev Adams devrait arrêter sa "carrière d'acteurs", cela rendrait un grand service au cinéma Français qui va déjà mal.
    j
    j

Publiée le 28 janvier 2019
    OMG c'est extrêmement mauvais du grand kev adams mauvais...
    Et oui les films Français comique sont mauvais nous sommes loin du père noël est une ordure la cité de la peur...
    Comme dirai Gandalf dans lotr Fuyerrrrrrr
    Publiée le 28 janvier 2019
    Rien de bon à prendre dans ce film, pas d'histoire correct, pas de blague drôle.. A fuir absolument !
    Publiée le 24 janvier 2019
    Film sans grand intérêt, c'est du réchauffé plusieurs fois et du coup le film n'est pas vraiment original. On s'ennuie limite : les scènes sont trop vues et revues, les acteurs et l'histoire sont vraiment pas terribles. On se demande pourquoi faire un film aussi long pour raconter une romance dont on connait la fin.
    tristan stelitano
    tristan stelitano

Publiée le 12 janvier 2019
    Cette suite est d'un ennuyant mortel. Le premier n'était pas mieux non plus, mais il passait. Ici, rien ne fonctionne correctement malgré quelques bons moment de drôleries réussites.
    Aurélien M
    Aurélien M

Publiée le 30 décembre 2018
    Pour moi un des pire films de ces 5 dernières années.
    Une succession de moments gênants et pas drôles. Un jeu d’acteur horrible de Kev Adams (que je n’ai Jamais vu bien jouer d’ailleurs).
    Et une histoire au fin fond de l’intelligence humaine.

Fuyez
    Publiée le 30 décembre 2018
    Critique du film Alad’2(Aladin 2) par Alix
    Ce film humoristique est la suite du film « les nouvelles aventures d’Aladin ». Le personnage principal est Aladin interprété par l’acteur Kev Adams. Il y a un bon casting de fait avec la participation d’acteurs, humoristes et chanteurs connus, et je dirais que c’est le seul point positif. Il y a un mauvais scénario, on dirait que le réalisateur avait plein d’idées de mise en scène et qu’il voulait toutes les mettre mais avec incohérence le réalisateur n’a pas mis toute son attention à l’assemblage de ses idées. Je pensais rigoler mais au fond de moi je pleurais. Les blagues étaient tellement mauvaises que j’avais honte pour eux. Les blagues étaient tout droit sorties de l’emballage des bonbons carambars. Il y avait un enchainement de blagues nulles, dignes d'un enfant. Tout au long du film je me suis ennuyée, et j’attendais avec impatience que le film se termine pour rentrer chez moi. Ce film est une vraie catastrophe. Si je devais vous résumer ce film je ne pourrais même pas car je n’ai pas compris l’histoire et le sens du film. J’ai dû payer 7 euros 90 centimes pour m’ennuyer et ne pas comprendre l’histoire racontée. Tout cela pour vous déconseiller d’aller le voir pour éviter de vous sentir mal et vous faire économiser de l’argent.
    Publiée le 28 décembre 2018
    Autant j'adore le dessin animé, autant la c'est pas possible, on frise le ridicule, c'est nimporte quoi et sa respecte pas du tout le dessin animé. Grosse déception
    christophe B
    christophe B

Publiée le 21 janvier 2019
    Scénario poussif. Les acteurs semblent s’amuser mais l’histoire est grossière et ennuyeuse. Un des plus mauvais films de l’année 2018.
    A éviter.
    Publiée le 25 novembre 2018
    Bonjour. Je suis allé voir ce film sans aucune appréhension, juste pour passer un bon moment. Quelle déception. Quelle tristesse. Vraiment, je trouve ce film tellement pauvre niveau scenarii que j'en ai presque pleuré. Rien ne m'a fait rire . Et pire rien ne m'a fait sourire . Quand je pense que j'ai payé une dizaine d'euros pour ça. Je suis un peu en colère. Nous devrions mesurer les entrées de cinéma, non pas en entrée mais en sortie pendant le film . Cela refleterai enfin la vérité sur les films... déçu par ce film non humoristique qui m'a fait passer un mauvais moment, hélas.
    Publiée le 25 novembre 2018
    On s'ennuie du début à la fin ! Dialogues stupides, gros mots en série...si je n'avais pas accompagné un enfant je serai partie avant la fin. A éviter !
    Publiée le 22 novembre 2018
    Heureusement que Jamel Debouze fait quelques bons gags sinon ce film serait à l'image de Kevin Adams : Mauvais.
    Karen M
    Karen M

Publiée le 20 novembre 2018
    J'ai préféré le 1er mais la suite est pas mal. Kev Adams est vraiment un très bon acteur, beau gosse qui plus est mis en valeur et qui chante super bien ! Jamel Debbouze est top aussi mais la fille ne joue vraiment pas bien... Cela se veut familial mais notre grand de 10 ans ne comprenait pas les blagues avec les chansons "datées" même si moi cela m'a fait rires :)
    Publiée le 15 novembre 2018
    Que dire... Le scénario est plutôt moyen mais c'est pas encore le pire. Les dialogues sont nulles et au sommet de la nullité :Jamel Debbouze ! On dirait un Jamel qui parodie du Jamel et qui grossit les traits à l'extrême. Insupportable... Et j'aime beaucoup le gars
    Sébastien S
    Sébastien S

Publiée le 22 novembre 2018
    Je suis allé voir ce film parce que je m'ennuyais un samedi après midi, et que je voulais me faire un avis sur Alad'2. Mais, parbleu, qu'ai-je fait !

Un film à oublier. Les incohérences du film sont nombreuses, et parfois même incompréhensibles. Œuvre difficile à cerner. Dois-je en rigoler ? Non.

Les "gags" sont lourds, mais LOUUURD ! Kev Adams ne fait pas acteur de cinéma.

Alad'2 est un film qui pourrait éventuellement plaire aux petits enfants, mais clairement pas à un autre public. Passez votre chemin !

Et, si vous y allez avec vos enfants, demandez-leurs s'ils ont tout compris, parce que moi encore, bah non.