Alad'2
Note moyenne
1,0
4853 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

531 critiques spectateurs

5
56 critiques
4
36 critiques
3
36 critiques
2
47 critiques
1
106 critiques
0
250 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
loïc-alex
loïc-alex

4 abonnés 60 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 8 février 2019
Adapté à un public d’enfants comme on le devine à en voir son acteur principal Kev Adams. Pour ce qui est des blagues pour adultes, bon courage aux parents...
J’ai rigolé 1 fois
J’ai pas apprécié les plagias de blagues que l’on retrouve et modifiées à la sauce Kev (rien de nouveau)
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 6 avril 2019
Intersidéralement Nul . Rien n'est à garder dans ce film, un conseil: Ne perdez pas votre temps à le regarder

Nul parce que:
1)Scénario inexistant
2)Humour qui mange les pissenlit par la racine
3)casting plutôt bon avec des têtes d'affiche pas mauvais en général mais direction des acteurs moisi
4) Et le pire pour la fin, références pourries sorties à tout va juste pour faire genre on connais le cinéma et la pop culture.
CONCLUSION: C'est l'un des plus gros navets qui est sortie depuis 20 ans.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 7 février 2019
Le film le plus nul qui existe. Les « gags » sont mauvais, les acteurs d’une lourdeur sans précédent. C’est une honte de sortir un film pareil.
J’étais à deux doigts de porter plainte pour tromperie avec la pub qu’ils ont pu faire de cette daube.
Vraiment ça ne vaut même pas le coup d’être vu à la télé.
Joes
Joes

8 abonnés 55 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 6 février 2019
Aïe, pourtant j'aimais bien le premier, mais là... c'est à vomir, très clairement je n'ai jamais vu autant de mauvais jeu d'acteur de la part de Kev Adams, c'est nul, nul nul nul, une réalisation nul, un scénario nul... hmmm ça va encore mais c'est bidon quand même, des incohérence de partout... je vois pourquoi le film est autant détesté... Même Jamel Debouze est tellement mauvais... j'ai pleuré puis je me suis mis en position feotal... Mr Lionel Steketee, je te déteste, oh oui que je te déteste...
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 5 février 2019
Quelques passages marrants mais histoire assez brouillon. Avec le panel d'acteurs présents, on s'attendait à autre chose !
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 5 février 2019
Même niveau que la cité de la peur ou y'a t'il un pilote dans l'avion....faut aimer mais franchement la ...le.un ça Allez...mais celui là....quel navet...même.pas.drole....plutot gênant... scénario pourri...ça n'a ni queue ni tête..quel gâchis
jerome d
jerome d

18 abonnés 589 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 4 février 2019
aie aie aie !
Jamel ou l'art de jouer 100% le meme role que le marsipulani et , asterix & cleopatre ! Peut etre comprendra t il que dans al vie, faut grandir et evoluer..... mais pas encore pour Alad2 !
J'avais bien aimé le 1, 2/3 super chansons... mais ici, point de chanson, seul 2 petites, et encore 2 fois 1 petite minute , pas d'argent pour finir les chansons ?
Et la fin de l'histoire a Bagdad ? pas d'argent aussi pour finir le combat entre jamel et kev ou entre les 2 genies ?!?
L'humour qui tombe a plat.
L'histoire aussi, qui tient sur un bout de serviette ( dont la fin a du etre perdu a la poubelle :!!!!).
On souri un pue des fois, mais plus a cause des pitreries de Jamel qu'autre chose.. Encore une fois, Jamel prend trop de place et éclipse le personnage principal (comme pour asterix)
Si je peux resumer, plein de bonnes idées ( voyage autour de la terre, salle de multitude de genies) mais completement inexploité . Pas de chansons phare, pas d'histoire solide, tout est surjouer et les vannes s'enchainent les une derrieres les autres sans raccords entre elles... baclé !
Le film est baclé.... Mais les decors sont baclés ( dans le 1, il y en avait des beaux) , ici, rien...
defleppard

483 abonnés 3 675 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 4 février 2019
Des dialogues avec une bonne dose d'humour qui font mouche......des clins d'oeil , avec des guests stars......sympa dans l'ensemble....2 étoiles et demie.....!!!!!!
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 3 février 2019
Je met 1 étoiles mais ce film ne les vaut pas

Un casting intéressant mais il y aucune histoire et u. Humour complètement décaler et pas drôle ce film français est tout simplement un navet
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 4 février 2019
C'est une abomination, kev touche vraiment le fond, son humour d'antan ne fait plus rire! Pour un humoriste qui vannais les vieux, son humour l'est tout autant!
Ce film est bourré de vieux clichés, qui ne sont vraiment plus drôle à notre époque!
Quand à jamel, alors là je suis vraiment déçu, son humour est fade, sa ne lui ressemble pas!
Eric, sérieux, je suis un peut déçu pas son jeu.
Heureusement que ramzy remonte la donne et big flo et oli heureux de les voir, mais ce navet ne leurs prête guère une renommé qu'ils ont cent fois dans leur domaine!
Bref ce film est une insulte à notre patrimoine humoristique!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 3 février 2019
Je cherche encore a comprendre l'histoire, j'en ai pas trouvé.
Je cherche encore a rire, c'est un film comique ?
Je cherche encore les bons acteurs, ....
Je cherche plus y a rien dans ce film juste 1h30 d'ennui.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 2 février 2019
On se demande comment une brochette d'acteurs généralement drôles a pu commettre un tel navet ! Scénario inexistant, pas du tout drôle, jeu des acteur mauvais et aucun charisme. Une suite nulle sans aucun intérêt... A fuir absolument !
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 2 février 2019
Pire film de tout les temps et j’en ai vu des daubes!!! Mauvais mauvais!!!!! Répliques debiles, acteurs mauvais! Références même pas drôle!
pat T.
pat T.

16 abonnés 191 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 2 février 2019
c 'est con mais c 'est drôle, alors prit au 1er ou au deuxième degrés çà va etre un peu juste mais si on laisse ça de coté c 'est plutot marrant
on ne s 'embête pas une seconde, la réalisation et la mise en scène sont à la hauteur
le but de ce type de film est de distraire c 'est tout et je pense que le pari 'est réussi
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 2 février 2019
Un vrai navet. Autant le 1er été super autant celui là est long sans humour ridicule sans parler de djamel debouze qui franchement est super mauvais. Un film à ne pas regarder ne perdez pas 1h30 de votre vie.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse