Alad'2
Note moyenne
1,0
4853 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

531 critiques spectateurs

5
56 critiques
4
36 critiques
3
36 critiques
2
47 critiques
1
106 critiques
0
250 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 28 avril 2019
Bon, j'ai fais un effort. Après toutes les critiques négatives autour de ce film, j'ai réellement voulu me faire mon opinion. Un avis dégagé et sans influence des différents médias et réseaux sociaux. Je l'ai donc loué pour 3,99€ sur Google Play Film.

Et ma conclusion n'est pas "ce film horrible, les acteurs jouent mal..." Non.
Pour moi, ce n'est pas un film. N'ayant pas vraiment aimé le 1er opus je doit tout de même dire qu'il avait au moins l'honneur de proposer un scénario. Mais là... C'est l'absence de ce scénario qui me laisse sans voix. Un fil conducteur dénué d'intérêt et des personnages qui jouent "..." eux mêmes... Kev Adams fait du Kev Adams, Jamel Debbouze fait du Jamel... Donc des personnages creux et parfois recyclés être temps du 1er au 2nd film (changement de rôles) à croire qu'ils n'ont pas compris le principe d'une suite direct. En gros le film d'une bande de potes pour cette même bande de potes.
Toutes les éléments qui caractérisent un film sont absent. Une sorte de montage vacances pour la famille.
Donc ce film n'est pas nécessairement nul, mais surtout sans intérêt.

Heureusement qu'il reste les blagues... attend...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 28 avril 2019
Navrée de faire de la peine a Kev Adams, mais de si mauvais avis pour un si mauvais film c'est juste tout à fait mérité.
Je ne m'étais même pas donné la peine de donner mon avis, tellement cela me semblait inutile, autant que le temps que j'ai perdu à voir la moitié d'une telle nullité...
Pourtant en lisant l'article du Parisien ou de 20minutes, qu'importe.. je lis que "Kev Adams déplore qu'il s'agisse d'une sorte de challenge que de mal noter son film".

Non mon petit gars, votre film est pénible. Scénaristiquement, avec des vannes vues et revues, mal amenées et lourdes, tellement lourdes..
L'univers d'aladdin amène a la magie, l'orient, le mystère... pas d'avoir un pêle mêle de la jet set qui veut pouvoir apporter son nom dans ce navet français.

Donc ce 1 est mérité et déjà, vous devriez en être heureux !
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 28 avril 2019
Pas mal mais j'ai préféré le premier, peut-être parce qu'il était nouveau et que l'on ne connaissait pas les personnages sous les traits de ces acteurs et actrices...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 28 avril 2019
son film ici l'ont fait pour lui nuire, j'ai décidé de le regarder.

Et bien ce film n'est pas nul, c'est une purge. Un humour bidon, des gags à bout de souffle, et les comédiens qui surjoue du début à la fin.

Un résultat horrible qui mérite les note qu'il à reçu.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 28 avril 2019
Film ennuyeux et pas marrant, si vous avez vu la bande annonce vous avez tout vu...vraiment hâte de la sortie d alad 3...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 28 avril 2019
Lamentable... Humour qui ne fait pas rire.
Lourd... Alad'2 le film est aussi plat que le jeu de mot du titre.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 28 avril 2019
Le casting de ce film est top, dommage d'y avoir ajouter Kev. Changez de salle, passez voir J'veux du soleil !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 28 avril 2019
Le premier pouvait encore passer mais le second volet et vraiment très mauvais je n'ai pas compris le but de ce film. Le jeu d'acteur de Kev Adams est à revoir pour moi...
October70
October70

18 abonnés 64 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 24 avril 2019
Je n'avais rien à faire et je pouvais le voir pour rien alors je me suis dit pourquoi pas.
Grosse erreur. Je n'ai rien aimé dans ce film. Je me suis d'ailleurs arrété à la moitié quand Cathy Tuche (isabelle Nanty) fait l'opératrice du SAV des Génies... Je n'ai rien trouvé de drôle dans cette "comédie". Je n'arrive d'ailleurs toujours pas à comprendre comment autant de comédiens connus, dont certains m'ont souvent fait rire pouvaient venir jouer dans ce film.

Je vais quand même essayer d'être raisonnable. Peut-être que (très probablement même) si je n'ai rien aimé dans ce film, c'est que je ne suis clairement pas la cible. Je pense qu'en dessous de l'âge de 10 ans, des enfants peuvent rires de plusieurs situations. Mais au delà de 12 ans, ça me semble compliqué.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 23 mars 2019
Très déçu du film, le scénario était pas mal mais plus de 90% du films il s'agit de blagues absolument pas drôles. il semble que ce film soit adressé à un public qui passe ses journées devant la TV à regarder des émissions abêtissantes pour comprendre et surtout rire des blagues au dessous du niveau de la mer !!!!
Autant le 1er Aladin était vraiment drôle, celui-là c'est du gâchis !!!!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 17 mars 2019
le meilleur film de toute de
cenie et univers confondu les meilleur acteur dans ce film un fin géniale des blagues à mourir de rire une intrigue prenante et surprenante des cameo d'acteur inattendu qui sont placer justement inteligament et très utile à la suite de l'histoire franchement je ne peut que le recommandé
Nadine A
Nadine A

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 14 mars 2019
Eh bien moi j'ai aimé ce film. J'ai adoré les jeux de mots, les mimiques, ... c'était subtil et inventif.
Je vois beaucoup de commentaires qui jugent Kev, mais je trouve qu'il a bien joué son rôle.
Pourquoi chercher compliqué, si déjà dans la simplicité on peut trouver de la joie et du bonheur.
Je le regarderai plusieurs fois, c'est sûr.
Il n'y avait pas grand monde dans la salle, mais le peu qu'il y avait, on avait bien rigolé. On fait partie des "navets" aussi, mais je l'assume, et je tenais à dire du bien de ce film :)
darkvash
darkvash

140 abonnés 1 575 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 13 mars 2019
Après un premier film que les moins de 3 ans ont adoré, revoilà les aventures ( dont on se serait passé mais cela va engendrer de l'argent car les gens ont la mémoire courte) d'Aladin.
Donc on prend un casting de tous les pires comiques que la France ait connu depuis un siècle, on les bourre dans des scènes qui n'ont ni queue ni tête et on se retrouve avec une bonne purge digne de figurer au Panthéon de la daube.
Rien ne sauve le film, du début à la fin.
Mémé les guests s’enchaînent sans ayant une plus value intéressante.
La réalisation est au fraise, les effets spéciaux font honte à notre époque, les dialogues sont gênants et personne ne s'est dit "tiens, je pense que c'est pas terrible étant donné que c'est une comédie qui ne fait pas rire".
Bref, vous prenez le 1, vous faites pire, si si on ne pensait pas mais c'est possible, et vous vous retrouvez avec ce film dont les générations de futurs cinéastes regarderont en classe pour éviter de refaire la même erreur.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 12 mars 2019
Horibble, j'ai voulu constater de mes propres yeux l'absence totale de talent de Kev Adams, j'ai pas été déçu. L'humour est mort avec ce genre de personne, c'est relativement déprimant.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 10 mars 2019
Divertissant mais pas exceptionnel et pas si marrant que ça !!! On retrouve des acteurs qu’on aimerait voir dans d’autres rôles que dans ceux qu’on a l’habitude de les connaître !!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse