Alad'2

Philippe L
    Philippe L

Publiée le 16 février 2019
    Un authentique navet !
    Rarement vu un flm aussi mauvais, malgré un gros budget, un casting d'acteurs imposant, une nullité rarement atteinte, des gags nuls , pas droles ,à éviter.....
    Publiée le 15 février 2019
    C'est pas possible, c'est même plus un navet à ce niveau.
    Scénario décousu, effets spéciaux zéros, textes débiles, accents lourdingue, une catastrophe.

0!
    Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 15 février 2019
    Ce film n'est pas terrible mais la critique spectateur est trop sévère, on y retrouve pas mal de comédiens humoristique et si le tout n'est pas bien construit et peu intéressant, ils ne sont cependant pas meilleurs ni pire que dans d'autres films avec leurs pitreries. Les gags s'enchaînent et il faut l'admettre il manque des zestes de subtilités qui auraient été les bienvenues. En tant que suite ce n'est pas non plus extraordinaire, cela tourne trop à la caricature du méchant et s'appuie sur des chansons pas très bien tournés. Il y a quelque chose du ratage dans ces manques d'à peu prés tout. Mais s'il y a un gros vide de subtilité, de scénario renouvelé et de cohérence, pour ceux qui apprécient les personnages cela reste sympathique et il n'y a pas de mauvais goût véritablement. Aussi je ne descend pas au dessous de 3 car si c'est malgré tout un peu nullissime ça ne l'est pas sur l'intention et cela reste une comédie à voir pour ses comédiens pour ceux qui les apprécient. Si je le compare dans un même style affligeant à un Astérix aux jeux olympiques il n'y a pas dans ce film autant de prétentions malvenues et grossières pour un niveau d'incohérences et de manque d'inspirations comparable.
    Publiée le 14 février 2019
    A voir si vous voulez perdre 1h30.
    Histoire bidon, vannes ratées, acteurs nuls.
    Une habitude désormais avec Kev Adams qui n’arrive pas à sortir de son image de comique pour enfants/ado.
    Quand à Jamel, son style « je ne sais pas parler » était drôle il a 20 ans mais n’a pas évolué depuis.
    Publiée le 14 février 2019
    le film est pour moi une mauvaise representation pour le cinema francais rien que le titre ma mis la puce a l'oreille sur LA nature particulierement decevant de se dernier . Les nouvelle adventure d'aladin fait parti de ce genre qui n'avait pas besoin de suite car cela aurrait entachez ce dernier Mais la production derrier c'est dis que ca serait une bonne idee. Alors alad'2 est sorti un film qui en plus d'avoir le scenario le plus vide que j'ai vue est le moins drole possible conterairement Au premier le deuxieme n'a aucun interet ce qui est bien dommage
    Elianor84
    Elianor84

Publiée le 14 février 2019
    Commençons par le négatif: l'histoire est nulle ! En revanche on peut apprécier les allusions au différent répertoire français (comique, télévision, cinéma, musique, ...) En tout cas, si en tant que spectateurs ce n'est pas super, en tant qu'acteurs, ils ont du bien s'amuser !
    Kévin K
    Kévin K

Publiée le 13 février 2019
    1 étoile pour le beau casting, 1 étoile pour les différents clins d’œil ou anachronismes et une demie étoile pour la bonne humeur du film autrement scénario très plat.. dommage !
    Nico58
    Nico58

Publiée le 12 février 2019
    Je ne sais même pas quoi dire... Déception et désillusion ne sont que les seuls mots me venant à l'esprit pour qualifier ce film. J'ai perdu mon temps. Je cherche un film m'ayant le plus ennuyé mais je ne trouve pas. Kev Adams, Eric, Ramzy sont tout de même bons dans leur personnage mais il y a tellement de rôles qui leur conviendraient mieux. Leurs potentiels n'est pas exploités.
    Ici il n'y a que des blagues ne faisant rire personne et des péripéties ennuyeuses. Tout est surfait, les scénaristes ont voulu caler un maximum de blagues et rebondissements mais trop c'est trop. Ce film était, à mon avis, l'occasion pour les acteurs de passer du bon temps ensemble et de faire un film ensemble quoi, un film entre potes.
    Quelle perte de temps. Quelle déception.
    S5Clem
    S5Clem

Publiée le 27 mars 2019
    Malgré un Debbouze au top de sa forme qui tient le seul vrai rôle drôle du film, tout le reste est soit brouillon, soit complètement loupé. L'histoire est nulle, le jeu d'acteur mauvais, l'ensemble sent la réalisation low-cost (décors, costumes, filtres, etc...) et les 3/4 des blagues sont pas drôles. Je me rappelle que pendant la promo ils le comparaient à Mission Cléopâtre, on en est loin
    Stéphane J.
    Stéphane J.

Publiée le 18 mai 2019
    La comédie française est morte. Ces acteurs sont pitoyables. Quelle honte de mettre autant d'argent dans une mascarade de ce type !
    fabienleouf
    fabienleouf

Publiée le 11 février 2019
    une histoire qui aurait pu être intéressante mes gâches par des blagues qui ne font même pas rire est qui sont lassantes a force, j'aime bien Éric et Ramzy mes jais remarquer que quand y jouer dans des films ensemble sa vole bas leurre blagues mais quand il joue séparément il sont pas trop malle en acteurs. je me demande quelle publique il veut toucher parce que je ne vous jure que sa à n'y que ni tête comme "La Tour Montparnasse infernale 1et2". pourtant "Les nouvelles Aventures D'Aladin" n'était pas aussi naze que lui javais même pas trop mal aimer
    schorees
    schorees

Publiée le 17 février 2019
    Ce film est creux et surtout, n'est pas drôle. Mes enfants de 10 ans ont à peine esquisser un sourire. Je mets 0,5 surtout dans l'espoir de voir ce film absurde passer sous le 1 de moyenne.
    Arnaudduchemin
    Arnaudduchemin

Publiée le 9 février 2019
    Catastrophique , scénario mauvais, si on peut qualifier 3 lignes sur un post it comme étant un scénario... acteurs mauvais.
    Sans aucun doute un des plus mauvais film qu' il m'ai été donné de regarder. Ce film ne mérite même pas que je perde mon temps à le critiquer.
    GyzmoCA
    GyzmoCA

Publiée le 23 mars 2019
    Avec beaucoup de sous dialogue et de multiples références . Amis du 5 eme degré , vous êtes arrivés dans votre Palais, Temple de la réplique qui tue et de la vanne ultime .

Le film tient sur le épaules de djamel débouze, qui en fait des tonnes . On est plus dans le festival du rire de Marrakech que dans un film classique .
    des passages sont marrants , comme des sketchs.

C est clair que le scénario est quasi invisible , vulgaire à plusieurs moments et hyper lourd (ah le passage sur la reine des neiges !!!) mais ça se regarde.
    Matthieu B.
    Matthieu B.

Publiée le 9 février 2019
    A la lumière des critiques je m'attendais à voir un mauvais film. En réalité c'était une bonne comédie avec de bons acteurs.