Alad'2
    Votre avis sur Alad'2 ?

olrey
    olrey

Publiée le 12 novembre 2020
    En fait ce film a une vraie importance car c'est LE benchmark de la nullité absolue. Merci pour avoir crée le mètre étalon du cinéma.
    Publiée le 20 octobre 2020
    vraiment mauvais. Il faudrait tous revoir, le jeu d'acteur est nul, le scénario laisse vraiment à désirer les prises de vues sont vraiment nul.
    Bionic Teen
    Bionic Teen

Publiée le 12 octobre 2020
    c'est...............................nul rien à dire mauvais jeu d'acteur et pire humour pffffff c'est décevant
    Rey98
    Rey98

Publiée le 20 septembre 2020
    Quand j'ai vu qu'on passait le "2", je me suis dit "ah non", le 1 était déjà tellement nul". Je me suis dit aussi "c'est pas possible, ils ont fait un 2, c'est donc qu'il y a des gens qui ont aimé le 1?". Mais non, je crois que c'est juste la même bande de potes du 1 qui ont voulu faire une suite en invitant d'autres copains. Je me suis forcé à regarder pour leur donner une chance d'être plus marrant que le premier mais non; c'est toujours pas drôle. C'est juste très abêtissant, avec des façons de parler très bébêtes pour rendre encore plus bêtes les gens, et surtout c'est vraiment pas drôle. Pourtant, j'avais envie qu'une de leur blagues me fasse sourire ou rire, mais non. En plus, comme dans beaucoup de comédies françaises, ça leur sert à placer de la pub (la boisson trouvée dans le désert) et à nous conditionner pas forcément pour le mieux de la société. Bref, la seule chose qui a capté mon intérêt comme dans le 1 c'était les costumes chatoyants. Quand à Kev Adams, pffff... vous avez pas d'autres "comiques", un peu moins placé là par relations et un peu plus marrants? Bon et puis Jamel Debbouze, je suis désolé, c'est toujours la même chose, avec une façon de parler "approximative "vraiment très bête. Les seuls qui m'ont (mollement) intéresses étaient le chef des gardes de Jamel Debbouze et le chef des génies dans le "bar"? à génies.
    Nicolas L.
    Nicolas L.

Publiée le 28 septembre 2020
    Bon d'accord c'est loin d'être parfait et la mise en scène est mauvaise. Apres j'ai trouvé cela parfois marrant et parfois attrayant. Des blagues qui tombent à plat et un jamel qui cabotine mais de jolies costumes et un plaisir de jouer qui se voit à l'écran alors pourquoi pas....
    Publiée le 10 septembre 2020
    Un festival de gags pas drôles servis par des "acteurs" mauvais comme la braise... La Palme d'or du pire acteur devrait être décernée à Kev Adams et son jeu d'acteur qui sort tout droit d'une sitcom... Tout est vraiment monolithique... c'est une comédie donc il faut que ça soit drôle tout le temps...Il faut il faut il faut !!! ... Pas du tout de sérieux non ! J'irai peut-être pas jusqu'à dire que c'est nul mais ça reste une très mauvaise comédie... À fuir de toute urgence !!!🖕🏼
    Caine78
    Caine78

Publiée le 5 septembre 2020
    Le premier était déjà très mauvais mais pouvait compter sur quelques vagues atouts, ce qui est à peine le cas ici. Certes toujours des moyens, mais presque rendus insignes par l'indigence de l'ensemble, parfois d'une indicible nullité. Transformer un conte aussi mythique en pochade désolante, c'est quand même grave. Double « show » Kev Adams - Jamel Debbouze aussi épuisant que navrant (le second parvient à être encore plus insupportable que le premier : bel exploit), accumulation de gags, de jeux de mots, d'accents, d'anachronismes et de références musicales lamentables (les deux derniers marchant souvent ensemble), désespérément voués à combler un vide créatif abyssal, où Lionel Steketee et ses scénaristes n'ont quasiment rien à raconter, n'exploitant même pas la dimension « histoires parallèles », l'un des rares aspects potables du premier volet. Pourtant, il y a quelques bonnes idées : ce spoiler: « club des génies », notamment, ou même imaginer ce qui peut se trouver à l'intérieur d'une lampe magique
    , détails auxquels on avait pu penser sans forcément les voir concrétisées : encore aurait-il fallu ne pas les tourner uniquement à la galéjade ou l'auto-référence (celle d'Eric Judor sur les pubs EDF : whaou), réduisant ces sympathiques « efforts » presque à néant. En fait, l'un des innombrables problèmes du film est de vouloir s'inspirer de « Mission Cléopâtre », mais sauce branchouille grasse et autocentrée sans le moindre talent. La présence de Debbouze, donc, mais aussi les caméos (pas drôles) de Gérard Depardieu et Isabelle Nanty (dans un rôle assez similaire, d'ailleurs!) ne font qu'accentuer cette impression. Reste le charme et la beauté subjuguante de Vanessa Guide, qu'on aimerait toutefois voir dans d'autres productions que cette affligeante pantalonnade spoiler: (le combat de boxe « final » : a t-on le droit de réaliser une scène aussi pitoyable en 2018?)
    , encore pire que son déjà désolant prédécesseur, cette suite poussant l'absence de professionnalisme au point de se tromper de prénom sur l'un des personnages au générique. Nul jusqu'au bout du bout...
    Shiwamada
    Shiwamada

Publiée le 2 septembre 2020
    Le niveau et le message ne sont toujours pas bons et il doit y avoir en même temps une forme de masochisme à s'infliger ça. Franchement je ne crois pas qu'un seul jeu de mot ne m'ait fait rire. En plus le choix est encore fait de laisser Sam raconter son histoire et donc de faire ce qu'il veut avec, au point qu'il n'y a pas vraiment de réalité ni de fiction. Les messages machistes sont toujours là, du genre "c'est toujours la taille de l'épée qui compte" et "l'amour homosexuel ça n'a pas de raison d'exister". Debbouze en fait toujours 3 tonnes et quand les dialogues sont à la hauteur, ça passe mais ce n'est évidemment pas le cas ici. La relation Kev Adams/Vanessa Guide ça ne fonctionne toujours pas et le duel de génies (le mot n'est pas galvaudé) entre Eric et Ramzy, je crois que c'est le pompon. Si les costumes sont corrects, l'utilisation de la musique et des temps morts sont désastreuses. Bienvenue au Marrakech de l'absence de Rire.
    Supernono74
    Supernono74

Publiée le 28 août 2020
    Malgré les critiques j'ai donné sa chance à cette suite. Après tout, le premier, contrairement à beaucoup d'avis était très efficace et drôle malgré un début assez poussif.
    Ici le début est poussif, ainsi que le milieu et puis la fin aussi. Il y'a bien une ou deux bonnes idées qui sauve le film du désastre, mais non, ce n'est pas bon.
    tonnegrande
    tonnegrande

Publiée le 25 août 2020
    Film vu sur M6 en Août 2020. Ce n'est pas 1 comédie ni 1 film d'aventure. Certains mots du dialogue sont incompréhensible et pourtant les personnages sont sensés parler le français. L'histoire générale tourne autour du mariage de la princesse, stupide et sadique. 1 question se pose : qui va t-elle épouser ??? Il faut regarder tout le film pour connaître la réponse à la fin. C'est cela l'histoire principale de ce film. Dans ce film, il y a des chansons, des combats fantaisistes et plusieurs magiciens qui sortent de plusieurs lampes. L'histoire générale se déroule à l'époque d'Aladin, mais il arrive que tout à coup, il y a plusieurs scènes dans 1 avion en plein vol, sans compter que le personnage rencontre plusieurs personnages d'autres époques. Après le générique de fin, on continue quelque dialogue. C'est donc très nul. Je donne 1 demie étoile car je ne peux donner 0 étoile.
    Flōrens PAB
    Flōrens PAB

Publiée le 25 août 2020
    L'histoire est faiblarde, peu captivante, mais ce sont surtout les anachronismes et les guest stars qui font de ce film un bien meilleur opus que le précédent. Pour le coup, ils y vont a font et se font plaisirs, et nous aussi. Bon par contre Kev Adams est toujours aussi mauvais acteur, mais la vraie star c'est Jamel Debbouze : ce gars est une pile électrique ! Dans ce rôle il est marrant. Une comédie suffisante pour une soirée entre amis.
    Steve M
    Steve M

Publiée le 25 août 2020
    Autant j'ai défendu le 1er opus que j'avais trouvé sympa avec de bons gags, autant la c'est compliqué à défendre, il n'y a pas vraiment d'histoire, et les gags sont un peu lourd. Après je ne fais aucun reproche aux comédiens qui font leur possible à mon sens, mais je pense que ce deuxième volet n'étais tout simplement pas une bonne idée. 2 étoiles par respect pour les acteurs, notamment Kev adams et Eric Judor qui font leurs maximum pour tenir le film. J'avoue avoir trouvé Jamel moins en forme.
    Publiée le 25 août 2020
    Le film n'est pas drôle, un peu lourd et en plus sponsorisé par une marque qui ne respecte pas l'environnement. Nous retrouvons ces emballages régulièrement dans la rue... Capri Sun, le roi du plastique.... Pas très sain non plus pour les enfants...
    Sébastien F.
    Sébastien F.

19 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 24 août 2020
    Une daube ... déjà que je ne suis pas fan d'Éric et ramzy, Jamel et kev à la base dont je n'ai jamais compris le succès ... pour faire plaisir à mes filles je me suis dit ... allons y ... mais quelle daube intersidérale ... humour niveau maternel ... scénario d'une nullité abyssale... bref c'est dans ce genre de moment que je veux bien qu'on me traite de vieux !
    Publiée le 21 août 2020
    je suis allée voir ce film après le premier qui était moyen pour moi mais celui est mauvais pour moi le scénario est répétitif les acteurs mise a part Jamel Debbouze et Kev Adams sont un peu mauvais mais encore une fois ce film peut plaire à des gens