Bienvenue à Marly-Gomont
    Votre avis sur Bienvenue à Marly-Gomont ?

Sysy H
    Sysy H

Publiée le 13 juin 2016
    ça fait du bien !!!!!!!!!!!! de voir...... un film vrai , où l'on rit , et où on a la larme à l'oeil !! bravo ! très belle interprétation de tous les acteurs ! Merci ! à vous julien Ribaldi !
    Publiée le 20 juin 2016
    Très bon film avec un beau message contre l'intolerence, de bons acteurs et une belle mise en scene.
    Largement au dessus de comedie tel que "bienvenue chez les chtis" et autre comedie de ce genre.
    Sylvie B.
    Sylvie B.

Publiée le 29 juin 2016
    Formidable! Allez le voir, cette histoire est rafraichissante, et en plus tirée d'une histoire vraie!
    Audrey G.
    Audrey G.

Publiée le 12 juin 2016
    Film à la fois marrant et touchant, ce filme nous donne une belle leçon de vie et malheureusement reflète bien la mentalité encore trop présente dans certaines campagnes
    acarty
    acarty

Publiée le 18 juin 2016
    On s'attache dès le début aux personnages. Difficile dans les années 70 de se faire sa place à la campagne quand on est d'une autre culture. Joué en douceur, beaucoup d'émotion et très amusant le chant de Noël en gospel.
    Publiée le 11 juin 2016
    Le film est bien fait et bien joué... Je ne m'attendais pas à ça... C'était vraiment cool.... J'ai adorée....
    Rodi K.
    Rodi K.

Publiée le 19 juin 2016
    Très bon film . Qui est inspiré histoire vraie . Je conseille d'allez le voir !!!!!!!! Vu au cinéma Gaumont Amneville
    Publiée le 8 juin 2016
    Très belle reconstitution de la vie de ce jeune père de famille qui a tout fait pour réussir son intégration en France malgré les préjugés l'opposition et le racisme.
    Film à la fois comique et touchant.
    Gustave Aurèle
    Gustave Aurèle

Publiée le 1 janvier 2017
    Une très bonne comédie dramatique qui raconte une certaine histoire de la France rurale des années 70/80.
    sgalland
    sgalland

Publiée le 9 juin 2016
    Beau film sur l'intégration dans la campagne profonde dans les années 75. Entre humour, réalité et découragement. A voir
    J-c S.
    J-c S.

Publiée le 8 juin 2016
    Vu en avant -première. Un vrai bonheur. Humour, émotion... Ça fait du bien... Tous les acteurs sont à leur place. Une vrai réussite. Mention spéciale à Thomas VDB que j'adore et que je ne verrai plus jamais comme avant...

Publiée le 9 septembre 2018
    Après Bergues, voici venir Marly-Gomont et ses 400 habitants qui n'ont jamais vu de Noirs! Inspirè d'une histoire presque vraie (celle de la famille du chanteur Kamini), le film retrace l'arrivèe des parents de Kamini et de sa soeur dans un petit village de l'Aisne où ils sont la seule famille Noire! Ça part de la volontè de son père (Marc Zinga, convaincant) de s'installer en tant que mèdecin de couleur afin de s'intègrer et d'obtenir les papiers français! Point de dealers de banlieue qui n'ont pas fait d'ètudes, juste une petite famille montrèe sous des aspects positifs! Le sujet de "Bienvenue à Marly-Gomont", c'est èvidemment le racisme! Le film est assez èmouvant et empile tendrement les clichès! Certains se reconnaitront dans le personnage de Kamini Zantoko, dans cette volontè à tout prix de pouvoir s'intègrer ou de se faire discret! Les anecdotes mèdicales sont vraies, le vècu de Kamini à l'ècole primaire aussi...Tout ce qui ici devrait être vrai parait caricatural! Reste l'essentiel, l'histoire de la difficile intègration d'une famille Noire à la campagne (et qui a nourrie le scènario) avec tous les ingrèdients qu'il faut pour passer un sympathique moment...
    Nico F
    Nico F

Publiée le 9 juin 2016
    Je m'attendais à beaucoup mieux. C'est gentillet, convenu, déjà vu et revu.... on passe un moment sympa mais c'est très commun
    blstrochic
    blstrochic

Publiée le 9 juin 2016
    Belle histoire, vraie, qui me réconcilie avec mes semblables. Merveilleuse interprétation de l'ensemble des acteurs.💓
    Lili F.
    Lili F.

Publiée le 7 juillet 2016
    Un film que tout le monde devrait voir, j'ai rigolé du début à la fin!! Il est vraiment excellent. Les acteurs, l'humour, les personnages...tout m'a plu. Pour résumer, j'ai adoré! A voir au moins une fois dans sa vie.