Bienvenue à Marly-Gomont
    4096 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bienvenue à Marly-Gomont ?

Publiée le 18 janvier 2019
    Seyelo Avec ton famille arrive dans un nouvelle ville pour que seyelo soit un docteur. Ces difficille pour le famille de seyelo parceque le personage dans le ville ils sont mal traites le famille parce que le culture de ton famille. Il y a beacoup de comedie dans le film et aussi il ya beacoup de drame. Les actors et tres bien aussi. Le film est tres bien avec beacoup de comedie et drame.
    Publiée le 18 janvier 2019
    Dans Bienvenue à Marly-Gomont, la famille de Seylo arrive dans la village mais les gens n’accepte pas la famille. Lentement la famille est accepté dans la village. J’ai amié l’historie , le scénario était très intéressant. C’etait un film sincère mas l’intrique était lente parfois. Les acteurs et les actrices était bon aussi. J’ai amié le film.
    Publiée le 18 janvier 2019
    La film c’est un story avec un famille français. La pere c’est un docteur, mais le village c’est un peu raciste. J’aime la filme parce que très emotional. C’est triste, heureuse, et drôle aussi. J’ai recommend la film si vous aimes les films emotional.
    Publiée le 18 janvier 2019
    J’aime le film Bienvenue a Marly Gomont, parce que le film est très intéressant, et c’est un belle l’histoire. J'ai aimé l'histoire parce qu'elle montrait de grandes qualités. Il a montre l’impact du racism et comment ils sont venu que. Dans tout le film est tres bon, et Je pouvez recommander.
    Publiée le 18 janvier 2019
    “Madly Gomont� est un film de un famille en mouvement a un nouveau pays. La film est d’accord, mais le temps en temps ce n’est pas interessant. Le film est ne drole pas. 2/5.
    Publiée le 18 janvier 2019
    seyolo et sa famille arrivent chez marley go, out mais ont eu beaucoup de difficulté à venir parce qu’ils venaient d’un pays différent, mais ensuite ils se sont fait avoir et tout se passe bien, j’ai aimé ce film à cause de l’histoire, je n'ai pas aiménla personalite de Anne Zatako.
    Publiée le 18 janvier 2019
    La musique dans la film cest tres bonne et le characters tres dynamic. Le plot c’est tres original et amusant. The acteurs cest tres bonne
    Publiée le 18 janvier 2019
    Seyolo et sa famille arrive a Marie-Gomont pour le travail de Seyolo. Ils sont African et il y a beaucoup de racisme. Les actors sont tres fantastique parce que c’etait realiste. C’etait un bon film parce que le film a envoye un bon message. C’etait tres interressant et m’a aide en apprendre sur le racisme en France.
    Dean J
    Dean J

Publiée le 18 janvier 2019
    C’est un bon film. C’est un film amusant. Le genre c’est drama. C’est un film sincére avec un bien rythmé. Les acteurs est très bein dans le film. Les comédiens sont excellents.
    Jonathan L
    Jonathan L

Publiée le 18 janvier 2019
    Seyolo arrive a Marly-Gomont avec sa famille. C’est difficile pour Seyolo est sa famille. A la fin du film, Seyolo est sa famille sont trés heureux dans Marly-Gomont. Pour moi, la film c’est trés ennuyeux, mauvais, est n’a pas originale. Je n’aime pas la film parce que les actors n’a pas bien est je n’amie pas la village a Marly-Gomont.
    Publiée le 18 janvier 2019
    Seyolo et ta famille arrive dans Marie Gumont. C’est tres difficile pour la famille. J’amie Le enginuite de Seyolo dans la ville. Je déteste le racisim dans la film. Mais la film c’est un tres bonne message.
    Katherine D
    Katherine D

Publiée le 18 janvier 2019
    Seyolo allé á Marly Gomont pour un job de docteur. C’est très difficile pour Seyolo et la famille de Seyolo parce que la village n’accepte pas la famille. Dans le film, j’aime l’historie et les acteurs mais je n’aime pas le racisme. Mais, c’est un très bon message.
    Publiée le 1 janvier 2019
    Un biopic parfaitement réussi, qui raconte la triste réalité et la mentalité du monde rural. Des acteurs attachants, qui jouent très bien. J étais sceptique avant de regarder ce film, mais j ai été agréablement surpris.
    Publiée le 10 novembre 2018
    Bienvenue à Marly-Gomont est un film agréable et qui fait reflechir sur les préjuges. C'est le vrai historie de la famille Zantoko, raconté par le fils de le personnage principal. Des acteurs sympatiques, la presentation de les habitants de sa ville est un peu caricatural. C'est un film émouvant et recommandé pour tous les publiques.

Publiée le 9 septembre 2018
    Après Bergues, voici venir Marly-Gomont et ses 400 habitants qui n'ont jamais vu de Noirs! Inspirè d'une histoire presque vraie (celle de la famille du chanteur Kamini), le film retrace l'arrivèe des parents de Kamini et de sa soeur dans un petit village de l'Aisne où ils sont la seule famille Noire! Ça part de la volontè de son père (Marc Zinga, convaincant) de s'installer en tant que mèdecin de couleur afin de s'intègrer et d'obtenir les papiers français! Point de dealers de banlieue qui n'ont pas fait d'ètudes, juste une petite famille montrèe sous des aspects positifs! Le sujet de "Bienvenue à Marly-Gomont", c'est èvidemment le racisme! Le film est assez èmouvant et empile tendrement les clichès! Certains se reconnaitront dans le personnage de Kamini Zantoko, dans cette volontè à tout prix de pouvoir s'intègrer ou de se faire discret! Les anecdotes mèdicales sont vraies, le vècu de Kamini à l'ècole primaire aussi...Tout ce qui ici devrait être vrai parait caricatural! Reste l'essentiel, l'histoire de la difficile intègration d'une famille Noire à la campagne (et qui a nourrie le scènario) avec tous les ingrèdients qu'il faut pour passer un sympathique moment...