1559 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
88 critiques spectateurs
5
47 critiques
4
27 critiques
3
9 critiques
2
4 critiques
1
1 critique
0
0 critique
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
5,0
Publiée le 23 décembre 2019
Hier, j'ai regardé un film tiré d'une histoire vraie qui m'a littéralement bouleversé, mais par pudeur, je n'exposerai rien ici. Dans ce long métrage, le héros est un chien qui aime son maître d'une manière inconditionnelle, et ce, même si ce dernier le rejette à plusieurs reprises. Cet animal nommé Togo prouvera à cet homme combien il l'aime, par son courage, et en n'hésitant pas à mettre sa vie en danger au service des autres. Togo nous donne une vraie leçon de vie, et chacun devrait s'en inspirer. Prenez soin de tous les êtres vivants, quels qu'ils soient !
Bouleversant, émouvant, trouvant ! Bravo pour ce film qui raconte une magnifique histoire vraie ! Je recommande à 100% ame sensible et amoureux des animaux sortez les mouchoirs !
Ce film est un grand hommage au chien le plus courageux de l’histoire, j’en ai eu les larmes aux yeux. Bien que Togo est parcouru le plus grand nombre de kilomètres, pour moi le vrais héros est et sera toujours Balto
Très beau film, assez émouvant en effet. Je recommande ! Et justement pas trop.. "Disney" si je peux dire. Et l'acteur est bien, mais quelle tête ! Le chien une vraie star ☺️☺️
Film d’un réalisme saisissant. J’ai pleuré dès les cinq premières minutes jusqu’à la fin. Bluffant, très très beau. À faire découvrir à toute la race humaine
Un vrai bol d'air frais ! Merci Dysney pour un film qui donne des émotions de début à la fin. Un film qui rappel l'amour éternel entre chiens et humains. Des scènes à couper le souffle. Si vous ne l'avez pas vu, empressez vous de le regarder ! Vous ne serez pas déçu !
ATTENTION SI VOUS AIMEZ LES CHIENS VOUS ALLEZ PLEURER PRÉPAREZ DES MOUCHOIRS !!!! Ce film est incroyable l'amour homme chien est belle un disney pur et dur à regarder absolument
Film du beauté exceptionnelle, autant du côté de l’histoire en elle même que les images. Magnifique histoire, qui prouve encore une fois que le chien est le meilleur ami de l’homme.
C'est le genre de film que tu regardes en derniers recours. 2h plus tard tu finis d'éssuyer ta petite larme et tu te dis ; mais comment est ce possible que je n'en ai pas entendu parler avant?!? Pour moi il est sublime!