Togo
Note moyenne
4,3
1559 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

88 critiques spectateurs

5
47 critiques
4
27 critiques
3
9 critiques
2
4 critiques
1
1 critique
0
0 critique
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 23 décembre 2019
Hier, j'ai regardé un film tiré d'une histoire vraie qui m'a littéralement bouleversé, mais par pudeur, je n'exposerai rien ici. Dans ce long métrage, le héros est un chien qui aime son maître d'une manière inconditionnelle, et ce, même si ce dernier le rejette à plusieurs reprises. Cet animal nommé Togo prouvera à cet homme combien il l'aime, par son courage, et en n'hésitant pas à mettre sa vie en danger au service des autres. Togo nous donne une vraie leçon de vie, et chacun devrait s'en inspirer. Prenez soin de tous les êtres vivants, quels qu'ils soient !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 27 décembre 2019
un film grandiose , entre un chien et sont maître .
un chien qui force le respect et l' admiration
a voir absolument .
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 14 mai 2020
Bouleversant, émouvant, trouvant !
Bravo pour ce film qui raconte une magnifique histoire vraie !
Je recommande à 100% ame sensible et amoureux des animaux sortez les mouchoirs !
balthazar fraisier
balthazar fraisier

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 20 août 2020
Ce film est un grand hommage au chien le plus courageux de l’histoire, j’en ai eu les larmes aux yeux. Bien que Togo est parcouru le plus grand nombre de kilomètres, pour moi le vrais héros est et sera toujours Balto
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 26 décembre 2019
Très beau film, assez émouvant en effet. Je recommande ! Et justement pas trop.. "Disney" si je peux dire. Et l'acteur est bien, mais quelle tête ! Le chien une vraie star ☺️☺️
Maeva Dervillier
Maeva Dervillier

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 14 mai 2020
Film d’un réalisme saisissant. J’ai pleuré dès les cinq premières minutes jusqu’à la fin.
Bluffant, très très beau. À faire découvrir à toute la race humaine
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 23 décembre 2019
Un vrai bol d'air frais ! Merci Dysney pour un film qui donne des émotions de début à la fin. Un film qui rappel l'amour éternel entre chiens et humains. Des scènes à couper le souffle. Si vous ne l'avez pas vu, empressez vous de le regarder ! Vous ne serez pas déçu !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 19 avril 2020
ATTENTION SI VOUS AIMEZ LES CHIENS VOUS ALLEZ PLEURER PRÉPAREZ DES MOUCHOIRS !!!! Ce film est incroyable l'amour homme chien est belle un disney pur et dur à regarder absolument
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 23 décembre 2019
Film magnifique
Ayant plusieurs husky ce film m'a particulièrement touché.
Les plans sont bien réalisés, les paysage sont magnifiques.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 13 avril 2020
Film très touchant, de très beaux décors. Une très belle histoire inspirée de fait réel. J'ai adoré je recommande vivement
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 28 décembre 2019
Film magnifique, tellement prenant qu'une fois terminé on se dit "déjà "?
Un des meilleurs films de Disney..
L'acteur Willem merveilleux.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 3 mai 2020
Film du beauté exceptionnelle, autant du côté de l’histoire en elle même que les images. Magnifique histoire, qui prouve encore une fois que le chien est le meilleur ami de l’homme.
Malback
Malback

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 2 février 2025
C'est le genre de film que tu regardes en derniers recours. 2h plus tard tu finis d'éssuyer ta petite larme et tu te dis ; mais comment est ce possible que je n'en ai pas entendu parler avant?!? Pour moi il est sublime!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse