Panic Ride
    2 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Panic Ride ?

1 critique spectateur

FaRem
    FaRem

Publiée le 17 février 2023
    Un road-movie horrifique plutôt original en ce qui concerne l'idée de départ, même si cela ne dure pas vraiment puisque tout ce qui se passe dans cette voiture est identique à ce que l'on retrouve dans un film sur une maison hantée avec des objets qui bougent seuls, des bruits sourds et le comportement des personnages qui changent. Si la mise en scène est un peu limitée et le concept parfois redondant, le film ne perd jamais en intérêt grâce à une histoire qui joue sur deux tableaux avec d'un côté l'aspect paranormal et ce fantôme qui hante la voiture, et de l'autre l'aspect rationnel avec les problèmes psychologiques d'Olga qui vit une période difficile à cause notamment de sa relation avec son mari infidèle. Ce n'est pas un grand film d'horreur, ça ne fait pas peur et l'ambiance a du mal à s'installer, car on est toujours en mouvement, mais c'est quand même un bon petit film qui tient en haleine jusqu'au bout avec un twist final attendu, mais efficace.