7 Jours Pas Plus
    3,1
    625 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 7 Jours Pas Plus ?

Publiée le 3 septembre 2017
    Autant j'ai adoré l'original avec Ricardo Darin, autant je me suis ennuyée avec BP, toute la sensibilité, la poésie et l'humour tout en finesse a disparu avec cette version... ni drôle ni émouvante.
    Publiée le 3 septembre 2017
    D habitude je donne simplement une note aux films que j ai vus .
    Apres avoir vu Benoit Poelvoorde dans " 7 jours pas plus " j avais envie de faire partager ce que j ai ressenti pendant ce film .
    C est une belle comédie dramatique sans prétentions mais qui prend aux tripes .
    Poelvoorde arrive a faire passer tout un bouquet d émotions a vous mettre un etau dans la gorge.
    La solitude , le chagrin , la colère et l amour ....... Magnifique acteur
    Tres beau film qui met du baume au coeur
    Publiée le 2 septembre 2017
    J'ai adoré! Les aceurd jouaient franchement bien, surtout l'indien. La salle ne faisait qu'eclayer de rire et j'ai pas mal pleuré aussi j'avoue 😊Mais franchement ca m'a vraiment fait du bien de me detendre comme ca en me bidonnant.
    C'est vraiment une belle histoire😏
    Publiée le 2 septembre 2017
    Ce film est une petite merveille qui fait du bien... On sourit, on rit, on s'émeut de voir ces deux personnages coexister sans se comprendre... Une belle leçon en ces temps tourmentés...
    mat niro
    mat niro

Publiée le 1 septembre 2017
    Une comédie légère et quelque peu naïve avec à sa tête un Benoît Poelvoorde dans un rôle qui lui convient à merveille : celui d'un quincailler acariâtre qui va se prendre d'affection pour un jeune indien quittant son pays. Bien sûr, cette comédie n'atteint pas des sommets mais il faut reconnaître que la complicité entre Poelvoorde et ce jeune déraciné dégage de la tendresse. Pas un film inoubliable mais un bon moment de cinéma accessible à tous.
    Grégory C.
    Grégory C.

Publiée le 31 août 2017
    Tout simple, tout bien ! Un jeu d'acteur impeccable, comme souvent avec Poelvoorde. Tout est assez fin et sensible.
    shanel3162
    shanel3162

Publiée le 30 août 2017
    Je n'avais pas prévu de voir ce film et je ne regrette vraiment pas ! Bravo à Mr poelevoord ! Et le comédien indien est excellent. Bravo au scénariste qui nous font aimer ces 2 êtres au destin uni. Certaines rencontres sont vraiment décisives. N'hésitez pas à aller voir ce film.
    dominique P.
    dominique P.

Publiée le 30 août 2017
    C'est une comédie très sympathique et réussie.
    Cette histoire est à la fois délicate, émouvante, sensible, juste et amusante.
    J'ai passé un bon moment de divertissement avec l'acteur principal que j'aime beaucoup.
    C'est original et bien vu.