Hurricane
Note moyenne
2,0
1472 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

183 critiques spectateurs

5
2 critiques
4
13 critiques
3
43 critiques
2
65 critiques
1
44 critiques
0
16 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Padami N.
Padami N.

63 abonnés 514 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 3 mars 2018
pas d'histoire prenante ou personnages ,pas très crédibles et scènes d'action sans spectacle et originalité.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 3 mars 2018
Rien à voir avec Twister ou Fast and furious. Ca ressemble plus à un film de série B ou C. C'est le film qui m'a obligé à faire ma 1ère critique car les précédentes étaient vraiment trop éllogieuses et m'ont induit en erreur. Qui les payent pour ça ?
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 3 mars 2018
Un bon film dramatique qui nous plonge au coeur d'un braquage sur fond de violente tempête. Parfois un beu tiré par les cheuveux, le scénario reste tout de même pas mal. 3,5/5
Matth a.
Matth a.

3 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 3 mars 2018
Les acteurs joue terriblement mal, l’histoire ne tien vraiment pas debout. L’action n’est pas non plus au RDV. On va voir ce film en se disant que c’est une grande production américaine avec le réalisateur de fast and furious mais non c’est juste une énorme daube. Je me pose encore la question de savoir pourquoi je suis resté jusqu’à la fin... vous allez perdre votre argent et surtout votre temps !
garnierix

306 abonnés 593 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 3 mars 2018
On a un braquage de plusieurs tonnes de billets verts, juste avant qu’il ne passe à la déchiqueteuse. Ce film c’est pour si l’on n’avait pas compris le braquage de la semaine d’avant, celui du film Criminal Squad, qui visait aussi quelques tonnes de billets avant leur destruction. Mais c’est sans compter sur le goût et le talent du réalisateur de Daylight, Fast and Furious, xXx, La Momie (La Tombe de l'empereur Dragon) : Rob Cohen ne s’est pas embarrassé d’un scénario alambiqué ; il a juste mis un personnage en plus dans l’histoire, qui est un ouragan, et du genre catastrophique, qui ne laissera personne tranquille, les gentils, comme les vilains, comme le spectateur. Le scénariste aurait pu quand même travailler un peu plus… En revanche, les effets spéciaux sont travaillés. Sauf qu’il ne suffit pas d’avoir un maximum d’effets spéciaux, il faut que ça reste vraisemblable, et ce n’est pas trop le cas, surtout à la fin –avant la fin, alors que la cata dévaste tout, deux personnages se racontent leur vie comme s’ils étaient à une partie de campagne, c’est étrange. Mais enfin, la distraction est là, le spectacle nous secoue, et ceci dès l’introduction qui est excellente. On retrouve l’australien Ryan Kwanten parmi les acteurs, qui faisait si bien le bête et le gentil dans True Blood, mais on ne retrouve pas la voix française qu’il avait dans cette série (Axel Kiener).
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 3 mars 2018
Bonjour à tous, j'ai trouvé le scénario trop léger pour un film de braquage et je me suis un peu ennuyé.
tupper
tupper

190 abonnés 1 570 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 3 mars 2018
Je n’avais pas beaucoup d’espoir en allant voir ce film dont la principale qualité était-il d’être au bon horaire. Et bien j’avais raison. En plus de cumuler les clichés du genre (invraisemblance, humour lourd, scénario minimaliste), il n’a même pas les qualités basique d’un gentil divertissement : rythmé, spectaculaire, distrayant. A éviter donc, même si c’est le seul qui colle à votre emploi du temps.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 3 mars 2018
Que d’invraisemblances dans ce film ! Les méchants se font tuer par dizaines, les 2 gentils passent à travers les balles. Les méchants meurent, s'envolent, n'ont aucune chance, les gentils échappent à tout. Même le cyclone s'arrête quand ils sont là ! Bof...
Cinemadourg

906 abonnés 1 784 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 16 décembre 2021
Un braquage sophistiqué en plein ouragan, l'idée paraissait originale et osée avec un mélange des genres qui s'annonçait potentiellement sympathique.
Le début du film est très plaisant : les personnages possèdent un brin de charisme, l'action se met en place progressivement avec une tension supplémentaire : l'ouragan du siècle !
Et puis... Patatras !
L'histoire tourne assez rapidement vers une ambiance "téléfilm moyen", la fin (sans la dévoiler) est juste ratée !
L'intention de départ semblait alléchante, mais le maigre scénario associé à une réalisation trop légère et trop facile plongera cette oeuvre dans la longue liste des longs métrages à se regarder entre amis à la maison avec une pizza sans se faire mal au cerveau.
Médiocre.
--> Site CINEMADOURG <--
Jean-Claude L
Jean-Claude L

52 abonnés 289 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 2 mars 2018
Un grand film d'action pendant un ouragan aux États Unis et cela va donner une idée à une équipe de braqeurs de vouloir s'emparer de 600 millions de dollars dans une place forte soi disant imprenable et les responsables de cette forteresse vont être mis à l'épreuve et comment vont ils s'y prendre pour sortir de cette intrusion allez voir c'est bien fait
Michel A.
Michel A.

11 abonnés 47 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 2 mars 2018
mon sentiment profond,
film a aller voir pour ce divertir,"mettez votre cerveau au vestiaire"
explosion,catastrophe, tuerie a tir larigot ...
tous ça avec une pléiade d acteurs plutôt moyen, on sent bien que pour le réalisateur l acteur principal c est plutôt la tempête.....
histoire vue et revu.....voila si vous aller le voir ,,,"c est ce qui vous attend....."
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 2 mars 2018
Bjr bonne semaine pour les films de castagne dopés à la testostérone...dans la foulée de "Criminal Squad" voici "Hurricane". J'ai mis un peu plus pour celui ci pour plusieurs choses : pas de longueur on rentre vite dans le vif du sujet c'est bien le format 1h30/40 sans temps mort ou digression inutile, le scénario du holdup en profitant d'une tempête "mastoc" ça change un peu, c'est bien trouvé et ca permet de multiplier les scènes plus spectaculaires les unes que les autres et dans l'ensemble c'est bien joué, pas mal filmé pas trop violent donc tout public. Bref, un film idéal par mauvais temps qui remplit sa mission cinématographique sans marquer les esprits pour autant.
JoMik
JoMik

54 abonnés 275 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 1 mars 2018
On s'attache assez rapidement aux personnages, le scénario est assez sympa et sans prise de tête.
Les effets spéciaux sont bien réussis, les cascades très correctes.
Pour ma part ça vaut un XXX ou Fast and Furious.
On a passé un excellent moment.
sylvain F.
sylvain F.

40 abonnés 261 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 1 mars 2018
En voyant la bande annonce j'était curieux de voir ce film c'est un bon film mais j'ai eu l'impression qu'il manquait quelque scène les effets speciaux sont bien
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 1 avril 2018
Si cette série B divertit sur le moment, on ne peut être que consterné par ce spectacle mélangeant acteurs monolithiques, personnages caricaturaux, effets spéciaux grossiers, manque de budget visible à l’écran, et invraisemblances à la pelle.
Un (tout petit) plaisir coupable.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse