1472 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
183 critiques spectateurs
5
2 critiques
4
13 critiques
3
43 critiques
2
65 critiques
1
44 critiques
0
16 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
2,0
Publiée le 23 mars 2018
Je qualifierais ce film plutôt de films à voir à la maison sous une couette un jour de mauvais temps l’histoire est assez bien mais se répète de tous les films de braquage en méchant qui essaye de voler de l’argent elle est gentil qui essaye de sauver large c’est bien dommage car je pense que ce film avait un potentiel de faire un vrai carto.n
un bon début mais par la suite cela devient mauvais et ennuyeux, même si les acteurs jouent pas trop mal il y a beaucoup d'invraisemblances et peu d'actions et de suspense; dans le même genre de film catastrophe j'ai vu beaucoup mieux. vite vu vite oublié.
Ceux qui connaissent d'autres films de ce réalisateur notamment Fast And Furious ou XXX savent à quoi s'attendre autrement dit à quelques choses de plutôt "gros" par moments mais reste agréable à regarder comme divertissement . Le sujet est originale grâce à l'assemblage de film d'action et du film catastrophe qui marche d'ailleurs bien . L'histoire a des rebondissements sans réel surprises en restant claire et cohérent . La personnage principal reste mystérieuse sur un domaine auquel le film nous préparé à nous donner une réponse . Le scénario est bien mais donc exagéré comme précédemment dit mais une chose est très originale d'autant plus pour u film Américain. Le dialogue est bien et parfois avec un peu d'humour. Kebbel ,Grace ,Cross ,... sont convaincants.
3,5 si on accepte de laisser le cerveau a l'entrée de la salle et à prendre plutot du pop corn ! De l'action , un bel ouragan , ca se laisse voir avec plaisance
Au début, c'est pas mal: personnages bien caractérisés, intrigue qui semble tenir la route... Un film efficace, à l'américaine.Et puis patatras, le scénario part dans le grand n'importe quoi, avec des rebondissements aussi peu crédibles les uns que les autres. Du coup, on 'n'y croit plus vraiment, tout en sachant que ça finira bien pour les "gentils". Dommage...
J’ai vraiment aimé ce film..... il est bien mouvementé et pour une fois on ne voit pas seulement les dégâts des ouragans mais y’a une histoire en plus !!!
J’avoue j’avais envie de voir ce film même s’il était assez mal noté il faut bien l’avouer… C’est mon petit pêché, j’adore voir les films catastrophes et là on est servi surtout qu’en plus on se retrouve avec un film d’action avec un braquage ! Dans la catégorie film de folie on est servi ! En même temps c’est pas bête mais c’est plutôt suicidaire il faut bien le dire et là on a la preuve en images même si les braqueurs avaient plutôt de la résistance avec les personnes en face ce qui n’a rien arrangé. Du coup, ça se bat lorsque l’ouragan bat son plein et ils font des trucs de folies entre lancer des enjoliveurs en frisbees, s’attacher avec des cordes d’escalade et voler au vent et j’en passe ! Globalement, ça reste assez bien foutu, l’action est efficace, les effets spéciaux sont assez bien faits. Par contre, la fin on se retrouve avec une scène totalement folle, assez mal faite et vraiment trop grosse pour être plausible. C’est pareil, les dialogues ne volent pas hauts et on se marre. C’est vraiment un film divertissant ça s’arrête là.
En résumé, Hurricane est un film WTF comme on les aime (ou tout du moins moi). C’est le genre de film qui fait passer un bon moment et où on n’a pas besoin de réfléchir et surtout qui nous prend pas la tête. Perso, j’aime ! Impossible de bien le noter forcément mais je ne regrette pas le fait d’y être allée ! Par contre, ça donne vraiment pas envie d’affronter un ouragan ça c’est clair !
J’ai bien aimé le film car il y a une bonne dose d’action, et d’effet spéciaux , il y a un peut de suspens. Suprise totale car la bande annonce ne m’a donné envie de le voir, du bon jeux d’acteur sans mention spéciale. a voir au moin une fois
Bonjour à tous ne soyons pas méchant (je n'ai pas payé ma place c'est peut-être pour ça lol!) .. mais c'est quand même assez divertissant même si toute personne qui a vécu un jour un ouragan verras que c'est assez mal fait parce que une fois qu'il y a eu un ouragan qui passe il y a plus de feuilles aux arbres notamment et c'est pas des grosses feuilles qui reste collé sur le pare-brise pendant une demi-heure ou dans les roues mais c'est des petites feuilles déchiquetées qu'il y a partout. Bon enfin plein de petits détails comme ça qui font que le film est complètement incohérent donc c'est assez difficile de se plonger dedans mais ça reste quand même divertissant donc je mets quand même 2 étoiles, parce que j'aime bien ce type de film catastrophe même si celui-là mais pas les plus réussis... Là j'ai l'impression que tout le monde est quand même d'accord sur ce point comme quoi les goûts et les couleurs des fois tout le monde a les mêmes !
une grosse tempête assez bien foutue pour un film avec une bonne idée de départ mais rempli d'invraisemblances. s'en devient presque ridicule. à oublier le plus vite possible.