Hurricane
Note moyenne
2,0
1472 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

183 critiques spectateurs

5
2 critiques
4
13 critiques
3
43 critiques
2
65 critiques
1
44 critiques
0
16 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 23 mars 2018
Je qualifierais ce film plutôt de films à voir à la maison sous une couette un jour de mauvais temps l’histoire est assez bien mais se répète de tous les films de braquage en méchant qui essaye de voler de l’argent elle est gentil qui essaye de sauver large c’est bien dommage car je pense que ce film avait un potentiel de faire un vrai carto.n
jaja77
jaja77

73 abonnés 1 326 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 23 mars 2018
un bon début mais par la suite cela devient mauvais et ennuyeux, même si les acteurs jouent pas trop mal il y a beaucoup d'invraisemblances et peu d'actions et de suspense; dans le même genre de film catastrophe j'ai vu beaucoup mieux. vite vu vite oublié.
Romain C.
Romain C.

93 abonnés 867 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 19 mars 2018
Ceux qui connaissent d'autres films de ce réalisateur notamment Fast And Furious ou XXX savent à quoi s'attendre autrement dit à quelques choses de plutôt "gros" par moments mais reste agréable à regarder comme divertissement .
Le sujet est originale grâce à l'assemblage de film d'action et du film catastrophe qui marche d'ailleurs bien .
L'histoire a des rebondissements sans réel surprises en restant claire et cohérent .
La personnage principal reste mystérieuse sur un domaine auquel le film nous préparé à nous donner une réponse .
Le scénario est bien mais donc exagéré comme précédemment dit mais une chose est très originale d'autant plus pour u film Américain.
Le dialogue est bien et parfois avec un peu d'humour.
Kebbel ,Grace ,Cross ,... sont convaincants.
Rudy M
Rudy M

79 abonnés 954 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 19 mars 2018
3,5 si on accepte de laisser le cerveau a l'entrée de la salle et à prendre plutot du pop corn ! De l'action , un bel ouragan , ca se laisse voir avec plaisance
le clunisois
le clunisois

10 abonnés 214 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 19 mars 2018
Au début, c'est pas mal: personnages bien caractérisés, intrigue qui semble tenir la route... Un film efficace, à l'américaine.Et puis patatras, le scénario part dans le grand n'importe quoi, avec des rebondissements aussi peu crédibles les uns que les autres. Du coup, on 'n'y croit plus vraiment, tout en sachant que ça finira bien pour les "gentils". Dommage...
Gruez A
Gruez A

17 abonnés 66 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 22 mars 2018
De l'action pour faire de l'action mes j'aime bein ce genre de film. Bon le scénario est assez basique mes j'ai bein aimer
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 18 mars 2018
J’ai vraiment aimé ce film..... il est bien mouvementé et pour une fois on ne voit pas seulement les dégâts des ouragans mais y’a une histoire en plus !!!
Vanessa L

318 abonnés 821 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 18 mars 2018
J’avoue j’avais envie de voir ce film même s’il était assez mal noté il faut bien l’avouer… C’est mon petit pêché, j’adore voir les films catastrophes et là on est servi surtout qu’en plus on se retrouve avec un film d’action avec un braquage ! Dans la catégorie film de folie on est servi ! En même temps c’est pas bête mais c’est plutôt suicidaire il faut bien le dire et là on a la preuve en images même si les braqueurs avaient plutôt de la résistance avec les personnes en face ce qui n’a rien arrangé. Du coup, ça se bat lorsque l’ouragan bat son plein et ils font des trucs de folies entre lancer des enjoliveurs en frisbees, s’attacher avec des cordes d’escalade et voler au vent et j’en passe ! Globalement, ça reste assez bien foutu, l’action est efficace, les effets spéciaux sont assez bien faits. Par contre, la fin on se retrouve avec une scène totalement folle, assez mal faite et vraiment trop grosse pour être plausible. C’est pareil, les dialogues ne volent pas hauts et on se marre. C’est vraiment un film divertissant ça s’arrête là.

En résumé, Hurricane est un film WTF comme on les aime (ou tout du moins moi). C’est le genre de film qui fait passer un bon moment et où on n’a pas besoin de réfléchir et surtout qui nous prend pas la tête. Perso, j’aime ! Impossible de bien le noter forcément mais je ne regrette pas le fait d’y être allée ! Par contre, ça donne vraiment pas envie d’affronter un ouragan ça c’est clair !
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 18 mars 2018
J’ai bien aimé le film car il y a une bonne dose d’action, et d’effet spéciaux , il y a un peut de suspens. Suprise totale car la bande annonce ne m’a donné envie de le voir, du bon jeux d’acteur sans mention spéciale. a voir au moin une fois
Hugo B.
Hugo B.

19 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 18 mars 2018
Le scénario n'est pas terrible et reste toujours un peu bancale, avec de nombreuses incohérences, scènes surréalistes et une fn bâclée.
Séb_911
Séb_911

5 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 17 mars 2018
Trés bon film, le scénario est bien, les acteurs joue leurs rôles à merveilles. Je recommande à tout ceux qui aiment les films d'actions.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 16 mars 2018
Film sympatoche, je pense à voir en 3D ou 4DX pour avoir plus d'effet. Mais le scénario est pas mal ..
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 14 mars 2018
Bonjour à tous ne soyons pas méchant (je n'ai pas payé ma place c'est peut-être pour ça lol!) .. mais c'est quand même assez divertissant même si toute personne qui a vécu un jour un ouragan verras que c'est assez mal fait parce que une fois qu'il y a eu un ouragan qui passe il y a plus de feuilles aux arbres notamment et c'est pas des grosses feuilles qui reste collé sur le pare-brise pendant une demi-heure ou dans les roues mais c'est des petites feuilles déchiquetées qu'il y a partout. Bon enfin plein de petits détails comme ça qui font que le film est complètement incohérent donc c'est assez difficile de se plonger dedans mais ça reste quand même divertissant donc je mets quand même 2 étoiles, parce que j'aime bien ce type de film catastrophe même si celui-là mais pas les plus réussis... Là j'ai l'impression que tout le monde est quand même d'accord sur ce point comme quoi les goûts et les couleurs des fois tout le monde a les mêmes !
titicaca120

432 abonnés 2 179 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 13 mars 2018
une grosse tempête assez bien foutue pour un film
avec une bonne idée de départ mais rempli d'invraisemblances.
s'en devient presque ridicule.
à oublier le plus vite possible.
Nicolas B.
Nicolas B.

1 abonné 2 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 13 mars 2018
On dirait un film de série B... c’est on ne peut plus mal joué et le scénario est sans saveur !

Bref ! Un mauvais moment de cinéma
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse