Pas un bruit
    1522 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Pas un bruit ?

Publiée le 29 mars 2020
    Un film d'horreur bien dans son genre, scénario léger qui priorise grandement les frissons à la réflexion. Protagoniste plutôt charismatique malgré que le tueur est un charisme inexistant.
    Je recommande pour les amateurs des frissons ou pour les soirées chill Netflix mais n'allez pas chercher par là un chef d'œuvre réflexif.
    Publiée le 29 octobre 2020
    Un de mes films d’horreur/thriller préféré !
    Tout ce que j’aime avec du suspens sur tout le film et surtout très réaliste !
    Pas d’effets spéciaux en carton, irréaliste comme on a trop l’habitude de voir ..!
    L’histoire est très prenante et énormément angoissante
    Aurelien Loyer
    Aurelien Loyer

Publiée le 24 octobre 2022
    Un scénario intéressant mais malheureusement nous ne comprenons pas les motivations du tueur,ce qui est frustrant
    Mathilde2709
    Mathilde2709

Publiée le 11 août 2019
    Pas terrible selon moi, ne vaut pas tellement la peine d'être vu. spoiler: J'ai du mal à croire que le tueur ne soit pas entré auparavant à l'intérieur de la maison alors qu'il aurait pu le faire bien avant.
    Valou Moelo
    Valou Moelo

Publiée le 27 janvier 2023
    C'est pas si mal excepté spoiler:
    le faîte que le personnage principal prenne des décisions plus que mauvaise, alors qu'au début ont nous vends qu'elle peut ce faire tout les scénarios pour un film. Fin bon c'est regardable mais énervant sur les décisions prises.
    Juliane jp
    Juliane jp

Publiée le 19 mai 2023
    Le film est extrêmement long et le méchant ne fait absolument pas peur ( spoiler: surtout lorsqu'il enlève son masque
    ). La fin est hautement prévisible et des scènes très longues.
    Dommage le début partait pourtant bien...
    Publiée le 19 août 2017
    Certes le film est original et techniquement assez bon, mais qu'est-ce qu'il est chiant ! Une DA vide, presque aucune musique, pas de dialogues durant 80 % du film, tout ce qu'on entend c'est *Bruit de porte, pleurs, miaulements*, du coup bah on s'ennuie... Je donne ici mon avis esthétique, non technique. Et concernant la fin spoiler: , ça doit être le seul point soulageant (pas parce que ça se termine) mais les semblants de fins originales où l'héroïne mourrait m'attirait mais à la place, une fin basique où l'héroïne et le méchant se battent et c'est la gentille qui gagne, parce qu'elle est gentille... Heuresement que le combat et bien foutu avec des rappels du premier acte et sur Maddie.
    Sinon les acteurs jouent bien, il y a de l'originalité et ce n'est pas une catstrophe, mais je vous le déconseille, vous allez vous ennuyer !
    Candy Terry
    Candy Terry

Publiée le 25 juin 2022
    Film pas mal mais toujours dans le noir dommage le film on ne voit pas très bien il est toujours dans le noir c'est dommage
    Publiée le 29 décembre 2017
    Ce film est vraiment génial ! Moi qui n’aime pas les films trop gores ou trop oppressants j’ai juste adoré. Les seules scènes « gores » sont largement supportables. Le personnage principal est sourde et muette ce qui nous met dans une ambiance vraiment stressante car parfois le tueur est juste derrière elle mais elle ne l’entend pas. Je ne me suis absolument pas ennuyée. Le seul point négatif est que nous ne connaissons pas les motivations du tueur, nous ne connaissons rien de lui, c’est comme s’il sortait de nul part ... mais à part ça c’est un film que je vous conseille vivement !
    Publiée le 6 mai 2018
    Ce film est juste génial, Maddie une jeune femme sourde et muette, elle passe la nuit à lutter pour ne pas mourir comme ses deux amis, à chaque fois qu'il essait de la tuer ou de l'attraper elle s'échappe juste attend. Pour ma pars je trouve que le film se termine trop vite, à la fin du film nous voyons des lumière bleu ( je pense de la police ) et sa se fini comme sa, j'aurais aimer savoir se qui se passer après .
    Publiée le 17 avril 2020
    Que dire d'un film aussi vide que "Hush", 1h20 de pure chiantise, le film n'a tout simplement aucun scénario, un tueur sans expressions qui ne ferait peur à personne arrive d'un coup sans motivations pour "tuer" ou "faire peur" à l'héroïne. Héroïne où on ne compte plus le nombre de choix incohérents pendant toute la durée du film. C'est clairement de l'amateurisme digne d'un film d'horreur créé par des collégiens.
    Bref, si vous voulez perdre votre temps allez-y, mais si vous vous attendez à un bon film d'horreur passez votre chemin.