Mon compte
    Pas un bruit
    Bande-annonce Pas un bruit
    10 novembre 2017 sur Netflix / 1h 27min / Epouvante-horreur, Thriller
    De Mike Flanagan
    Par Mike Flanagan, Kate Siegel
    Avec Kate Siegel, John Gallagher Jr., Michael Trucco
    Titre original Hush
    Voir sur Netflix
    Spectateurs
    3,1 1205 notes dont 89 critiques
    noter :
    0.5
    1
    1.5
    2
    2.5
    3
    3.5
    4
    4.5
    5
    Envie de voir

    Synopsis

    Une écrivain sourde et muette se retrouve séquestrée dans son chalet par un tueur aussi sadique que déterminé...

    Regarder ce film

    En SVOD / Streaming par abonnement
      NetflixAbonnement
    Voir toutes les offres de streaming

    Bande-annonce

    Pas Un Bruit - Bande-annonce VF 1:58
    Pas Un Bruit - Bande-annonce VF
    16 234 vues

    Acteurs et actrices

    Kate Siegel
    Rôle : Maddie
    John Gallagher Jr.
    Rôle : Man
    Michael Trucco
    Rôle : John
    Samantha Sloyan
    Rôle : Sarah
    Casting complet et équipe technique

    Critiques Spectateurs

    Marc T.
    Marc T.

    Suivre son activité 175 abonnés Lire ses 542 critiques

    2,0
    Publiée le 15 janvier 2018
    Mouais, dans le genre Home Invasion on a fait bien mieux par le passé. Déjà, pour commencer, on ne comprend jamais vraiment les motivations du tueur, il n'est jamais très clair dans ses propos. Ensuite, ça tourne très rapidement en rond dans le jeu du chat et de la souris, sans grande innovation. Et le fait que l’héroïne soit sourde et muette ne révolutionne vraiment pas l'intrigue bien au contraire, ça rajoute même des ...
    Lire plus
    Laëtitia V.
    Laëtitia V.

    Suivre son activité 73 abonnés Lire ses 59 critiques

    5,0
    Publiée le 13 février 2017
    Un thriller prenant qui nous maintient sous pression du début jusqu'à la fin.
    Une jeune femme sourde et muette se fait attaquer par un psychopathe et on se prend vite dans l'intrigue.
    AM11
    AM11

    Suivre son activité 3 894 abonnés Lire ses 6 critiques

    4,0
    Publiée le 27 octobre 2016
    C'est rare que ce genre de handicap soit utilisé dans les films d'horreur pourtant, c'est un moyen comme un autre de rendre vulnérable un personnage ce que recherchent souvent les réalisateurs et ça permet aussi de créer une empathie pour le personnage tout en installant une tension autour de cette situation assez originale. Richard Schenkman avait déjà tenté l'expérience dans le film "Mischief Night" dans lequel le personnage était ...
    Lire plus
    Frédéric L
    Frédéric L

    Suivre son activité 13 abonnés Lire ses 127 critiques

    4,0
    Publiée le 4 février 2017
    Pas un bruit, le titre français est parfaitement bien trouvé. Devant son écran, on ne fera pas un bruit, de peur d'attirer le tueur... Ce thriller à l'ancienne parvient à maintenir la pression jusqu'au bout. Le réalisateur évite avec une habileté rare, tous les écueils de ce genre de film, où les promesses des débuts sont trop rarement tenues. La mise en scène est soignée, les effets jumpscare sont utilisés à bon escient et surtout ...
    Lire plus
    89 Critiques Spectateurs

    Photos

    Dernières news

    Infos techniques

    Nationalité américain
    Distributeur -
    Année de production 2016
    Date de sortie DVD -
    Date de sortie Blu-ray -
    Date de sortie VOD 17/05/2016
    Type de film Long-métrage
    Secrets de tournage -
    Budget -
    Langues Anglais
    Format production -
    Couleur Couleur
    Format audio -
    Format de projection -
    N° de Visa -

    Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer ...

    Voir plus de films similaires

    Pour découvrir d'autres films : Les meilleurs films de l'année 2016, Les meilleurs films Epouvante-horreur, Meilleurs films Epouvante-horreur en 2016.

    Commentaires

    • Daryl 26
      Sympa ce film d'épouvante horreur / Triller (d'après ce que je vois dans le descriptif).Même si ce serait plutôt du genre science fiction... quand je vois que le gars n'est même pas capable de péter une vitre.
    • Tony M
      Bof bof bof...
    • Juno
      Pas de quoi fouetter un chat.On a vu bien mieux en matière de film prise d'otage.Petit thriller sans prétention, avec pas mal de longueurs et aucun mobile pour ce qui est du tueur, mais se laisse regarder malgré tout.
    • Henri M
      Une jeune écrivaine sourde qui s'est retirée au fond des bois pour vivre dans la solitude doit défendre sa vie en silence quand un tueur masqué apparaît à sa fenêtre. C'est un thriller pointu et efficace plutôt conventionnel mais élégant terrifiant et habile.
    • Cine-basket
      Bonne prise d'otage pas vraiment novatrice mais cohérente dans son déroulement...ce qui en fait un bon film dans son style. (Spoil :Ya un passage qui est juste unique et glaçant de réalisme, c'est quand le tueur vient de planter John à la gorge.. : ...c'est bon tranquille, tranquille...c'est déjà finit de toute façon, cool......funeste...)
    • wolf91069
      Des personnages idiots comme tout les autres films...
    • axou69
      Petit film sans prétention qui gère plutôt bien ses moments de tension, a voir
    • Alex A.
      Justement jai trouvé que pour une fois le personnage principal est intelligent dand un film de ce genre. Mais bon cest facile de reflechir et de parler quand on est spectateurs que quand on a notre vie en jeu.
    • Alex A.
      Ce que jai aimé cest que pour une fois dans un film de ce genre, les personnages (surtout l'actrice principale) ne sont pas idiots et agissent de façon coherente. Cest extremement rare. Film bien mené, bien joué et sympathique dans l'ensemble !3,5/5.
    • Alex A.
      Cest plus facile a dire qu'a faire.
    • James Ford
      2éme long du réa, et après un film fantastique, le réalisateur va s'attaquer au genre du film d'horreur/Home invasion.Et je doit dire qu'ici j'ai était relativement décu, même si ca se regarde trés bien. Les défaut qui parcourt le film (le tueur par ex), ou les situation assez stupide (mais ca, c'est lier a 90% du genre), sont bien trop nombreux pour en faire abstraction. Ce qui donne finalement tout le sel au film c'est sont ambiance, la réalisation, et surtout sont actrice principal (Kate Siegel excellente). Le reste est finalement assez banal, bien qu'il ai de trés bonne idée de mise en scène !3/5
    • ZybaX
      Les intentions de Mike Flanagan sont intéressantes mais butent sur un manque d'ambition (scénaristique ? visuelle ? émotionnelle ?) qui freinent le plaisir que l'on peut ressentir devant ce huis-clos qui se voudrait hitchcockien. Il ne joue pas sur la surprise, mais sur l'angoisse véhiculée par la présence omniprésente du tueur. Ce qui importe par-dessus tout, ce n'est pas pourquoi l'écrivaine doit s'échapper, mais comment elle va faire pour s'échapper. Hélas, il manque LE détail qui aurait pu faire la différence, et que rappelait James Mason à l'époque : Plus le méchant est réussi, plus le film l'est. Ici, le méchant est peu charismatique. Et sa cruauté somme toute assez barbante...
    • Nettle_Farseer
      Haha, si ne t'inquiète pas pour moi j'ai tout bien compris. Mais j'adore toujours autant l'argument du si t'as pas aimé c'est que t'as pas compris
    • Hakim1976
      Slasher dans un huis clos habituel mais qui fonctionne bien. La défense n'est pas la même lorsque la protagoniste est sourde et muette!
    • Evelyn,
      pas aimer ce film 👎un film avec beaucoup de longueur pas toujours justifier ce qui et dommage la réalisation et plutôt banal mais bon ça encore c'est pas très grave, le méchant et pas ouf et pas nul non plus, la fin et pas trop mal, mais malgré ça j'ai vraiment pas aimer ce film il na aucun charme le décor et pas terrible, breff pas ouf !
    • tatsuuu K.
      Ahah ça c'est sur derrière un écran ... Elle part déjà avec un bon handicap la pauvre ( sourde et muette , apparement tu n'a pas compris ) ... je voulais partir sur un commentaire explicatif mais je crois que ça suffit amplement !
    • PeSSouZiX
      Moutons et perroquets n'utilisent pas ce mot non plus ;)
    • Aboleth
      Excellent film, simple et efficace.
    • Lari Starque
      Sur ce que j’ai pu voir du film, ce n’est clairement pas une réussite. En court métrage ça aurait eu de la gueule, mais en version longue ce ne sont que des allers-retours avec un tueur qui prend bien son temps pour justement allonger ce film qui n’aurait pas dû l’être.La critique complète sur mon blog : Critique du dimanchehttps://critiquedudimanche....
    • Nettle_Farseer
      Je viens de regarder à peine 20 mn et ça me désespère tant de bêtise -_- : la nana est seule chez elle, un taré tourne arrive et elle le regarde tranquillement tourner autour de sa maison. A aucun moment elle décide de se cacher, de se battre, de s'enfuir, de feinter. Lui il crève ses pneus de bagnole pénard tandis qu'elle le regarde calmement. Mais ma vieille réveille toi !! Profites en pour t'enfuir par derrière, je sais pas moi !!!!
    Voir les commentaires
    Back to Top