Pas un bruit
    1524 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Pas un bruit ?

Mister S
    Mister S

Publiée le 2 juillet 2020
    Le film est très bien ; je n'ai pas été déçu du début à la fin ! On rentre tout de suite dans la peau du personnage principal, on a peur pour elle; qu'elle se fasse prendre et tuer du fait qu'elle soit sourde.
    EgoWernox
    EgoWernox

Publiée le 28 juin 2020
    Ce film n’est pas le plus extraordinaire mais il est intéressant. Le fait que le personnage soit sourd et muet rajoute vraiment une tension pendant toute la durée du film. Ce la change des autres films d’horreurs qui traitent toujours des mêmes thématiques. Les plans ne sont pas particulièrement bons mais sont bien exécutés et c’est le principal. Ce film saura vous faire passer un bon moment.
    Mathieu L.
    Mathieu L.

Publiée le 22 mai 2020
    Un début prometteur avec un personnage principal qui a un attrait particulier la rendant peut-être plus attachante, mais une arrivée soudaine d'un tueur qui retire son masque beaucoup trop tôt et dont les motivations ne seront jamais expliquées…
    Il y a également des scènes qui ont peu de sens, spoiler: un éveil soudain des hallucinations de la protagoniste qui arrivent au milieu du récit juste pour faire croire à sa mort un court instant,
    des décors relativement peu travaillés, tout comme l'environnement qui est peu exploité spoiler: puisque la protagoniste passe tout son temps dans la cuisine.

spoiler: On notera également la facilité consternante qu'ont les quelques deux personnages à mourir (dont un qui, au passage, sort de nulle part)
    , tandis que la protagoniste et l'antagoniste se tournent autour alors qu'il aurait pu la tuer depuis bien longtemps… D'ailleurs, la protagoniste a vraiment des réactions stupides et semble parfois être davantage aveugle que sourde...
    En soit, un film loin d'être marquant et peu convaincant
    Publiée le 17 mai 2020
    Sa laisse regarder sans être un bon film du genre.
    La faute à un "boogieman" plutôt raté qui ne dégage pas grand chose.
    La réalisation est bonne comme souvent avec Mike Flanagan mais le film manque cruellement d'ambitions et d'efficacité.
    Maxime M
    Maxime M

Publiée le 24 avril 2020
    Une très bonne surprise, ce film m'a simplement scotché du début à la fin.
    Surprenant que ce film ne fasse pas plus parler de lui car nous avons là tout d'un Beau et bon petit Thriller.
    Avec une actrice qui a rôle d'une femme spoiler: sourde et muette
    en guise de cerise sur le gâteau !
    Moments de stress, tension, angoisse et tout ceci pour le plus grand plaisir pour les fans du genre.
    Foncez y
    Publiée le 17 avril 2020
    Que dire d'un film aussi vide que "Hush", 1h20 de pure chiantise, le film n'a tout simplement aucun scénario, un tueur sans expressions qui ne ferait peur à personne arrive d'un coup sans motivations pour "tuer" ou "faire peur" à l'héroïne. Héroïne où on ne compte plus le nombre de choix incohérents pendant toute la durée du film. C'est clairement de l'amateurisme digne d'un film d'horreur créé par des collégiens.
    Bref, si vous voulez perdre votre temps allez-y, mais si vous vous attendez à un bon film d'horreur passez votre chemin.

Publiée le 9 avril 2020
    Quel plaisir j'ai de revoir ce film. Hush combine le sous-genre de l'invasion de domicile avec l'imprévisibilité d'une histoire intéressante. C'est l'histoire d'une femme sourde devant faire face à un intrus meurtrier. Le film est si bien réalisé par Mike Flanagan qu'il vous donne tout ce que vous voulez. Il y a des scènes vraiment tendues. Kate Siegel et John Gallagher Jr. sont tous les deux excellents dans ce petit joyau de film d'horreur. Histoire, scénario et script extrêmement intéressants et uniques. Son et direction des acteurs parfaitement adaptés. Une approche unique d'un thriller d'invasion de domicile. Avec sa courte durée, il en vaut la peine vraiment la peine. Cinq étoiles sans aucune hésitation...
    Ti Nou
    Ti Nou

Publiée le 7 avril 2020
    Difficile de tenir la longueur avec un tel concept sans que le récit ne s’essouffle, puisqu’il s’agit, plus ou moins, d’étirer la scène d’introduction de "Scream" sur une heure et demi. Comme il le fera plus tard avec "Jessie", Mike Flanagan parvient à le relancer avant que la lassitude ne se fasse sentir. Il installe quelques moments de tension mémorables (la séquence avec le voisin est excellente) et réalise un face à face tendu.
    Publiée le 29 mars 2020
    Un film d'horreur bien dans son genre, scénario léger qui priorise grandement les frissons à la réflexion. Protagoniste plutôt charismatique malgré que le tueur est un charisme inexistant.
    Je recommande pour les amateurs des frissons ou pour les soirées chill Netflix mais n'allez pas chercher par là un chef d'œuvre réflexif.
    Dois-Je Le voir ?
    Dois-Je Le voir ?

Publiée le 22 mars 2020
    On a ici l’exemple même du film qui ne va pas révolutionner le genre, mais qui va être assez efficace pour passer un bon moment. Le concept est simple, comment une sourde et muette va réagir quand un homme en manque de sang l’agresse. Je trouve que la tension arrive à être consentante. Je ne me suis pas ennuyé du tout. Le film étant court (moins de 1h30), il est assez condensé, ce qui aide à un rythme soutenu. Bon après, le fait qu’il ne dure pas longtemps empêche son scénario d’être développé. Cela manque vraiment de profondeur. Il y a beaucoup de questions qui restent en suspens, tout comme la cohérence de certains actes. Après, si dans les films d’horreur les gens étaient tous intelligents, ça serait moins drôle. Cela est compensé par des moments pas mal gores. C’est dommage car l’ambiance du film ne se prêtait pas forcément à voir ce genre de scène. Ça casse un peu le truc. L’idéal aurait été d’avoir un film 100% silencieux pour qu’on soit à la place de Kate Siegel.
    lavie44
    lavie44

Publiée le 21 août 2019
    Très belle découverte. Le film est prenant du début à la fin. Angoissant. Quelques petites scènes un peu difficile à regarder.
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 19 août 2019
    Un home invasion très bien fichu qui apporte un plus avec l'héroïne sourde. Bien qu'il manque un peu de personnification de la part du spectateur, le point de vue est intéressant mais manque d'aboutissement. Il est en effet vraiment regrettable que le réalisateur n'ai pas osé nous mettre à 100% dans la peau et les oreilles de l'héroïne. Dommage pour ce petit manque de "courage". Le film reste néanmoins un excellent home invasion.
    Mathilde2709
    Mathilde2709

Publiée le 11 août 2019
    Pas terrible selon moi, ne vaut pas tellement la peine d'être vu. spoiler: J'ai du mal à croire que le tueur ne soit pas entré auparavant à l'intérieur de la maison alors qu'il aurait pu le faire bien avant.
    ITIAH
    ITIAH

Publiée le 8 juin 2019
    Le film est pas mal sans plus il ne vaut pas plus de 3 étoiles selon moi. Le concept de l'histoire est pas mal c'est ce qui m'a donné envie de le voir mais il a pas été exploité au mieux selon moi.
    Laurent S.
    Laurent S.

Publiée le 29 mai 2019
    Il y a de très bonnes idées comme l'Iphone "espion" qui permet au slasher de "surveiller" les communications de Maddie, le rythme est assez soutenu (le film ayant l'intelligence d'être très court, se concentrant sur l'essentiel) et un vrai suspens jusqu'au bout.

Il est cependant regrettable que le handicap de l'héroïne ne soit véritablement exploité qu'à la toute fin, gâchant un peu ce qui aurait du faire la véritable originalité du film.