Rebirth
Note moyenne
1,7
172 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

40 critiques spectateurs

5
2 critiques
4
3 critiques
3
5 critiques
2
10 critiques
1
7 critiques
0
13 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 9 septembre 2020
Perte de temps j aurais dû lire les critiques avant ! Sans queue ni tête aucun sens .. au bout de 30 min on se dis que l’on perds notre temps mais Je me
Dis qu’il va y avoir un rebondissement sympa ou quelques choses ! Et non juste chiant. Passez
Votre chemin.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 2 septembre 2020
Alors mon avis sur Rebirth... j’aime beaucoup l’idée de départ et le message qui est censée être véhiculé! Par contre... le scénario, les acteurs.. je trouve ça juste catastrophique, à un point! Je pense que c’est le pire film que j’ai vu dans ma vie. Par moment dans le film j’me suis dis mais c’est quoi ça? Les dialogues sont inutiles, ya juste des cris et des hurlements mdr. C’est du grand n’importe quoi! Et au final Rebirth c’est du Business plus qu’autre chose (c’est mon ressenti), ils sont hyper contradictoire car ils sous entendent que l’argent n’a pas d’importance mais nous prouvent tout le contraire. Il y a des séminaires gratuits qui existent et qui permettent de se métamorphoser en méditant des heures, les personnes laissent un don à la fin mais ne sont obligée à rien. La je trouve franchement que le message qu’ils voulaient véhiculer est complément sali! On ressent aucune liberté, juste de l’oppression, de l’angoisse. Et pourtant l’intrigue était tellement bien pensée...Je suis d’accord sur le fond, et les grandes idées mais alors les gars faite pas de film si vous savez pas faire...Je l’ai trouvé ennuyant à mourir... plus le temps passait et plus je me disais, ça commence quand en fait? Jme sentais un peu comme le personnage principal genre qu’est ce que je fou là. Une perte de temps pour ma part...
Nicolas Lahaye
Nicolas Lahaye

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 8 juin 2020
Je ne vois pas l'intérêt de critiquer le développement personnel la spiritualité et le marketing de réseau de manière indirecte et de cette manière c'est inutile et ça n'a aucun sens car le marketing de réseau est légal et beaucoup réussissent dans ce domaine. Je n'ai pas trop apprécié c'est bête et méchant
conrad7893

351 abonnés 1 679 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 26 mai 2020
Un thriller original un peu dans la verve the game
C'est un film déroutant qui fait son effet.
Une bonne idée de départ .
des situations anxiogènes, qui nous laissent imaginer le pire
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 13 avril 2020
Je déconseille même si c est accrocheur a première abord ce film est clairement décevant surtout ayant remarqué a un moment une scène qui m'a fait penser que soit il y a quelque chose de plus profond, soit ça n'a aucun sens..La scène ou il arrache sa sorte de montre puis elle réapparaît mystérieusement a son poignée puis la rearrache, je n'ai ni compris pourquoi elle réapparaît ni a quoi elle sert tout simplement. J'espère vraiment qu'il y a une explication parce que si c'est un faux raccords je suis deçu.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 16 février 2020
Le debut du film semble intriguant, mais ne vous y trompez pas, plus on avance, moins le scenario fais sens, ce film n'a aucun interet, je deconseille fortement.
Zarkalexia
Zarkalexia

56 abonnés 451 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 12 janvier 2020
Intrigue sympa
Milieu très très long et image trop obscure arrivée à un moment on ne comprend plus rien
Fin pas mal car on ne s’y attend pas du tout surtout que si c’était pour arriver à ça autant l’avoir fait dès le début mdr
idromel
idromel

2 abonnés 27 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 20 décembre 2019
Pour rebondir sur un commentaire que j'ai lu, ce n'est pas une secte à proprement parler comme on peut le voir dans The Invitation ou plus tristement The Sacrament qui relate le massacre de Jonestown.
De mon point de vue c'est un mouvement, une idéologie qui à pour but de déconditionner les gens de ce qui s'est installer depuis des siècles déjà, travailler pour gagner de l'argent pour vivre, peu importe qui on peut détruire au passage.
Ici on met l'accent sur le côté humain. Il se sucre en détournant de l'argent de la banque, mais quitte à se battre contre un système qui voue un culte à l'argent (au final ne serait-ce pas la vie telle qu'on nous l'impose la secte?) autant puiser dans ce même système, contrairement à de réelles sectes telle que la Scientologie, portée en plus par ce qui fut de grands acteurs (ça me fait penser à Bonnie et Clyde, je m'explique sur ce point ensuite), qui puise directement dans le compte de ses adeptes.
Ça nous amène aussi à réfléchir sur la stupidité d'ordre général de l'être humain qui par exemple, j'ai vu Highwaymen récemment et c'est vrai que les gens de l'époque acclamaient Bonnie & Clyde comme des héros alors que c'était des tueurs comme tant d'autres... mais c'était un couple. Constatant le niveau de réflexion des gens de l'époque, on peut faire une analogie toute simple en parlant par exemple des personnes qui crient au nanard en voyant ce film, tout simplement parce qu'il n'y a ici aucune base de réflexion.
𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈
𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈

170 abonnés 1 143 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 7 décembre 2019
#navet
Je ne vois pas où l'histoire à voulu en venir... Après c'est devenu complètement débile, en plus quand un film aussi naze est accompagné d'un acteur qui en fait des caisses quand il parle, on comprend les notes...
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 14 octobre 2019
Je m’attendais De voir un thriller psychologique. spoiler: Et jusqu’au trois quarts du film
, j’étais bien servi. La sensation de stress très intense était très palpable. Moi j’ai beaucoup embarqué dans le film. J’avais aussi hâte que lui de trouver de trouver le moyen de s’en sortir. spoiler: La fin est si décevante. Qu’elle gâche tous le film.
popted
popted

4 abonnés 31 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 20 septembre 2019
Le pitch était intéressant. Mais au final, c'est d'un ennuie total, soporifique il n'y a rien dans ce film. Et je parle pas du jeu d'acteur. Il y a quand même des producteurs qui aiment perdre leur argent.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 13 septembre 2019
Completement sans intérêt, nullissime !!! A eviter absolument. La trame n'a aucun sens. Si le jeu psychologique des acteurs peut susciter un quelconque interêt, la psychologie des personnages se retrouve totalement emmêlée dans une histoire abracabrante à la "Alice et le lièvre de Mars" passant du coq à l'âne, mêlant le sexe à la violence et au fanatisme de manière totalement décousue.
Ce film aurait pu être un chef d oeuvre mais le réalisateur et le scénariste n'a pas su trouver le noeud essentiel pour faire du synopsis une véritable trame psycho-relationnelle.

A FUIR !
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 1 septembre 2019
ce film est une critique d herbalife : même logo, même types de produits vendus, et surtout même état d esprit (matraquage pyschologique qui n a ni queue ni tête, visant à vous soutirer de l argent ).
Il n y a rien à comprendre dans la raison d etre de rebirth, tout comme chez herbalife, et c est bien là l originalité de ce film.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 4 mai 2019
Un film dérangeant qui peut amener à réfléchir mais qui peut aussi ennuyer. spoiler: Au-delà de la critique du capitalisme
, qui peut donner un sens au scénario, malgré un début très accrocheur et qui suscite la curiosité, j’ai trouvé le dénouement décevant.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 27 janvier 2019
J'ai visionné ce film avec beaucoup d’intérêt pensant qu'ils allaient nous offrir tout au moins un remake de the game qui est de loin un chef-d’œuvre, mais il n'en est rien. Le début commence plutôt bien l'intrigue est la mais au bout de 15 min les dialogues s'enfoncent s’enfoncent à ne plus rien dire et tout le monde se met à hurle tout le monde cri, ils ne font que ça, il ne veut plus rien dure au bout de 20 min, le jeux d'acteurs est affligeant tout comme ce film un vrai navet. A la fin il ne reste que l'angoisse et la colère d'avoir regardé ÇA parce qu'il n y a rien a visionner. Ne perdez pas votre temps...
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse