À bras ouverts
    1,8
    3354 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur À bras ouverts ?

Publiée le 12 avril 2017
    Film drôle, on passe un bon moment.
    Si vous avez envie de rigoler sans vous prendre la tête, allez y.
    Ron Burgundy
    Ron Burgundy

Publiée le 6 janvier 2019
    Ah la la le film est proche du navet pas drôle du tout la forme exécrable les acteurs pitoyables mais bon au fond le film dénonce certaines choses comme l’élite qui donne des leçons de morales sans donner l’exemple et déconnecté de la réalité le film Florian Philippot n’est pas présent physiquement mais mentalement à mon plus grand plaisir
    Publiée le 15 avril 2017
    Une comédie un brin déjantée, avec un rythme plutôt soutenu, ça bouge pas mal. L’histoire est assez invraisemblable, tout comme les péripéties qui en découlent. Le thème de société est plutôt évoqué et pas traité dans le fond, en fait il ne sert que de prétexte. Les personnages sont hauts en couleur, et pas seulement les Roms ! Elsa Zylberstein est irrésistible en bourgeoise complétement « perchée », et Christian Clavier est parfait en intellectuel de gauche BoBo totalement dépassé par les évènements, et qui essaye de minimiser l’impact. Ary Abittan en fait un peu trop à mon goût, je le préfère plus mesuré. Tout le monde semble s’être beaucoup amusé, et nous avec. Ce n’est pas aussi percutant que « Qu’est-ce qu’on a fait au Bon Dieu » du même réalisateur, mais c’est sympa. Un film qui n’a d’autre prétention que de nous divertir et y réussit plutôt bien.

Publiée le 27 juin 2020
    À bras ouverts est le Meilleur film comique de l'année 2017. Christian Clavier est la meilleure parodie de Bernard Henry Levy que vous puissiez trouver. Quelques scènes et dialogues du film deviendront cultes. La meilleure partie est l'arrivée. Le film a été jugé raciste en France et ça ne l'est en aucune façon. Ce n'est qu'une parodie de l'Intelligentsia socialiste française. Si vous aimez cette lumière française dans les comédies ce film ne vous décevra pas. Il a une excellente intrigue, des scènes très originales et des scènes qui n'ont pas beaucoup de sens mais qui m'ont fait rire. Monsieur Ary Abittan est absolument dément dans le film. Beaucoup de vieux clichés rafraîchis avec un bon sens de l'humour. Une comédie française comme je les aime et je la recommande...
    Publiée le 9 avril 2017
    Si vous souhaitez ne pas avoir le sentiment d'avoir jeté votre argent par la fenêtre je vous suggère de ne pas aller voir ce film...
    Bien souvent le meilleur est dans la bande-annonce et à côté il n'y a pas grand-chose. Là tout est dans la bande-annonce et le film est d'une médiocrité incroyable...
    Nous sommes très loin du précédent film du réalisateur (Qu'est ce qu'on a fait au Bon Dieu ?) que j'avais vraiment apprécié.
    Il y a des hauts... et des bas...
    Couscous
    Couscous

Publiée le 24 août 2017
    Mon Dieu, pardonne leur, ils ne savent pas ce qu'ils font.
    J'ai adoré dans ce film la représentation des roms, j'ai trouvé ça incroyable le manque de respect envers eux.
    Serial Lecteur Nyctalope
    Serial Lecteur Nyctalope

Publiée le 16 avril 2017
    Bizarre tous ces commentaires dénonçant des clichés sur les roms. Rabbi Jacob n'était pas non plus rempli de clichés ? Et pourtant c'est une merveille. Il faut rire de ces clichés pour les les dénoncer c'est ainsi qu'on voit le ridicule de certaines choses. Le film n'est pas un chef d'œuvre mais certains gags sont assez drôles
    Norbert F.
    Norbert F.

Publiée le 7 avril 2017
    J'ai trouvé ce film nul. Je n'ai jamais rigolé. Clavier a beau faire son numéro le film reste plat sans saveur. Bref on s'ennuie pendant 1h30.
    moket
    moket

Publiée le 20 mars 2018
    Ce qui fonctionnait avec "Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu ?" est ici poussé à l'extrême et tombe complètement à plat. Ce film n'est qu'une compilation de clichés (racistes la plupart du temps), mal joué, complètement hystérique, sans finesse et sans imagination...
    Roub E.
    Roub E.

Publiée le 12 avril 2018
    Quelle honte! Non content de ne pas être drôle, à bras ouvert semble être un film écrit par Éric Zemmour pour balancer une flopée de poncifs sur les Roms et aussi un peu la bourgeoisie de gauche. Non seulement c’est très mauvais mais c’est en plus assez nauséabond. Il est quand même difficile de croire qu‘ aujourd’hui ce genre de chose puisse amuser.
    Publiée le 16 avril 2017
    Je n'ai jamais eu envie de sortir d'une salle de cinéma, mais là c'était trop. Commençons par le commencement, ce n'est pas drôle et si j'ai vu des rires dans la salle, c'était des rires malsains, confortant certaines personnes dans un racisme affiché. Je n'ai rien contre une comédie jouant des clichés, mais le problème est là : "à bras ouverts" ne joue pas des clichés, il tombe dedans à pieds joints, nous offre une fin sans morale, capillo-tractée à l'extrême et sans aucun discernement. À part les fachos d'extrême droite (ce film plongeant dans les clichés la tête la première, je me permets de le faire dans ma critique) qui ont l'air de bien rigoler, le reste de la salle s'ennuie et est gêné devant un film qui ne s'amuse non pas du racisme mais qui en fait une conviction.
    Finalement, la seule morale qui ressort c'est : "les roms sont des voleurs, des barbares et des abrutis et les bobos de gauche sont des faux culs". Et il est plutôt aberrant d'entendre à la sortie du cinéma des gens dirent que tous les roms veulent péter les dents des amants de leur fille si elle perd sa virginité, que cela est dans leur tradition. C'est exactement sur ce point que ce film ne convaint pas, il ne contient aucune morale d'intégration, Christian Clavier n'évolue pas vers la fin du film, il en est au même point qu'au début, mise à part sa découverte que les roms sont un peuple barbare qu'il ne faut jamais accueillir chez soi.
    Et pourtant l'idée de base aurait pu être bonne, dénoncer les problèmes de notre société, les amalgames, la gauche caviar un peu trop plongée dans son confort, mais c'est tellement mal mené que ce film en est presque insupportable. Il aura le mérite d'amener le débat, je l'espère, et de laisser la liberté d'expression et de création dans le cinéma français.
    Publiée le 7 août 2017
    Comment est-il concevable qu'un acteur arménien puisse avoir accepté d'être "peinturé" pour jouer le rôle d'un domestique indien? Comment est-ce possible qu'un acteur faisant partie de la communauté des roms n'ait pu participer au casting? Nous crions à tue-tête être un pays de diversité et pourtant... Je suis franchement déçue de mon pays...
    Sterwerze
    Sterwerze

Publiée le 4 août 2020
    film ouvertement raciste, homophobe et xénophobe. ce film est dangereux pour la société. le nombre d'entrée et un indice révélateur de la montée de l'extrême droite en France. c'est affolant.
    ALAIN B.
    ALAIN B.

Publiée le 5 avril 2017
    La bande annonce est suffisante, pas la peine de dépenser un ticket de cinéma pour ce film. On sourit une ou deux fois, les mêmes scènes se répètent en boucle pendant 1h30, aucune force comique et un petit sentiment de malaise à force de clichés sur les Roms. À oublier très vite ( ce ne sera pas difficile).
    Publiée le 5 avril 2017
    Et aller regarder tout les gauchos descendre le film, vous êtes tellement pathétiques... surtout que le film est top et très rôle et que cela reflète totalement la réalité, j'ai eu des roms à côté de chez moi ils ont tout saccagés et les cambriolages alentours ce sont eux. À votre avis ils vivent d'amour et d'eau fraîche ?