Bigfoot Junior
    3,4
    453 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bigfoot Junior ?

Publiée le 1 octobre 2017
    j'avais vu la bande annonce et ça avait l'air sympa, ayant une place de ciné à utiliser avant sa péremption, je me suis dit que ça serait le film idéal pour l'utiliser.
    bien m'en a pris ! quand j'ai vu que c'était N-WAVE pictures j'ai su que je n'allais pas être déçu !!
    ils ont fait les excellents "le manoir magique" et "Robinson Crusoé"
    sans surprise, le film est très plaisant sur tout les points sans être gnan-gnan et l'humour fait mouche auprès des parents et des enfants (du moins à ma séance). le point faible c'est finalement que le scénario est plutôt convenu quand on a vu des centaines de films :p
    John P
    John P

Publiée le 27 septembre 2017
    un film divertissant avec de l'action et bien mené du début à la fin. mes enfants ont adoré et moi aussi ..
    Thierry S.
    Thierry S.

Publiée le 24 septembre 2017
    un dessin animé sympathique faisant passer un bon moment rien d'extraordinaire cependant les enfants apprécieront l'animation et les personnages attachants
    mamienou59
    mamienou59

Publiée le 18 septembre 2017
    en famille une belle réussite mon petit fils près de moi a adoré il a même retenu quelques répliques c'était original à la sortie
    touchant ,beaucoup de sensibilité et surtout une belle réalisation tous les dessins de paysages ,de personnages et d'animaux sont originaux
    BRAVO
    Fab Dj
    Fab Dj

Publiée le 18 septembre 2017
    Film sympathique à voir en famille.
    Moins de moyens que le dernier moi,moche et méchant, mais plus simple et l'histoire est plus fluide.
    Parfois le budget ne fait pas tout...
    GyzmoCA
    GyzmoCA

Publiée le 17 septembre 2017
    Un bon dessin animé, rythmé, rigolo mélangeant bons sentiments et aventures pour le plaisir des grands et des petits. Il ne possède pas l'originalité des Pixar avec une histoire souvent traitée mais on passe un bon moment.
    Publiée le 16 septembre 2017
    Le filme est vraiment bien. Très émouvant!!! Avec de moments rigolos. Mes enfants on aimé. Rien a dire il vaut à voir.
    titicaca120
    titicaca120

Publiée le 12 septembre 2017
    un film d'animation sympathique, drôle et touchant.
    les animaux sont rigolos l'histoire très crédible malgré tout.
    on passe dans cette magnifique forêt un agréable moment.
    Publiée le 13 septembre 2017
    Film basique et prévisible. Animation paresseuse et histoire de ZOOPHILIE. Adam est un mauvais modèle pour les enfants qui se font harceler, qui, eux, n'ont pas d'animaux qui parlent pour battre les harceleurs! La représentation physique des personnages féminins est encore une preuve de l'oppression des femmes dans la société actuelle, que les enfants absorbent dès un jeune âge. L'animation est recyclée, techniquemen de "qualité", elle n'est pas belle ou originale. Le film n'incite la pensée ou la réflexion personnelle et originale. L'humour n'est présente pour personne, des enfants aux seniors. Blagues pour les Q.I inférieurs, ou peut-être Hollande. La représention raciale et LGBT n'existe pas dans ce film. Même les centaines de lapins de laboratoire sont blancs. Cette pièce cinématographique incite à la violence contre les "villains" et harceleurs, et ne suggère pas que la violence est vaincue par la paix et la justice.
    Mes condoléances,
    Jeremy
    Publiée le 8 septembre 2017
    Joli film d'animation. Les images sont belles et l'histoire touchante. On passe un bon moment. Mes enfants ont beaucoup aimé et cela m'a bien plu aussi même s'il ne restera pas dans les mémoires.
    Publiée le 31 août 2017
    super film pour enfant qui captive l attention car toujours en action avec des personnages bien dessinės.
    a parfaitement convenu à mes petits enfants de 5 et 7 ans
    Publiée le 30 août 2017
    Un dessin animé au top. Très belle histoire. Aussi bien pour les enfants que pour les adultes. Mon fils de 9 ans a adoré. A voir absolument, vous ne serez pas déçu.
    chemi.
    chemi.

Publiée le 28 août 2017
    J'ai emmené mes petits enfants de 6 et 3 ans, ils ont dit super! Le film est vraiment très bien.
    L'histoire est touchante, les animaux dont l'ours qui parle et le pivert qui sauve le BiG foot que dire de plus sinon, il a captivé mes petits enfants.
    Jean-Claude L
    Jean-Claude L

Publiée le 28 août 2017
    Une très belle histoire que ce Big foot Junior. On a plaisir à entrer dans l'histoire de ce jeune garçon qui a des pouvoirs surnaturels et qui souhaite retrouver son père disparu. Il y aura beaucoup d'obstacles sur son chemin à voir absolument
    Alain C.
    Alain C.

Publiée le 28 août 2017
    Belle surprise sympathique. On ne s'ennuie pas !
    Les enfants ont adoré.
    Beaucoup de rebondissements qui nous tiennent pendant tout le film.
    Scénario plutôt réussi !