Bigfoot Junior
    3,4
    452 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bigfoot Junior ?

dominique P.
    dominique P.

Publiée le 20 août 2017
    C'est un dessin animé à la fois banal et sympathique.
    C'est bien rythmé, il y a toujours les bons d'un côté et les méchants de l'autre.
    Ce que j'ai apprécié c'est tous les animaux marrants et amusants.
    bastien P.
    bastien P.

Publiée le 30 août 2017
    Je viens d'aller le voir et puis , j'étais très enchanté par ce nouveau film d'animation . il est drôle et touchant a la fois . franchement les paysage sont magnifiques . je meurs d'envie de le revoir . je vous le recommande a tous .
    Publiée le 23 août 2017
    La force de bigfoot junior, au delà de l'aspect technique, c'est qu'il s' adresse à tous, adultes et enfants. Chacun y trouvera son compte. Les enfants adoreront la relation avec les animaux, les ados s' identifieront à Adam en pleine croissance, et les parents apprécieront la beauté du rendu extraordinaire des paysages sauvages américains, le soyeux des poils, ...et l'humour typique des réalisations nwave!
    Helas en france on ne peut le voir qu'en 2D. Studio Canal, une explication?
    titicaca120
    titicaca120

Publiée le 12 septembre 2017
    un film d'animation sympathique, drôle et touchant.
    les animaux sont rigolos l'histoire très crédible malgré tout.
    on passe dans cette magnifique forêt un agréable moment.
    GyzmoCA
    GyzmoCA

Publiée le 17 septembre 2017
    Un bon dessin animé, rythmé, rigolo mélangeant bons sentiments et aventures pour le plaisir des grands et des petits. Il ne possède pas l'originalité des Pixar avec une histoire souvent traitée mais on passe un bon moment.
    Jean-Claude L
    Jean-Claude L

Publiée le 28 août 2017
    Une très belle histoire que ce Big foot Junior. On a plaisir à entrer dans l'histoire de ce jeune garçon qui a des pouvoirs surnaturels et qui souhaite retrouver son père disparu. Il y aura beaucoup d'obstacles sur son chemin à voir absolument
    Publiée le 16 septembre 2017
    Film pour les grands enfants où le respect de la nature est de mise. Une denonciation des expériences sur les animaux dite en douceur.
    Alain C.
    Alain C.

Publiée le 28 août 2017
    Belle surprise sympathique. On ne s'ennuie pas !
    Les enfants ont adoré.
    Beaucoup de rebondissements qui nous tiennent pendant tout le film.
    Scénario plutôt réussi !
    chemi.
    chemi.

Publiée le 28 août 2017
    J'ai emmené mes petits enfants de 6 et 3 ans, ils ont dit super! Le film est vraiment très bien.
    L'histoire est touchante, les animaux dont l'ours qui parle et le pivert qui sauve le BiG foot que dire de plus sinon, il a captivé mes petits enfants.
    hgyur
    hgyur

Publiée le 10 septembre 2017
    FILM Animation plutôt réussi qui mélange le Côté Aventure et le Côté Comédie Familiale ! C'est Film à aller Voir pour s'occuper et en Famille ! Une Comédie Bien ficelé, comment il découvre qu'il a un père c'est le Bigfoot ! Et c'est à partir de là que l'Histoire du Jeune Homme va commencer q sauver son père des Griffes d'une Organisation d'ADN de Cheveux qui poussent Tout Seul !
    Eponaa
    Eponaa

Publiée le 27 août 2017
    Très gentil dessin d'animation avec la legende de Big foot bien revisitée. Les personnages sont très sympa et l'humour est présent. Petits et grands passeront un bon moment.
    Publiée le 30 août 2017
    Un dessin animé au top. Très belle histoire. Aussi bien pour les enfants que pour les adultes. Mon fils de 9 ans a adoré. A voir absolument, vous ne serez pas déçu.
    Publiée le 3 octobre 2017
    Film très sympa, l'histoire est prenante et les graphismes sont beaux. Ce n'est pas un chef d'œuvre à l'image des films Disney et DreamWorks mais il vaut le détour.
    Ma fille a adoré. Je le recommande.
    Publiée le 1 octobre 2017
    j'avais vu la bande annonce et ça avait l'air sympa, ayant une place de ciné à utiliser avant sa péremption, je me suis dit que ça serait le film idéal pour l'utiliser.
    bien m'en a pris ! quand j'ai vu que c'était N-WAVE pictures j'ai su que je n'allais pas être déçu !!
    ils ont fait les excellents "le manoir magique" et "Robinson Crusoé"
    sans surprise, le film est très plaisant sur tout les points sans être gnan-gnan et l'humour fait mouche auprès des parents et des enfants (du moins à ma séance). le point faible c'est finalement que le scénario est plutôt convenu quand on a vu des centaines de films :p
    mamienou59
    mamienou59

Publiée le 18 septembre 2017
    en famille une belle réussite mon petit fils près de moi a adoré il a même retenu quelques répliques c'était original à la sortie
    touchant ,beaucoup de sensibilité et surtout une belle réalisation tous les dessins de paysages ,de personnages et d'animaux sont originaux
    BRAVO