Stuber
    Votre avis sur Stuber ?

Benito G
    Benito G

Publiée le 24 octobre 2019
    Un film qui sans être complètement nouveau sur la base du scénario (mais évidemment sur d'autre départ de situation^^), qui offre un sympathique moment de plaisir dans un ensemble ou l'on ne s'ennui pas et parvient à tenir le public en haleine avec son duo. Que l'on pourrait comparer au divers duo d'ancien film.. Le film se résume en une phrase mais amène son lot de comique de situation, des péripéties parfois assez dingue. L'action complète l'ensemble et on ressort de bonne humeur! Loin des films ou la base règne souvent par le sexe, l'hémoglobine ou encore l'humour en dessous de la ceinture. Le réalisateur montre un film plaisant à voir et réserve pas mal de bon moment. A voir, sans soucis.
    RedArrow
    RedArrow

Publiée le 4 octobre 2019
    Bon, on ne peut pas faire un buddy cop movie plus standard que ça, "Stuber" sent tellement la formule facile qu'il en devient même une caricature incapable de créer la moindre surprise dans ce qu'il a à offrir. Paradoxalement, ce long-métrage de Michael Dowse ("Et Beaucoup plus si affinités") part pourtant avec deux atouts plutôt originaux : le postulat servant à réunir son improbable tandem de héros d'abord (un flic/colosse vieillissant avec un problème de vue contraint un chauffeur Uber de le conduire toute une journée à la poursuite d'un dangereux trafiquant) et le duo d'acteurs inédit qui l'interprète ensuite.
    Habitués aux seconds rôles, Dave Bautista et Kumail Nanjiani se retrouvent en effet propulser en têtes d'affiches et vont vite devenir un des meilleurs arguments du film par leur complémentarité évidente. Alors, bien sûr, chacun interprète un personnage aux contours plus que grossiers -la brute aux méthodes expéditives vs l'introverti se faisant piétiner par tout son entourage- mais il est impossible de nier que la mayonnaise va prendre assez vite autour de ce duo qui va devenir la mécanique la plus convaincante de "Stuber".
    À travers une enquête complètement lambda où apparaîtront quelques guests comme Mira Sorvino, une autre Gardienne de la Galaxie et Iko Uwais, le film va au moins se montrer toujours efficace dans ce qu'il sait faire de mieux : respecter à la lettre le cahier des charges d'une comédie policière. Les sourires sont là voire même quelques vrais rires au détour de situations réellement absurdes (la méthode d'interrogatoire de Stuber par exemple) et surtout lorsque les deux compères se trouvent à devoir combattre ensemble (les comédiens donnent vraiment l'air de s'éclater lorsque le mélange action/humour est à son maximum).
    Bref, sortez le pop-corn et enlevez la batterie de votre système neuronal, "Stuber" est un pur produit hollywoodien du genre comme on en a déjà vu des dizaines mais celui-là a au moins deux acteurs qui lui assurent à eux seuls sa qualité de divertissement honorable... le temps de sa durée, clairement pas plus.
    Stargate
    Stargate

Publiée le 7 octobre 2019
    Une sympathique petite comédie avec Dave Bautista (ancien catcheur et surtout connu jusqu'à maintenant pour avoir joué "Drax le destructeur" dans "Les gardiens de la galaxie") et Kumail Nanjiani (Kumar, dans les comédies "Harold et Kumar") qui forment un improbable et finalement assez amusant duo.
    𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈
    𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈

Publiée le 7 décembre 2019
    Assez bon film,
    Je n'ai pas grand chose à dire sur ce film à part que le tout est assez sympa, l'histoire est cool à suivre par contre l'acteur principal (le chauffeur) joue vraiment trop mal.
    Uchroniqueur
    Uchroniqueur

Publiée le 25 août 2020
    Une comédie d'action américaine, pas mal du tout. Un "budy cop movie" avec un duo très sympathique qui fonctionne assez bien. On retrouve avec plaisir Dave Bautista, l'ancien catcheur devenu acteur et qui incarne le formidable personnage de Drax dans "Les gardiens de la galaxie" dans le rôle du policier et Kumail Nanjiani dans le rôle du pauvre taxi entraîné dans des situations improbables. Un duo bien contrasté. Une réalisation dynamique, un bon rythme.
    Un bon petit divertissement réalisé par Michael Dowse, qui a récemment signé le film Coffee & Kareem.
    Michael R
    Michael R

Publiée le 1 décembre 2019
    Un buddy movie poussif et lourdingue. Quelques bonnes idées mais le reste est navrant. Bad Boys mérite un Oscar en comparaison.
    Gustave Aurèle
    Gustave Aurèle

Publiée le 17 octobre 2019
    Une comédie légère qui réserve une ou deux scènes marrantes, bien calibré pour un samedi soir...............
    MatPunisherX
    MatPunisherX

Publiée le 1 janvier 2020
    je ne comprend pas les critiques négatives. ce film est juste super, drôle et avec de l'action. je recommande on ne s'ennuie pas
    FaRem
    FaRem

Publiée le 1 octobre 2019
    "Stuber" est une comédie d'action qui reprend les codes du buddy movie avec un duo composé de deux personnages que tout oppose. Vic est un gros dur, un policier qui est à la recherche du malfrat qui a tué sa coéquipière. Après une intervention aux yeux, il voit très mal et doit attendre plusieurs heures avant de retrouver complètement la vue. Seulement, l'occasion d'attraper celui qu'il recherche se présente et pour se déplacer, il fait appel à Stu, un chauffeur Uber, avec qui il va former un duo étonnant. Il aurait très bien pu appeler des collègues à lui, mais bon, ça n'aurait pas été drôle sinon... Comme on peut s'en douter, cette traque sert uniquement de prétexte pour mettre les personnages dans des situations délicates et décalées. L'intrigue, malgré quelques rebondissements, est très classique et prévisible. Ce n'est pas ce qu'on vient voir de toute manière. Le réalisateur joue surtout sur ce duo et sur leurs particularités. Le fait que Stu soit complètement dépassé par ce qui se passe ou le handicap temporaire de Vic. Tout ça donne des scènes plutôt délirantes et assez drôles. De plus, le duo fonctionne bien. Au final, sans être exceptionnel, "Stuber" est un petit film divertissant et amusant.
    Eselce
    Eselce

Publiée le 17 mai 2020
    Une comédie avec un peu de punch mais un duo plutôt faiblard, autant que le scénario classique, les répliques et le déroulé. Ennuyeux malgré quelques scènes d'actions pas mal et deux-trois titres de la BO que j'ai aimé. Déçu.
    Ciné2909
    Ciné2909

Publiée le 10 février 2020
    C’est souvent dans les vieux pots qu’on fait les meilleurs soupes, c’est aussi vrai pour les mauvaises ! Stuber reprend ainsi le principe bien connu du Buddy Movie avec un Dave Bautista à moitié aveugle et un Kumail Nanjiani en chauffeur de voiture électrique. Si du côté muscles, le Gardien de la galaxie fait le job, son partenaire à l’écran est loin d’insuffler l’humour nécessaire pour faire fonctionner le duo. Le comédien qui a construit sa réputation d’humoriste outre-atlantique, est loin d’en faire une probante démonstration dans cette comédie qui ne suscitera pas beaucoup plus que quelques bâillements. Allez, pour l’anecdote, on appréciera la brève apparition d’une autre rescapée de l’espace en la personne de Karen Gillan.
    Julien Vasquez
    Julien Vasquez

Publiée le 4 octobre 2019
    Comment prendre un concept nouveau (Uber) pour essayer d'en faire un film. Echec total pour Stuber dont le scénario est aussi fin qu'une feuille de papier.
    Rourkewhite
    Rourkewhite

Publiée le 29 février 2020
    C'est pas crédible, pas drôle, pas intéressant, pas entraînant, mal interprété, mal écrit... mauvais quoi!

Publiée le 5 juillet 2020
    Stuber c'est un grand pruneau en colère qui kidnappe un mec indien à cause de morsures et autres faits. Je veux dire que je m'attendais à quelque chose de mauvais. Mais au moins la bande-annonce l'a fait paraître beaucoup plus regardable qu'il ne l'était. Il n'y a rien de nouveau là-dedans et surtout le rythme est tout à fait inapproprié pour de la comédie. C'était terrible et c'était une presque une insulte. Après un moment, je ne pouvais pas m'arrêter de rire, la façon dont les blagues ne fonctionnaient pas, les clichés fatigués et tous ça tous le long du film. Ça m'a donné envie de mourir. C'était agréable de revoir Mira Sorvino et je ne peux pas dire que le jeu était mauvais car les acteurs font ce qu'on leur dit. Tout le reste était faux et pas crédible. Si c'est l'avenir des films ou de la comédie. Alors pour moi les deux sont officiellement morts...
    Cel H.
    Cel H.

Publiée le 13 octobre 2019
    une bonne partie de rire grâce a Stu le chauffeur. ne pas s attendre a des grandes bagarres ou des effets spéciaux majestueux. Minimaliste mais une réussite. petits et grands ont bien rient.