143 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
20 critiques spectateurs
5
2 critiques
4
11 critiques
3
4 critiques
2
3 critiques
1
0 critique
0
0 critique
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Laurene G
1 abonné
16 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 5 octobre 2018
Logan fait desormais parti de mes acteurs favoris Il a un don que d'autres non pas! Il a quelque chose de differentd des autres acteurs du meme âge . Il fait passer de l'émotion comme de la joie ou de la tristesse. Il arrive à nous transcender dans le film et nous fait passer par differentesd degré s d'émotion. Ce film est un vrai chef d'œuvre. Tragique mais tellement beau. J'ai deja vu le monde de Charlie donc je pense me faire toute sa filmographie! Ce film est fait pour les cœurs sensibles!
Excellent pour moi. Un film triste , profond. Une note negative : cet cigarette. Vers la fin ou moitie du film, on voit l acteur principal fumé et nonchalant. Dans beaucoup de film , on inculque le "culte" de fumer. Cela m attriste. On peut etre zen ou /et triste tout en ne fumant pas. Un defaut d hollywood apparement.
Bon film.. avec un certain mystere exprimant bien la nature fragile et mutlifacettes qu est par escence celle d un artiste.. film sensible et realiste emouvant par moment.. bien senti..
Je suis très surprise de constater qu'aucun spectateur ne m'a précédé ! Un scénario bien ficelé avec des flash-backs au bon moment, une fin surprenante et un duo Logan Lerman / Elle Fanning très touchant ! que demander de plus ?