Nés en Chine
    534 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Nés en Chine ?

bayuka
    bayuka

Publiée le 24 août 2017
    On en prend plein les yeux! Encore un très jolie film du label Disney Nature. En espérant qu'il y en est encore bcp d'autres.
    Publiée le 2 septembre 2017
    Superbe film! Les images sont sublimes, prises de très près en plus. Le générique est là pour nous rappeler que ce sont des hommes qui ont pris ces images... on oublie réellement durant les 1h20 du film.
    Dommage que nous ne sachions pas ce que sont devenus spoiler: les bébé de Dawa, la panthère des neiges...
    CHuOK
    CHuOK

Publiée le 9 octobre 2017
    Superbes images. Scénario très bien ficelé, de belles histoires, un sens des valeurs. Ma fille de 6 ans l'a vu au cinema et a beaucoup aimé.
    Publiée le 26 août 2017
    Simplement sublime, des images somptueuses. Documentaire tendre, émouvant, drôle parfois, triste aussi, éducatif, la famille est ici au coeur de la vie, la justesse des commentaires de Claire Kleim. Ce film mérite d'être vu sur grand écran au prix d'une "place normale", le boulot effectué est énorme! Parents, Grands parents emmenez vos enfants, ceux présents dans la salle étaient émerveilles, pas un à réclamé de sortir.