Chair de poule 2 : Les Fantômes d'Halloween
    930 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Chair de poule 2 : Les Fantômes d'Halloween ?

Publiée le 26 octobre 2018
    Si vous aimez un tant soit peu le cinéma, courrez dans le sens opposé qui vous mènerait dans un lourd moment de déprime, vers ce « film ».. RIEN, est le mot qui traduit le mieux ses effets spéciaux, son scénario, le je des acteurs..
    fuyiez pendant qu’il est encore temps !!
    Publiée le 11 novembre 2018
    J'ai été le voir avec ma fille de 10 ans, il y a une semaine. Nous sommes sorties du cinéma avec un certain sentiment de déception. Là, où le 1er opus faisait des merveilles, le second pêche par manque d'humour, de cohérence et le mauvais jeu de certains acteurs. Le jeu de Madison Iseman n'est vraiment pas très bon. Le personnage joué par Ken Jeong est sous-exploité. Ce qui est bien dommage car celui-ci avait du potentiel pour élever le film. Que dire des autres personnages ? Leur rôle est vraiment très, très téléphoné... Tout ce qui nous avait fait aimé le 1er Chair de Poule ne s'y trouve plus. Personnages principaux y compris. Le 1er tome réunissait enfants et adultes. Celui-ci fera qq frayeurs aux enfants seulement. La petite pointe de Jack Black est vraiment trop faible pour sauver le film.Quel dommage...
    Publiée le 1 novembre 2018
    Insoutenablement nul pour moi mais "pas mal" pour mon fils d'où une étoile au lieu de zéro. On croirait que la voix de la "chose" est une parodie (surtout son rire forcé pas naturel). L'histoire est ennuyeuse. Je ne suis pas tellement difficile habituellement mais là j'avais envi de sortir quitte à revenir chercher mon fils à la fin de la séance.
    Publiée le 29 octobre 2018
    J'ai beaucoup aimé l'histoire, mais malheureusement je suis déçue de ne pas avoir retrouvé les acteurs du précédent et on voit Jack Black que très peu sur la fin. Je sais qu'il est censé être que l'auteur mais je trouve qu'il a sa place dans le film
    HARDER
    HARDER

Publiée le 5 octobre 2022
    Tres mauvais clairement inférieur au premier. Le premier film avait un concept original mais la on sent que c'est une suite faite pour l'argent. En plus les effets spéciaux sont éclaté la voix de jeff panacloc pour slappy IMMONDE je ne recommande pas
    Publiée le 15 avril 2019
    j'avoue que je suis un peut déçu car après la scène de fin du 1 je pensait que le film allais être en lien avec celle-ci mais pas du tout rien n'est en rapport avec le 1 (sauf pour certaine scène )
    le film se déroule très/trop vite mais sinon c'est un assez bon film