Chair de poule 2 : Les Fantômes d'Halloween
    931 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Chair de poule 2 : Les Fantômes d'Halloween ?

Publiée le 1 novembre 2018
    Insoutenablement nul pour moi mais "pas mal" pour mon fils d'où une étoile au lieu de zéro. On croirait que la voix de la "chose" est une parodie (surtout son rire forcé pas naturel). L'histoire est ennuyeuse. Je ne suis pas tellement difficile habituellement mais là j'avais envi de sortir quitte à revenir chercher mon fils à la fin de la séance.
    Publiée le 1 novembre 2018
    vue chair de poule 2 hier après midi c'était vraiment bien le film est un peu court mais drole avec de l action est ça c est top un exelant film que je conseille a enormement de personne
    Publiée le 29 octobre 2018
    J'ai beaucoup aimé l'histoire, mais malheureusement je suis déçue de ne pas avoir retrouvé les acteurs du précédent et on voit Jack Black que très peu sur la fin. Je sais qu'il est censé être que l'auteur mais je trouve qu'il a sa place dans le film
    gwoin.h
    gwoin.h

Bonsoir,
    Vendredi nous sommes allés voir chair de poule 2, un second opus plutôt sympa.
    Ce n'est pas une suite directe du premier épisode donc même si vous ne l'avez pas vu cela n'est pas dérangeant .
    Nous retrouvons le fameux "Slappy", qui est cette fois au coeur de l'histoire. Le doublage réalisé par Jeff Panacloc est très bien fait et colle parfaitement au personnage.
    Les monstres sont sympa, et même si ils sont un peu "clichés" ils mettent bien dans l'ambiance d'halloween.
    Les plus jeunes auront le droit a quelques frissons et les plus grands riront bien.
    Un bon moment donc à passer en famille.
    A bientôt...
    Sysy
    Sysy

Publiée le 28 octobre 2018
    Un exelent film drole , avec de bon effet speciaux et quelque reference (Ca...) .Je vous le conseille vraiment
    JimBo Lebowski
    JimBo Lebowski

Publiée le 28 octobre 2018
    Déçu car la première partie est plutôt bonne, même si il faut se mettre dans le crâne qu'on est dans un divertissement à deux doigts des téléfilms Disney Channel, et plutôt que de faire un film sur le pantin il recopie quasi trait pour trait la trame du précédent opus, c'est la foire aux monstres où tout devient horriblement prévisible. Et avec du recul on se dit que le scénario pouvait très bien faire une sorte d'ersatz de Chucky, à la place on rompt le truc en à peine 20 minutes, au diable la tension, le suspense et autres doux frissons, pourtant l'idée de rendre le pantin progressivement diabolique est louable, mais encore une fois ça ne tient pas la distance. On finit par regarder le film en mode automatique au lieu de s'amuser, mais j'imagine que le jeune public y trouvera son compte, c'est loin d'être infamant.
    Thomas C.
    Thomas C.

Publiée le 27 octobre 2018
    Une suite pas pareil,Pas trop long,pas les mêmes acteur.Un peu bête par moment.Mais quand même une bonne histoire de suspense. Une belle histoire d'amour spoiler:
    dominique P.
    dominique P.

Publiée le 27 octobre 2018
    Cette suite est bien dans l'ensemble.
    Cela reste classique et basique comme scénario mais cela se regarde agréablement.
    Pour les jeunes c'est très bien notamment.
    Une petite histoire amusante, sympathique pour Halloween.
    Publiée le 3 novembre 2018
    Enfantain mais pas mal cette histoire de Chaire de Poule, qui ne m’a pas fait endormir bien au contraire, parcontre je l’ai trouvé plus drôle que terrifiant, j’ai sursauté une fois, Parcontre si vous êtes adulte n’y allez que pour rire, vous n’en saure pas déçu. Aussi il y a tous les ingrédients d’halloween. Film à voir pour rire quand on n’est adulte.
    Publiée le 26 octobre 2018
    Si vous aimez un tant soit peu le cinéma, courrez dans le sens opposé qui vous mènerait dans un lourd moment de déprime, vers ce « film ».. RIEN, est le mot qui traduit le mieux ses effets spéciaux, son scénario, le je des acteurs..
    fuyiez pendant qu’il est encore temps !!
    Norbert F.
    Norbert F.

Publiée le 26 octobre 2018
    Franchement déçu par cette suite bien loin du 1er film. Jack Black ne fait qu'une apparition de même pas 10 minutes. Rien à voir avec le charme du 1er. Perso je préfère revoir le 1er que de revoir celui-ci
    FROLLIOT
    FROLLIOT

Publiée le 28 octobre 2018
    Un petit film d"horreur" gentillet. Plus destiné à un jeune public, le film sous son allure teen-movie horrifique plaira tout de même a un public familial ou des jeunes adolescents espérant avoir de petits frissons. En conclusion, un film sympathique, bien réalisé, plutôt bien joué et bien orchestré. 15/20
    Roub E.
    Roub E.

Publiée le 25 octobre 2018
    Ça fait plutôt bien le job, à l’image des bouquins dont il est adapté ce chair de poule est un film d’horreur pour enfant. C’est donc un film à voir en famille ou les plus jeunes pourront se faire leurs premiers frissons. Dommage cependant que le film laisse de côtés les plus grands, je trouve qu’il manque de clins d’œil et de seconds degrés. Les effets spéciaux sont plutôt réussis et le temps a été pris d’écrire un minimum les personnages (sans qu’ils soient révolutionnaires loin de la) pour qu’il puisse y avoir de l’enjeu autour d’eux. Franchement je m’attendais à ce que ça soit beaucoup moins bien.
    Greg A.
    Greg A.

Publiée le 25 octobre 2018
    Un petit film à voir en famille sur le thème d'halloween qui ravira plus les enfants que les grands même si cela reste très sympathique à regarder . 12/20
    Publiée le 25 octobre 2018
    Très bon film ! Il n’y a pas de grand rapport avec le premier donc tout le monde peut aller le voir sans forcément avoir vus le 1 ! Un peut classique dans les introductions et les fins, bref un film à l’Americaine !