C'est tout pour moi
    Votre avis sur C'est tout pour moi ?

Roobie
    Roobie

Publiée le 14 décembre 2017
    Film sans saveur, qui fera peut-être rire les pré-ado, mais qui semble loin de mériter sa note.
    Aucune recherche artistique, les plans s'enchaînent de manière académique. Y'a peut-être une vanne ci-et là qui vient en aide à votre cuir chevelu qui va morfler tant vous aurez tendance à vous arracher les cheveux à chaque fois que vous vous demanderez: "Mais qu'est-ce que je fous là??" "Ca se termine quand??", A moins bien sûr que vous ne coupiez court vous même à la séance de torture en sortant de la salle.
    tisma
    tisma

Publiée le 18 octobre 2017
    Vu en avant-premiere :
    Ce film est une pepite. J'ai ri, puis j'ai pleuré, puis j'ai re-ri, puis j'ai repleuré, puis je me suis dis "Wow", puis je me suis dis "Mon dieu, mais c'est horrible" J'etais vraiment dans le film et cette histoire m'a transporté ! La Bande Son du film est excellente, elle m'a donné envie de danser. Les acteurs sont tres bons, et Nawell Madani nous offre une diversité incroyable d'acteur et d'actrices qui jouent leur role avec une simplicité tres touchante ! Le film est bon, le film est beau, le film est bio ! Merci Nawell Madani
    lionelb30
    lionelb30

Publiée le 30 novembre 2017
    Film genereux avec un tres bon debut , de bonnes vannes , de l'autoderision et plein de petits details bien vu. Mais la deuxieme partie du film assez plate et l'histoire assez convenu font retomber l'ambiance du debut. Malgré tout encourageant pour un premier film.
    Publiée le 1 décembre 2017
    Vraiment Allociné ? Vous laissez vraiment faire ça ? Vous êtes en train de vous plomber tout seul en laissant des manipulations aussi flagrantes des notes basées sur plus de 600 faux profils venus miraculeusement mettre entre 4,5 et 5 étoiles avec des critiques fantastiques... J'avais déjà vu des trucages sur les éval ici mais jamais de cette ampleur, là c'est du délire. Arnaaaaaaque ! Scandale !
    Ragnar38
    Ragnar38

Publiée le 4 décembre 2017
    Une Bonne Surprise. Pari Réussi pour Nawell Madani qui passe avec brio haut la main pour sa première réalisation avec ce Feel Good Movie Rafraichissant et Émouvant dont on ressort totalement comblé. Pour Commencer la Réalisation est Soignée et Appliquée tout en en étant soutenue par une BO Décapante qui apporte une énergie débordante et dynamique au long métrage. Ensuite le Scénario est Captivant et Profond qui parvient a donner de l'espoir tout en montrant l'univers du Stand up et du Milieu Artistique ainsi qu'en montrant le parcours semé d'embuches d'une jeune femme déterminée a accomplir ses rêves ainsi qu'a faire la fierté de sa famille et son entourage dont le rythme est mener tambour battant pendant 1h43 sans aucune interruption, Ajouter a cela un Humour Mordant remplie de Dialogues pimenter qui sont appeler a devenir culte en passant une bonne dose d’émotion qui parvient a nous couler quelques larmes lors des scènes intimistes assez poignants. Enfin le Casting est quand a lui impeccable dont on peut saluer en tète la ravissante et talentueuse Nawell Madani qui en plus d’exceller a merveille derrière la caméra parvient a nous bluffer par son jeu d'actrice en campant le personnage de Lilla une jeune femme passionnée de Danse qui se voit finalement dans une carrière d’humoriste ,autour d'elle le reste de la distribution est au diapason avec en tête François Berléand qui est impeccable dans la peau de Fabrice un Coach intransigeant mais juste ou encore Mimoun Benabderrahmane qui livre une bonne prestation dans la peau de Omar le père de Lilla qui entame une relation compliquée avec cette dernière sans oublier quelques jeunes talents a suivre de prés qui complète cette belle distribution.En Résumer, C’est Tout Pour Moi est une réussite totale de A a Z qui apporte un certain rafraichissant a la Comédie Française en ces temps moroses et qui montre tout le talent de Nawell Madani qui est désormais une jeune cinéaste accompli tout en parvenant a nous livre une comédie a la fois Hilarant,Émouvant et Pétillant qui s’avère au passage comme l'une des bonnes surprises de cette fin d'année dont on a hâte de découvrir les futurs projets de Nawell Madani qui ont espère seront a la hauteur de cette petite pépite du cinéma français a voir de toute urgence seul,en famille ou entre amis.
    thenewchamp
    thenewchamp

Publiée le 29 novembre 2017
    Ce film retrace le côté caché de l'ascenscion de Nawell Madani où Lila on y voit toutes ses épreuves de son enfance en Belgique à la conquête de Paris. Le film est une reussite, on rigole mais le film tourne trop autour de son père et ça le gâche un peu à mon sens sinon on passe un bon moment.
    piaf58
    piaf58

Publiée le 25 novembre 2017
    Très bon film. L'histoire est émouvante, il y a de l'humour , de l'amour.
    On peut se reconnaître à travers l"histoire (chercher à rendre ses parents fiers de nous)
    N'hésitez pas , vous passerez un très bon moment
    Vincent P.
    Vincent P.

Publiée le 3 décembre 2017
    Etant bon public je ne comprends pas une fois n'est pas coutume les notes de ce film. J'ai trouvé ce film pas beaucoup drôle, voir même lourd pas moment tellement le personnage de Nawel Madani est irritant. Seul passage intéressant celui de comment percer sur la scène parisienne.
    Tiago Nash
    Tiago Nash

Publiée le 1 décembre 2017
    Je ne connaissais pas particulièrement Nawell Madani et je l’ai découvert avec passion aucours de ce film qui s’inspire de certains évènements de sa vie.

C’est un film pétillant, bien réalisé, avec 80% d’acteurs qui jouent leur premier rôle dont Mimoun qui est superbe !!

Je recommande, très bon film !
    Publiée le 2 décembre 2017
    C’est un désastre amateur et très mal joué, très déçu après avoir vu la note de 4,7 j’étais curieux de voir ce chef d’oeuvre Mais hélas il n’y a que berleand qui relève un peu cette comédie clichée
    Dorian G.
    Dorian G.

Publiée le 25 novembre 2017
    J’ai trouvé ce film assez décevant. Un scénario banal, rien de surprenant. Un film que j’ai trouvé mal mené, certaines touches sont mises en avant à un moment, puis disparaissent. A l’inverse certains éléments sortent de nulle part. Tout est mal expliqué, fait à la va-vite. On sent que la réalisatrice essaie de mettre des touches d’humour, mais ça flop, et je vais développé sur ce point.

J’ai vu le film en avant première avec « l’équipe du film » (ils étaient 3, sont restés 10mn, n’ont presque rien dit et sont partis, on avait l’impression qu’ils n’en avaient rien à faire), le public était visiblement acquit à la cause de Nawell Madani quand elle est arrivée, beaucoup de fans. Pourtant pendant le film on sentait des rires forcés, et peu nombreux, même avec un tel public. A mes yeux c’est révélateur du fait que le film n’est objectivement pas drôle dans sa globalité.

Pour conclure, ce film n’est que le premier de Nawell Madani, mais on sent qu’il n’est pas soigné, que des efforts supplémentaires auraient pu être faits sur bien des points. Il ne restera pas dans les mémoires. L’histoire sonne clichée trop souvent, aucun élément surprenant. Je me suis ennuyé pendant le film. Et je ne le recommande que si vous êtes vraiment fan de Nawell Madani, sinon il est presque sûr que vous n’y trouverez pas votre compte.
    TheBrush
    TheBrush

Publiée le 15 janvier 2018
    Au vu des critiques j’ai été voir ce film dans l’idée de beaucoup rire. Certes il y a des passages marrants mais ça reste avant tout un téléfilm sur les dessous du show business de l’humour et des difficultés à percer surtout quand on est une femme.Nawel Madani est rayonnante de conviction et sa beauté et sa mansuétude irradient de bonheur tout au long de ce bon petit téléfilm.
    Asma F
    Asma F

Publiée le 1 décembre 2017
    Le film de l'année, exceptionnel ! Bravo à Nawal Madani, son histoire est incroyable.
    J'ai tout aimé dans ce film, la réalisation, les dialogues, les personnages, la musique...TOUT !
    J'ai même versé de grosses larmes à la fin, l'histoire est émouvante. Bref, vous l'aurez compris, j'ai kiffé !
    Alexy R.
    Alexy R.

Publiée le 9 novembre 2017
    Je n'ai pas du tout aimé. ce film est bien pour les gamin de 13 ans maximum. Beaucoup trop vulgaire, pas très marrant, le film est pour un public particulier... Dommage
    Publiée le 4 décembre 2017
    Film nul et sans intérêt. Scénario nul. Aucun sens de l’image. Réalisation inexistante. Un des pires « films » de l.histoire du cinéma.