C'est tout pour moi
    5678 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur C'est tout pour moi ?

Matéo M.
    Matéo M.

Publiée le 2 janvier 2018
    J’ai pas rigoler une seule fois c’était vide, un peu touchant par moment mais trop vide et pas du tout drôle. c’est trop auto-centré sur l’actrice principale ça fait très prétentieux comme film, je n’ai pas aimer, c’était long et pas intéressant et pas drôle. Il mérite pas 4,5...
    Critik D
    Critik D

Publiée le 4 décembre 2017
    C'est une belle histoire que nous conte Nawell Madani, celle de Lila qui souhaite vivre son rêve d'enfant. Les épreuves sont rudes pour cette dernière qui débarque naïvement à Paris et rencontre toutes les misères habituelles. Mais ses erreurs vont la renforcer petit à petit. J'ai été vraiment conquise par la réalisation et le scénario, j'ai également beaucoup apprécier la bande originale. Un ensemble qui fait du bien dans une période de désillusions. Au travers de ce récit, on découvre également l'envers du décor du milieu et de la naïveté Lila explique d'ailleurs très bien ce milieu essentiellement d'hommes. Le casting était également très appréciable, j'ai découvert Nawell Madani que je ne connaissais pas du tout, j'ai beaucoup aimé Mimoun Benabderrahmane qui campe un père protecteur et aimant. On en oublie presque François Berléand qui est pourtant très bon dans ce rôle et apporte ce petit plus au film. On passe un très bon moment devant ce film, c'est une belle surprise.
    geomicou
    geomicou

4 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 29 novembre 2017
    Un film sincère et vrai; un film qui danse une chorégraphie émotionnelle entre rires et larmes, musiques et danses (la tracklist est folle pour ceux qui aiment la bonne musique urbaine et certains classiques de Chaka Khan; un film qui parle d'amour contrarié mais tout aussi profond d'une fille pour son père et d'un père pour sa fille; un film de passion qui donne envie d'être passionné; un film sur les expériences bonnes ou mauvaises par lesquelles on passe pour toucher du doigt ses rêves. C'est un petit film par le budget mais cher par les valeurs qu'il défend. Je vous invite vraiment à aller le voir. il s'appelle "C'est tout pour moi"et je peux vous garantir qu'il le mérite. Et pour en terminer, merci à toi Nawell d'avoir offert ce genre d'expérience cinématographique comme on n'en avait plus vu depuis Flashdance et ce genre de destinée de femme qui se bat pour s'épanouir dans ce qu'elle fait, dans ce qu'elle est
    Publiée le 1 décembre 2017
    Vraiment Allociné ? Vous laissez vraiment faire ça ? Vous êtes en train de vous plomber tout seul en laissant des manipulations aussi flagrantes des notes basées sur plus de 600 faux profils venus miraculeusement mettre entre 4,5 et 5 étoiles avec des critiques fantastiques... J'avais déjà vu des trucages sur les éval ici mais jamais de cette ampleur, là c'est du délire. Arnaaaaaaque ! Scandale !
    thenewchamp
    thenewchamp

Publiée le 29 novembre 2017
    Ce film retrace le côté caché de l'ascenscion de Nawell Madani où Lila on y voit toutes ses épreuves de son enfance en Belgique à la conquête de Paris. Le film est une reussite, on rigole mais le film tourne trop autour de son père et ça le gâche un peu à mon sens sinon on passe un bon moment.
    lionelb30
    lionelb30

Publiée le 30 novembre 2017
    Film genereux avec un tres bon debut , de bonnes vannes , de l'autoderision et plein de petits details bien vu. Mais la deuxieme partie du film assez plate et l'histoire assez convenu font retomber l'ambiance du debut. Malgré tout encourageant pour un premier film.
    piaf58
    piaf58

Publiée le 25 novembre 2017
    Très bon film. L'histoire est émouvante, il y a de l'humour , de l'amour.
    On peut se reconnaître à travers l"histoire (chercher à rendre ses parents fiers de nous)
    N'hésitez pas , vous passerez un très bon moment
    Publiée le 1 décembre 2017
    Je ne connaissais pas particulièrement Nawell Madani et je l’ai découvert avec passion aucours de ce film qui s’inspire de certains évènements de sa vie.

C’est un film pétillant, bien réalisé, avec 80% d’acteurs qui jouent leur premier rôle dont Mimoun qui est superbe !!

Je recommande, très bon film !
    Fargo Boy
    Fargo Boy

Publiée le 15 janvier 2018
    Au vu des critiques j’ai été voir ce film dans l’idée de beaucoup rire. Certes il y a des passages marrants mais ça reste avant tout un téléfilm sur les dessous du show business de l’humour et des difficultés à percer surtout quand on est une femme.Nawel Madani est rayonnante de conviction et sa beauté et sa mansuétude irradient de bonheur tout au long de ce bon petit téléfilm.
    Publiée le 3 décembre 2017
    Etant bon public je ne comprends pas une fois n'est pas coutume les notes de ce film. J'ai trouvé ce film pas beaucoup drôle, voir même lourd pas moment tellement le personnage de Nawel Madani est irritant. Seul passage intéressant celui de comment percer sur la scène parisienne.
    Dorian G.
    Dorian G.

Publiée le 25 novembre 2017
    J’ai trouvé ce film assez décevant. Un scénario banal, rien de surprenant. Un film que j’ai trouvé mal mené, certaines touches sont mises en avant à un moment, puis disparaissent. A l’inverse certains éléments sortent de nulle part. Tout est mal expliqué, fait à la va-vite. On sent que la réalisatrice essaie de mettre des touches d’humour, mais ça flop, et je vais développé sur ce point.

J’ai vu le film en avant première avec « l’équipe du film » (ils étaient 3, sont restés 10mn, n’ont presque rien dit et sont partis, on avait l’impression qu’ils n’en avaient rien à faire), le public était visiblement acquit à la cause de Nawell Madani quand elle est arrivée, beaucoup de fans. Pourtant pendant le film on sentait des rires forcés, et peu nombreux, même avec un tel public. A mes yeux c’est révélateur du fait que le film n’est objectivement pas drôle dans sa globalité.

Pour conclure, ce film n’est que le premier de Nawell Madani, mais on sent qu’il n’est pas soigné, que des efforts supplémentaires auraient pu être faits sur bien des points. Il ne restera pas dans les mémoires. L’histoire sonne clichée trop souvent, aucun élément surprenant. Je me suis ennuyé pendant le film. Et je ne le recommande que si vous êtes vraiment fan de Nawell Madani, sinon il est presque sûr que vous n’y trouverez pas votre compte.
    Publiée le 2 décembre 2017
    C’est un désastre amateur et très mal joué, très déçu après avoir vu la note de 4,7 j’étais curieux de voir ce chef d’oeuvre Mais hélas il n’y a que berleand qui relève un peu cette comédie clichée
    Publiée le 4 décembre 2017
    Film nul et sans intérêt. Scénario nul. Aucun sens de l’image. Réalisation inexistante. Un des pires « films » de l.histoire du cinéma.
    Publiée le 9 novembre 2017
    Je n'ai pas du tout aimé. ce film est bien pour les gamin de 13 ans maximum. Beaucoup trop vulgaire, pas très marrant, le film est pour un public particulier... Dommage
    Asma F
    Asma F

Publiée le 1 décembre 2017
    Le film de l'année, exceptionnel ! Bravo à Nawal Madani, son histoire est incroyable.
    J'ai tout aimé dans ce film, la réalisation, les dialogues, les personnages, la musique...TOUT !
    J'ai même versé de grosses larmes à la fin, l'histoire est émouvante. Bref, vous l'aurez compris, j'ai kiffé !