C'est tout pour moi
    Votre avis sur C'est tout pour moi ?

Publiée le 3 décembre 2017
    Le film ne m'a malheureusement pas fait rire. A déconseillé. J'ai regardé du début à la fin avec effroi. La simplicité du scénario est à tomber par terre. Aucune recherche artistique.
    Publiée le 2 décembre 2017
    Une mauvaise comédie.
    Les acteurs sont médiocre, tout comme la mise en scène.
    On rigole rarement et l'on s'ennuie beaucoup !
    Publiée le 23 décembre 2017
    Extraordinairement touchant et plein de rythme . Bien joué sans Regnier ses racine . Le film reste street c’est ça qu’on aime
    Elise L.
    Elise L.

Publiée le 29 novembre 2017
    Un pépite.. à aller voir absolument. Un film réussi, complet, des barres de rires tout au long du film mais également une histoire touchante et réelle. Ressortir de la salle de cinéma avec l'envie de tout niquer et de réussir ça n'a pas de prix. UNE GROSSE TUERIE #CestToutPourMoi #JeSuisLilas
    Foudhaili B
    Foudhaili B

Publiée le 1 décembre 2017
    Magic et très touchant . une vraie révélation . excellente réalisation digne de films américains. bravo à revoir au plus vite.
    cohen31
    cohen31

Publiée le 2 décembre 2017
    Ce film donne le pêche!! C est plein d espoir et de tendresse. Une réussite pour un premier film. Tout le contraire de Maryline.A conseillé
    Publiée le 22 décembre 2017
    un désastre. le rythme est lent. l'histoire deja vu et revu. la promo 2.0 lui permet d'avoir un meilleur score que forest gump ou que le parrain. bravo.
    Atikah2634
    Atikah2634

Publiée le 1 décembre 2017
    Un film qui donne le sourire,
    Pour un premier film réalisé par une humoriste avec un petit budget je trouve que c est plutôt bien réussi.
    En attente d une suite.. why not
    maggie B.
    maggie B.

Publiée le 27 novembre 2017
    Le film est juste un récit magnifique dans lequel je me suis reconnu des milliers de fois Nawell a joué la jeune de quartier sans faire de clicher et pour l'avoir vu juste avant le film elle est nature on a l'impression de la connaitre. Film en Or ❤❤ il mérite un oscar de ma part
    Virginie x.
    Virginie x.

Publiée le 25 novembre 2017
    On a adoré. Vu à l avant première du UGC de Meaux, Nawel nous propose un film émouvant drôle sensible, je lui souhaite le même succès que les ch'tis . A voir absolument quand tout va bien quand tout va mal. Ca fait du bien.
    Herve F. Han solo
    Herve F. Han solo

Publiée le 25 novembre 2017
    Soirée très appréciable. Avant la projection du film de nawell madani, rencontre avec l'humoriste comédienne. Le moment fut très sympa, avec beaucoup d'humour elle nous a fait partager l'histoire du tournage. Un moment d'émotion lorsqu'elle a parlé de sa famille. Ensuite, la projection nous a présenté un film qui est une très bonne surprise. De l'émotion de la tendresse, de la tristesse et beaucoup d'humour. Un film qui mérite beaucoup de succès
    tony-76
    tony-76

Publiée le 30 mars 2018
    Premier film pour Nawell Madani, C'est tout pour moi parle de faits vécus de la réalisatrice sur la période de son enfance en passant par l'âge adulte. Un peu comme le dernier Kheiron - Nous trois ou rien - où il traitait de sa propre vie ! Madani réalise une comédie dramatique plutôt correcte, tout en restant captivant de bout en bout. On voit qu'elle a beaucoup souffert spoiler: - la relation tendue entre son père, partir dans l'inconnu pour percer dans la danse à Paris, fait de la prison -
    on peut faire de mauvaises ou de bonnes rencontres et le film le décrit parfaitement ! Il faut vivre ses rêves ! Celle qui avait joué dans l'excellent Alibi.com au côté de la bande à Fifi - Nawell Madani - s'avère plus touchante et surtout plus attachante. François Berléand est vraiment convaincant, contrairement chez Dany Boon... Artus spoiler: n'est pas indispensable et n'apparaît après une heure du récit...
    La trame sonore est surprenante, on salue le rappeur S.Pri Noir dont il livre des bonnes musiques ! Bien sûr, les clichés sont là mais ils sont nécessaire surtout au début de l'histoire - la vie quotidienne de Lila - mais cependant, l'actrice-réalisatrice vise plus le drame que la comédie. En effet, l'émotion gagne plus que les rires ! spoiler: La partie dont l’héroïne veut changer de fonction en voulant devenir comédienne demeure la plus pertinente du film, au côté de F. Berléand
    parce que les dialogues fonctionnent bien et une belle énergie est transmise à l'écran. En revanche, spoiler: sa finale est légèrement bâclée... On aurait voulu voir les quelques sketchs de l'actrice pour finir avec la bonne humeur !
    Bref, C'est tout pour moi est une comédie dramatique assez agréable à regarder dont une Nawell Madani en pleine forme qui développe son talent d'actrice et de réalisatrice. Sympathique mais pas inoubliable.
    shurax93
    shurax93

Publiée le 24 décembre 2017
    D'une atrocité absolue avec un humour atroce. Bref un vrai supplice. L'histoire est toute convenu et bourré de stéréotype indigeste sur les maghrébins. Avec une comédie ce qu'on veux au moins c'est rire et là c'est plus des larmes de tristesse d'avoir perdu du temps et l'argent pour voir cette daube.
    Assya T.
    Assya T.

Publiée le 1 décembre 2017
    Bravo Nawell ton film m’a reboosté j’ai adoré , un bon moment passé avec mes amis. Je souhaite sincèrement que tu ne t’arreteras Pas la .
    Je souhaite de tous coeur te revoir au cinéma
    hafsa D.
    hafsa D.

Publiée le 1 décembre 2017
    Trop trop trop bon film vraiment une tuerie je le recommande à tout le monde! Je voulais plus que ca se termine, et je compte bien le revoir!