C'est tout pour moi
    Votre avis sur C'est tout pour moi ?

Victor A.
    Victor A.

Publiée le 4 janvier 2018
    Une comédie très marrante , et peut être la seule de l'année qui m'a fait autant rire. En effet , l'humour est toujours inattendu et jamais prévisible. L'humour est en partie des vannes que les acteurs s'envoient et elles sont géniale. À noter la très bonne prestation du père dans le film de Nawell Madani.
    Kartha M
    Kartha M

Publiée le 29 novembre 2017
    Ce film et une turie ! J’ai adoré l’histoire!! à la fois touchant et très réelle une belle leçon de la vie avec de belle valeur ... bravo pour ce film à voir absolument 👌
    Publiée le 3 décembre 2017
    Ce film ne mérite pas même une demi-étoile.
    Compte tenu des critiques élogieuses qu'il a reçu, je suis allée voir ce film pensant voir une comédie drôle et touchante.
    Je suis sortie du cinéma très déçue de ce film cousu de fil blanc, qui amoncelle les "blagues" vulgaires et puériles.
    Je vous déconseille fortement d'aller voir ce film!
    zephir1980
    zephir1980

Publiée le 13 décembre 2017
    Déçue par le film alors que j'apprécie beaucoup l'humoriste.
    Un film qui veut trop en dire, tout raconter et donc ne raconte pas grand chose à la fin.
    On ne rit jamais vraiment, on ne pleure pas non plus. La relation père fille explorée tout au long du film est intéressante, mais elle est mise en scène pour susciter un tire larme, qui pour ma part ne vient jamais. La danse est affreusement filmée !!!!
    L'omniprésence de la comédienne, dont le jeu est parfois limite, nuit aussi à une mise à distance qui aurait servi le film. Le seul moment vraiment accrocheur est celui qui décrit le milieu du stand up, mais très vite le film retombe dans ses travers et ses incohérence scénaristiques.
    A retenir cependant la présence du comédien qui tient le rôle du père. Donc un film trop long et mal mis en scène, allez la voir en spectacle, c'est bien meilleur.
    Matéo M.
    Matéo M.

Publiée le 2 janvier 2018
    J’ai pas rigoler une seule fois c’était vide, un peu touchant par moment mais trop vide et pas du tout drôle. c’est trop auto-centré sur l’actrice principale ça fait très prétentieux comme film, je n’ai pas aimer, c’était long et pas intéressant et pas drôle. Il mérite pas 4,5...
    Clé menteur
    Clé menteur

Publiée le 15 décembre 2017
    Comédie agréable, je la classeriez pas en dramatique, des jolie touches d'humour bien placées.
    Synopsis:
    Depuis toute petite, Lila veut devenir danseuse, n’en déplaise à son père. Elle débarque à Paris pour réaliser son rêve… Mais de galères en désillusions, elle découvre la réalité d’un monde qui n’est pas prêt à lui ouvrir ses portes. A force d’y croire, Lila se lance dans une carrière d’humoriste. Elle n’a plus qu’une idée en tête : voir son nom en haut de l’affiche, et surtout retrouver la fierté de son père.
    Gil C
    Gil C

Publiée le 29 novembre 2017
    Pour son premier film, Nawell Madani ose beaucoup de choses et réussit tout. Un film juste, drôle et émouvant, une aventure dingue avec des sons de choix. Elle sait parler au public, puisant dans son expérience de la scène pour affiner son style, et réalise une des plus belles comédies de l'année.
    ChocolateVanessa
    ChocolateVanessa

Publiée le 30 novembre 2017
    J’ai vu le film en avant première lundi ! À la hauteur de mes attentes. J’ai kiffé : j’ai ri, j’ai été émue ! Un film que j’irais revoir très vite
    Sandra L.
    Sandra L.

Publiée le 14 décembre 2017
    Avec ma fille de 13 ans on a adoré. C'est vrai on aurait pu aller voir le dernier Star wars sorti hier mais non, on a préféré aller voir ce film. C'est vrai il n'y a pas les mêmes moyens qu'une superproduction américaine mais c'était du réel, du vécu et ou on pouvait se reconnaître, passer du rire aux larmes avec une actrice aussi drôle que touchante.
    Je n'ai pas l'habitude de laisser des avis j'avoue mais après avoir vu la polémique concernant les les notes attribuées à ce film et bien je voulais le faire de façon honnête et sincère car non je n'ai pas été payée pour le faire, je n'ai pas été invitée non plus ! Je recommande juste d'aller voir le voir ou le revoir comme je pense sûrement le faire avec mes amies... Merci pour ce bon moment.
    Nanie F.
    Nanie F.

Publiée le 15 novembre 2017
    Ce film est pour moi le meilleur de 2017, rempli d'émotions.
    J'ai rigolé, j'ai pleuré mais j'ai surtout adoré.
    Zizou M.
    Zizou M.

Publiée le 3 décembre 2017
    spoiler: j'aime bien ce film je trouve que c une histoire tres emouvante et qu'elle passe un bon message
    Publiée le 1 décembre 2017
    Ce film est juste splendide, il represente non seulement les femmes maghrébines mais celles aussi de quartier populaires qui ont le pouvoir d’avoir cette capacité à réussir. Merci pour qui tu es ce que tu degage et ce que tu transmet. Merci de faire croire a toutes personnes confondus qu’après le rêve existe la réalisation de ces rêves.
    Publiée le 30 octobre 2017
    Vu en avant première et on a trop aimé ! De l'humour de l'émotion un soupçon de danse et beaucoup de passion ça donne un SUPER FILM ! Une BO au top également ! Encore bravo à Nawell Madani qui encore une fois réussi tout ce qu'elle entreprend! Je suis fan 😍👌🏼
    bsalvert
    bsalvert

Publiée le 2 juillet 2018
    l'histoire qui pourrait limite être réelle d'une jeune femme qui essaye de suivre sa voie de comique en faisant quelques concessions telles mentir à sa famille au profit de son éventuel début de carrière.
    PLV : l'actrice principale fait preuve d'une grosse dose d'énergie
    Amel B.
    Amel B.

Publiée le 31 octobre 2017
    Juste incroyable ! A l'image de son spectacle, Du rire aux larmes ! A voir à tout prix !!! BRAVOOO L'équipe