Wheelman
    3,1
    349 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Wheelman ?

Beatrice Berenger
    Beatrice Berenger

Publiée le 31 juillet 2021
    Franck Grillo joue bien. Hélas il lui est confié un rôle répétitif où sans cesse on tourne en voiture et on écoute les appels téléphoniques...lassant.
    Tout se termine bien soit mais je dirais tout ça pour ça..trop léger et trop facile. Je n ai pas apprécié.
    Prat S
    Prat S

Publiée le 7 mars 2021
    Alors, quelques scènes d'actions intenses, des scènes plus "calmes" (quand il téléphone, quand il réfléchit) mais qui gardent un certain suspense au film, ça j'apprécie. La musique est pas mal non plus. Les scènes de course-poursuites sont bien filmées et bien réalisées. Frank Grillo, j'adore cet homme, il n'a aucune distinction mais ça, à la limite, on s'en fiche, il reste un bon et talentueux acteur de films d'action. Les autres acteurs, connaît pas, mais sont assez bons même si on ne voit que la fille et légèrement les antagonistes (Méchants).

Le film en général est bien mais ce n'est pas un chef-d'oeuvre, donc 3.5/5. Voilà hehe
    hadrien b
    hadrien b

Publiée le 29 juillet 2023
    C'est sympa, huit clôt en bagnole, une histoire simple mais on est tout le temps tenu en haleine. Franchement ca le le fait bien puis c'est court.
    Jean-Baptiste B.
    Jean-Baptiste B.

Publiée le 22 septembre 2019
    Un petit huit clos assez efficace, qui laisse place à un suspens assez pesant. Il est plutôt bien mené et le script est très original.
    La façon dont est raconté l'histoire est ce qui permet de le rendre efficace. Le principe de tout suivre par la voiture le rend intéressant et appressiable.
    Mais il laisse apparaître quelque lacune comme les personnages pas très intéressant et mal travaillé. Et une fois bâclé qui arrivé trop vite.
    Pour un film netflix à petit budget: sympa et efficace.
    Fab. R.
    Fab. R.

Publiée le 30 septembre 2023
    Très chouette film, mon avis est peut-être influencé par le fait que j'aime beaucoup Frank Grillo, mais il fallait que je mette 5 étoiles pour remonter un peu la note moyenne.
    Publiée le 30 décembre 2017
    Film à regarder dans le noir complet et le son à fond. On se retrouve dans la peau du conducteur, la pression est à sont comble. Le seul point faible c'est qu'il reste que dans sa voiture. Sinon un film sympa à regarder les Week End.
    Juliette Cioni
    Juliette Cioni

Publiée le 29 novembre 2020
    Nul. Scénario qui ne tient pas route. Toute l’histoire se passe dans la voiture. Il conduit il téléphone etc tout le film. Je suis portant bon public.