2863 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
334 critiques spectateurs
5
16 critiques
4
51 critiques
3
83 critiques
2
92 critiques
1
58 critiques
0
34 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
4,0
Publiée le 6 mars 2019
Bon moment ! le film commence très sérieusement et montre un certain décalage second degré, dans la veine d'un Tarantino avec moins de dialogues, moins de tension, mais tout autant de sang !
Un vrai régal. On rentre vite dans l action du film et on est très agréablement surpris par la tournure que prennent les événements et leur effet en cascade. Le scénario est bien ficelé et même si chacun se déchaîne dans la violence, des scènes cocasses et quelques gags bien places rendent le film beaucoup plus léger. Une belle distribution d acteurs qui apportent egalement beaucoup au film.
Une bonne première demi heure puis un film qui s'effondre totalement. Un humour sympa et original au début qui tourne en nanard... Allez le voir seulement si on vous invite...
Au secours, on nous l’a vendu comme un Taken dans la neige mais non c’est un gloubi-boulga de tout et n’importe quoi mi-sérieux mi-humour qui ne prend jamais avec un scénario dont le fil n’arrête pas de changer et, est rempli d’invraisemblance. Gardez votre argent n’allez pas voir ce film.
Une bande annonce qui vend du rêve... On attend un Liam Neeson au taquet, de l action, des rebondissements... On trouve un Liam Neeson déprimé et déprimant, un fond fade et lent, des scènes d action au compte goutte, le tout sans bande sonore... Une ambiance lourde et un scénario sans queue ni tête. Un film glauque et pesant mais probablement pas un film d action digne du Taken auquel on a envie de le comparer en voyant la bande annonce...
Rien ...un scénario qui tient pas vraiment la route et surtout des acteurs qui n y croient pas mais en rien non plus . C est du coup difficile de juger un film qu' on aurait aimé aimer ! . Même les images ne sont pas belles du coup ben essayez d aller voir un autre film . Allez au prochain film de vengeance M.Neeson
Le film est pas trop mal dans le fond. Le scénario est assez intéressant mais sans plus. Liam Neeson joue très bien comme d'habitude mais le film est dans le fond assez similaire au différents film dans lequel joue Liam Neeson. Regarder le film 1 fois c'est bien mais pas 2.
C'est un excellent thriller mêlant intelligemment la psychologie, l'action et l'humour. Le suspens maintient en haleine comme il faut. Original et parfois très drôle !
Grande tristesse ce soir après visionnage du dernier film avec Liam Neeson. Je suis plutôt inconditionnel, depuis "Taken", il va falloir que je modère. Où sont passés les excellents scénarios qui nous plongeaient dans un univers de Triller de haut vol ? J'ai attendu au fil des minutes, d'être surpris par des rebondissements ou des scènes inattendues... En vain, il n'y a pas grand chose à se mettre sous les yeux.... Aucun suspens....Peut être Ok pour ceux privés de vacances à la montagne, pourront faire le plein d'images enneigées, ou d'engins de déneigement....mais pour les autres, pas mal de meurtres certes - si la seule originalité, consiste à les présenter de façon amusante en taguant le (ou les) morts avec des noms hilarants. Le niveau des précédentes prestations fait sans doute qu'on en attend trop, d'où la déception. Dommage !! **
On s'attend à un film de suspense ou d'action, mais en fait c'est de l'action et de l'humour... noir, très noir, mais ce film nous a diverti et fait rire ! Ce ne sera certainement pas un candidat aux oscars, mais c'est un moment agréable.
5 ans après la sortie de « Refroidis », son réalisateur, Hans Petter Moland, en fait lui-même son propre remake et nous propose un polar scandinave sauce américaine, avec pas mal de second degré. Le pitch : à la mort de son fils, Liam Neeson se retrouve entre deux gangs de trafiquants de drogue rivaux. Côté méchants, deux « Tom » s’affrontent : Tom Bateman incarne un DRH du crime psychopathe, flanqué de seconds couteaux, et Tom Jackson en chef de tribu indienne qui trafique. Les seconds rôles sont bons et souvent drôles. Deux rôles féminins sont savoureux : Emmy Rossum (Shameless) en jeune policière, ou Julia Jones (WestWorld) superbe dans le rôle de l’ex femme du caïd. Ce film m’a rappelé l’excellent Wind River (où jouait déjà Julia Jones!) mais la comparaison entre les deux films est fâcheuse pour Sang Froid, ne serait-ce que pour la photo et l’exploitation des paysages. Bref, un bon film d’action sans surprise.
Étonnant ! C'est du Taken avec plus de crédibilité (on est loin du mec de 60 ans bourré d’arthrose qui tabassent des mecs de 30 balais en pleine force de l'âge... mais bon !!!) et vous y mettez aussi pas mal d'humour, car oui, ce que j'ai trouvé d'étonnant c'est d'oser de mettre des scènes d'humour dans ce genre de film, c'est assez bien joué ! A voir