Les Étoiles Restantes
    434 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Étoiles Restantes ?

Marisol S.
    Marisol S.

Publiée le 10 mars 2018
    Un film très humain, drôle et émouvant!
    Plein de poésie et de charme, on reste accompagné de sa musique pendant longtemps...
    Cecile D.
    Cecile D.

Publiée le 15 mars 2018
    Chef d'oeuvre de délicatesse et de poésie, qui campe des personnages forts et fragiles, au fil des relations qui s'intensifient, entre les personnnages et avec le spectateur. Les cadrages sont d'une grande justesse dans leur proche distance, et tout nous murmure un sanglot discret qui nous fait valser joyeusement dans une intense envie de vivre. Tout est vulnérablement fort dans ce film et rend hommage à la dignité et à la pudeur. Les acteurs sont exceptionnels, et d'une beauté qui caresse dans le vertige de leurs émotions. Merci pour cet intense amour des autres et ce partage sans concessions. Quel art de toucher exactement là où l'on se protège, et en même temps de nous prendre dans ses bras. Encore.
    Publiée le 10 mars 2018
    Très beau film, touchant, actuel et eternel à la fois. Magnifiques acteurs et tres belle réalisation. Bravo à tous pour ce moment plein de poésie.
    Publiée le 6 avril 2018
    Tendre, drôle, léger tout en abordant des sujets pourtant délicats : fin de vie, prostitution. Les acteurs sont excellents, la bande son bien choisie, on rigole du début à la fin tout en réfléchissant sur ce qui fait nous sentir heureux. En bref un film touchant et qui sonne juste.
    Publiée le 10 mars 2018
    Les Étoiles Restantes est un joli film. On se laisse entraîner par le tres bon jeu des comédiens dans cette histoire touchante et pleine de sens !
    A voir (et un film à distribuer plus largement dans les salles !)
    Publiée le 11 mars 2018
    Bravo. Un beau voyage dans la vie de tous les jours. Des acteurs vraiment surprenant car tellement réelles. On sort de la salle avec le sourire aux lèvres. Belles images et un beau Paris qui nous fait toujours rêver.
    Publiée le 11 mars 2018
    Bien ce film ! de l'émotion, des situations cocasses, de la profondeur. J'ai été heureusement surprise !
    Publiée le 11 mars 2018
    Superbe découverte ! Entrainé par une amie qui en avait entendu parler, j'ignore ce qui m'attend en arrivant dans la salle. Dès les premières minutes, je plonge dans un univers qui me prend par la main, j'ai été ému, j'ai ri, on a passé un très bon moment et originalité, nous sommes accueillis à la sortie par une partie de l'équipe du film, adorables. Je me suis réveillé le lendemain avec encore plein d'images en tête. Voilà ce que j'aime dans le cinéma, ces films petits budgets sans prétention que l'on voit des fois par hasard... et qui déroutent. J'adore ça !
    Publiée le 21 mars 2018
    Allez voir ce petit bijoux! Un film avec peu de moyens mais énormément d'amour et de poésie ! Vous allez vous régaler. Et Camille Claris est absolument sublime
    Publiée le 23 mars 2018
    Beaucoup de tendresse, d'émotion, de délicatesse et de drôlerie pour ce premier film très original. Porté par un quatuor d'acteurs inspirés, on se laisse embarquer avec délice sur cette belle étoile du jeune cinéma français !
    Publiée le 15 mars 2018
    Les étoiles restantes propose des personnages drôles et attachants, un parfait équilibre de comique et de tragique et une très belle réalisation. Un beau film qui fait du bien!
    Publiée le 6 février 2018
    Drôle, touchant, poétique...vu au Champs-Élysée Film Festival cette année, j'ai bien ri et il n'est pas impossible que je retourne le voir au cinéma !
    Publiée le 10 mars 2018
    Excellente surprise , ce film indépendant nous surprend par son humour, ces histoires de vies , SUPER son,Super prise de vue, vraiment une belle énergie en sortant de la projection...
    Publiée le 17 mars 2018
    je viens de voir les étoiles restantes
    un trésbeau film qui vous parle
    ce film est dans la vie (un conte) décalé car il sort des standards avec une ecriture pleine de sensibilité profonde et d'humour
    A voir vraiment sans à priori
    Publiée le 19 mars 2018
    Photographie, dialogue, humour, sujet touchant, tout y est pour faire de ce film une très belle œuvre. En prime, un très bon jeu d'acteurs! Bref, c'est une très belle surprise!