Les Têtes de l'emploi
    2385 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Têtes de l'emploi ?

Louison P.
    Louison P.

Publiée le 20 mars 2017
    Malgré qu'il y ait des acteurs de qualité et une bonne bande annonce, on s'attend à se fendre la poire devant une bonne comédie française.
    NON. Je n'ai pas rigolé une seule fois, et Dubosc est détestable au plus au point.
    Et d'autres, qui font une "blagues" pensant faire rire, ils continuent dans l'excès ce qui vous énervera encore plus.
    Publiée le 20 mars 2017
    Très Bon Cliché sur le Pôle Emploi ! Scénario bien ficelé entre Franck Dubosc, Elsa Zilberstein et François-Xavier Demaison !
    apotheme
    apotheme

Publiée le 10 janvier 2017
    Les têtes de l'emploi est plus drôle pour celui ayant connu le pôle emploi.
    Un peu exagéré de part des conseillers complètement incompétents, cette comédie est un bon divertissements.
    Adrien M.
    Adrien M.

Publiée le 31 décembre 2016
    L'idée était prometteuse et aurait pu être un bon terreau pour une bonne comédie absurde mais on ne retrouve que très peu de gags vraiment drôles. Très déçu...
    Publiée le 27 décembre 2016
    Une comédie originale sur une problématique sociétale majeure. "Les têtes de l'emploi" nous fait suivre ces trois personnages aux trajectoires de vie bien différentes, mais pour autant croisées face à ce même objectif qu'est leur survie professionnelle et personnelle. Un film divertissant, léger, sans pour autant crier au génie.
    Publiée le 22 décembre 2016
    Alors là, je suis tombé de très haut. je n'attendais pourtant rien de spécial de ce petit film, mais j'ai réussi à tomber quand même. un demi sourire pour une scène avec le boucher, c'est tout ce que ce film a pu tirer de moi. c'est toujours mieux que Franck Dubosq, qui non seulement ne sourit pas (pourquoi pas, l'idée était bonne de le mettre à contre emploi) mais ne fait pas sourire non plus. Les acteurs ne sont pas terrible dans ce film, alors qu'ils peuvent être bon dans d'autres. a oublier, vite.
    Publiée le 9 janvier 2017
    " comédie " très décevante, non seulement par ses répliques que ses acteurs.
    La bande d'annonce montre une comédie qui a l'air sympathique mais lorsque l'on voit le film ce n'est enfaite pas le cas !
    Regardez la bande d'annonce; vous aurez tous vu et économisez une place de cinéma !
    nicperpignan
    nicperpignan

Publiée le 20 décembre 2016
    Encore une grosse daube pleine de clichés déplacés et bourre de discrimination ! Partout où il y a dubosc c'est un navet ! Je me suis ennuyé du début à la fin car c'est même pas drôle ! La France est championne des navets ! Dubosc est un acteur pitoyable
    Publiée le 19 décembre 2016
    burlesque et lourd, ce film ne nous apporte rien, ni matière à rire ou même à sourire ! Les situations dans le pôle emploi d'aujourd'hui sont bien plus clownesques (et risibles !) que ce que ce film veut bien nous montrer ! loupé, dommage ! trop de pub pour de la médiocrité...grâce aux acteurs mercantiles et qui veulent à toute fin que cela marche...et leur apporte des sous sous !
    circusstar
    circusstar

Publiée le 19 décembre 2016
    Fade, terriblement fade, et pas très drôle. Comment peut t'on arriver à ce résultat avec trois comédiens et comédiennes aussi exceptionnels. C'est vraiment d'une exceptionnelle mièvrerie.
    Publiée le 19 décembre 2016
    Une bonne comédie. L'histoire est bien tenue. Le début du film - où l'on voit tous les présidents de la Vème République, qui parlent du chômage - est très bien, il nous amène tout de suite dans l'histoire et le scénario du film. Trois personnages qui sont collègues (même de très bon collègues), on pourtant des parcours, des mentalités et des vies parfaitement différentes. Ce film est sans mais c'est un bon moment de voir ce film entre amis.
    Publiée le 16 décembre 2016
    Ça fait du bien, il faut encourager ce genre de comédie, je me suis bien marré et je suis exigeant.
    Une bonne comédie sur les absurdités du système... attendons si le nouveau président fera mieux, de les toutes façons, nous avons toujours été déçus.
    Courrez vous rigolerez.
    cinesylvain
    cinesylvain

Publiée le 15 décembre 2016
    Encore une comédie française plutôt réussie pour cette année , sur un thème de société majeur, avec un trio d'acteurs qui emporte l'adhésion. Certes, c'est parfois à la limite de la caricature, mais les répliques et les situations, parfois graves, parfois comiques, permettent de passer un bon moment de détente. Bien-sûr le sujet, en l'occurrence le chômage, est basé sur un fait qui gangrène notre société depuis déjà plusieurs décennies : à voir d'ailleurs les extraits de discours sur des promesses à ce sujet de divers hommes politiques qui s'incrustent dans le générique de début, et qui font plutôt rire jaune quand on voit la réalité d'aujourd'hui...
    Publiée le 15 décembre 2016
    la bande d'annonce raconte le film. Aucun moment drole. des jeux de mots et un jeu d'acteur vraiment faible. grosse déception.

toutefois il y a une bonne vues sur la société d aujourd'hui
    Daniel G.
    Daniel G.

En dessous de tout
    Une nullite sans nom. Pas dhistoire mais plutot des scenetes. Des comediens amateurs. Aucune structure de scenario.
    Quand vous avez vu la bande annonce vous avez vu le film. Gardez votre argent pour un vrai film