Baby Phone
Note moyenne
2,5
1254 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

167 critiques spectateurs

5
44 critiques
4
33 critiques
3
33 critiques
2
32 critiques
1
19 critiques
0
6 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 9 mars 2017
Drôle et juste ! a voir rapidement pour passer un excellent moment .. un humour trés fin sans vulgarité cela change!!
Yolande G.
Yolande G.

2 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 9 mars 2017
Super casting, drôle et touchant... un excellent moment !
La comédie française à ne pas rater, tout est juste : le jeu des acteurs, les dialogues.
Et un sujet sans limite l'Amitié. Une superbe musique en prime
donc une vraie réussite
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 9 mars 2017
On a ri, beaucoup ri ! Et ça fait du bien par les temps qui courent...
Mention spéciale à Michel Jonasz et Anne Marivin, ils sont juste au top !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 9 mars 2017
Super film, j'ai passé un excellent moment. Les acteurs sont tops et bien choisis. On rit, on s'identifie, on est ému, un film complet et divertissant à souhait. Le solo au piano est canon ainsi que la bande son. Allez y !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 9 mars 2017
une super comédie sans aucun temps faible. des éclats de rires dans la salle. Anne Marivin, Pascal Demolon et Michel Jonasz sont excellents. Une scène de Medi Sadoun au piano mémorable et très émouvante. A aller voir sans hésiter !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 9 mars 2017
Super comédie. on rit beaucoup ! on pleure un peu aussi. Pas une simple comédie mais la valse des émotions dans un huit clos qui nous fait se poser des questions sur l'amitié, la famille et le couple. beaucoup plus complexe et complet qu'il n'y parait. une super surprise. et la musique est magnifique !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 9 mars 2017
Un film français qui met en scène de très bons acteurs et actrices , de belles scènes émouvantes .... Barbara la dure un tantinet vulgaire qui fond devant un bébé en chantant .... prendre le temps de filmer .... cela fait du bien . Excellente bande son .
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 9 mars 2017
Pascal Demolon et Michel JONASZ sont top! le scénario est très bien écrit. on rit. on est touché. Un très bon film à voir absolument!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 9 mars 2017
J'ai adoré ce film! Et la musique est top! Je vais acheter la BO tout de suite! Incroyable le chanteur. D'où sort-il?
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 8 mars 2017
J'ai vraiment bien ri et avec toute la salle , Enfin un film qui tient ses promesses et ça fait du bien ...
Il y a tant de films tristes qui vous donnent le blues !!
Excellents acteurs et Pascal Demolon tellement bon , je l'adore ... ,
Le nouveau "diner de cons" en 2017 , un huis clos hilarant !!
Mathis S.
Mathis S.

2 abonnés 2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 8 mars 2017
J'ai adorée tous les personnages et l'histoire! On a pas arrêté de rigoler. J'avais pas envie que ça se termine. D'ailleurs des que je suis sorti, j'ai acheté la Bo. La chanson est trop belle
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 8 mars 2017
Super film, à voir absolument : du rire et de l'émotion réussi autour d'un diner.
Bon rythme et une super BO
L'Info Tout Court

464 abonnés 1 025 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 8 mars 2017
Petite impression de déjà vu. Plus les scènes s’enchainent, plus Les petits mouchoirs (Guillaume Canet) et Le prénom (Matthieu Delaporte et Alexandre de La Patellière) nous reviennent en tête. Des potes qui se mentent les uns les autres, une femme délaissée par son mari qui pète un câble ou encore la leçon moralisatrice sur l’amitié façon Jean-Louis le gars des huîtres, chaque morceau sent le copié-collé à plein nez. Baby phone ne parvient pas à nous faire oublier ses influences, preuve que le film reste en-dessous de ses maîtres à penser.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 8 mars 2017
Comédie au top!!! Ca nous franchement réjouit et fait du bien. Comme le Prénom, mais avec l'émotion en plus. Franchement, c'est rare de rire et verser une petite larme dans le même film. A découvrir sans aucun doute! En plus, on pense aux personnages après le film et des répliques reviennent! ;-)
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 8 mars 2017
Une comédie très plaisante, rythmée et bien dialoguée. Le tout porté par un casting très sympathique nous a fait passer une très agréable soirée !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse