Baby Phone
    2,4
    1228 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Baby Phone ?

Yolande G.
    Yolande G.

Publiée le 9 mars 2017
    Super casting, drôle et touchant... un excellent moment !
    La comédie française à ne pas rater, tout est juste : le jeu des acteurs, les dialogues.
    Et un sujet sans limite l'Amitié. Une superbe musique en prime
    donc une vraie réussite
    julia14
    julia14

Publiée le 9 mars 2017
    On a ri, beaucoup ri ! Et ça fait du bien par les temps qui courent...
    Mention spéciale à Michel Jonasz et Anne Marivin, ils sont juste au top !
    Publiée le 9 mars 2017
    Super film, j'ai passé un excellent moment. Les acteurs sont tops et bien choisis. On rit, on s'identifie, on est ému, un film complet et divertissant à souhait. Le solo au piano est canon ainsi que la bande son. Allez y !
    Publiée le 9 mars 2017
    une super comédie sans aucun temps faible. des éclats de rires dans la salle. Anne Marivin, Pascal Demolon et Michel Jonasz sont excellents. Une scène de Medi Sadoun au piano mémorable et très émouvante. A aller voir sans hésiter !
    Publiée le 9 mars 2017
    Super comédie. on rit beaucoup ! on pleure un peu aussi. Pas une simple comédie mais la valse des émotions dans un huit clos qui nous fait se poser des questions sur l'amitié, la famille et le couple. beaucoup plus complexe et complet qu'il n'y parait. une super surprise. et la musique est magnifique !
    Publiée le 9 mars 2017
    Un film français qui met en scène de très bons acteurs et actrices , de belles scènes émouvantes .... Barbara la dure un tantinet vulgaire qui fond devant un bébé en chantant .... prendre le temps de filmer .... cela fait du bien . Excellente bande son .
    Publiée le 9 mars 2017
    Pascal Demolon et Michel JONASZ sont top! le scénario est très bien écrit. on rit. on est touché. Un très bon film à voir absolument!
    Publiée le 9 mars 2017
    J'ai adoré ce film! Et la musique est top! Je vais acheter la BO tout de suite! Incroyable le chanteur. D'où sort-il?
    Ségolène  A.
    Ségolène A.

Publiée le 8 mars 2017
    J'ai vraiment bien ri et avec toute la salle , Enfin un film qui tient ses promesses et ça fait du bien ...
    Il y a tant de films tristes qui vous donnent le blues !!
    Excellents acteurs et Pascal Demolon tellement bon , je l'adore ... ,
    Le nouveau "diner de cons" en 2017 , un huis clos hilarant !!
    Mathis S.
    Mathis S.

Publiée le 8 mars 2017
    J'ai adorée tous les personnages et l'histoire! On a pas arrêté de rigoler. J'avais pas envie que ça se termine. D'ailleurs des que je suis sorti, j'ai acheté la Bo. La chanson est trop belle
    Publiée le 8 mars 2017
    Super film, à voir absolument : du rire et de l'émotion réussi autour d'un diner.
    Bon rythme et une super BO
    L'Info Tout Court
    L'Info Tout Court

Publiée le 8 mars 2017
    Petite impression de déjà vu. Plus les scènes s’enchainent, plus Les petits mouchoirs (Guillaume Canet) et Le prénom (Matthieu Delaporte et Alexandre de La Patellière) nous reviennent en tête. Des potes qui se mentent les uns les autres, une femme délaissée par son mari qui pète un câble ou encore la leçon moralisatrice sur l’amitié façon Jean-Louis le gars des huîtres, chaque morceau sent le copié-collé à plein nez. Baby phone ne parvient pas à nous faire oublier ses influences, preuve que le film reste en-dessous de ses maîtres à penser.
    Publiée le 8 mars 2017
    Comédie au top!!! Ca nous franchement réjouit et fait du bien. Comme le Prénom, mais avec l'émotion en plus. Franchement, c'est rare de rire et verser une petite larme dans le même film. A découvrir sans aucun doute! En plus, on pense aux personnages après le film et des répliques reviennent! ;-)
    Publiée le 8 mars 2017
    Une comédie très plaisante, rythmée et bien dialoguée. Le tout porté par un casting très sympathique nous a fait passer une très agréable soirée !
    LeMagduCiné
    LeMagduCiné

Publiée le 5 mars 2017
    La mécanique parait surannée, mais l'écriture du premier film d'Olivier Casas assure humour, légèreté et surtout bonne humeur. Trop formaté pour prétendre faire date, Baby Phone fait plaisir à voir à l'heure où les comédies françaises sont parasités par une immaturité lourdingue et le narcissisme de ses auteurs. Cette agréable petite comédie faite de spontanéité et de bons mots est la preuve que, malgré le risque de la redite, c’est dans les vieux pots que l’on fait les meilleures soupes.