Baby Phone
    2,4
    1228 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Baby Phone ?

christophe D10
    christophe D10

Publiée le 26 janvier 2023
    Ca se laisse voir mais ca ne vas pas révolutionner le monde du cinéma…
    Si on a rien a faire se regarde sans ennui mais ce n’est pas non plus indispensable
    Roub E.
    Roub E.

Publiée le 21 janvier 2018
    De la comédie française de très bas étage. Le film n’est jamais drôle, les dialogues sont consternants. Le film présente un défaut récurent dans le genre à savoir montrer un groupe d’amis qui n’est pas crédible, du coup on ne croit pas non plus aux personnages en tant que tel. Le quiproquo autour du baby phone était une bonne idée mais elle n’est pas exploitée. Les acteurs sont soit mauvais soit donnent juste l’impression de s’en ficher à part Michel Jonasz assez sobre.
    bsalvert
    bsalvert

Publiée le 19 novembre 2017
    une petite comédie française sous fond de relations pas toutes franches qui génèrent une ambiance angoissante sans que personne ne puisse savoir comment la soirée terminera.
    PLV : une bonne troupe de comédiens efficaces.
    Gustave Aurèle
    Gustave Aurèle

Publiée le 6 octobre 2017
    Le film repose sur un scénario plus que mince mais les acteurs sauvent l'histoire du naufrage complet.
    Cinéphiles 44
    Cinéphiles 44

Publiée le 5 octobre 2017
    Baby Phone aurait pu être une pièce de théâtre. Ce huis-clos autour d’un diner est une comédie d’échanges salés suite à des révélations faites au travers du baby-phone de la chambre d’enfants. Si les acteurs forcent un peu la caricature de leur personnage, ils n’en restent pas moins éloquents. Malheureusement l’écriture des personnages manque terriblement de profondeur et donne l’impression que tous ont cette absence de psychologie et de bon sens. Baby Phone vaut pour une soirée zapping, même si celle-ci ne sera pas déplaisante.
    lavie44
    lavie44

Publiée le 6 octobre 2017
    Plutôt bien comme film. Certains passages sont très marrant. Les acteurs jouent bien. Un beau moment quand l’acteur principal joue sa chanson.
    Publiée le 11 septembre 2017
    C'est sympa mais un peu lourding comme comédie, j'ai eu du mal a rentrer dans ce film... Quelque blagues sympas mais les acteurs sont trop prévoyants ainsi que le scénario...
    Alain D.
    Alain D.

Publiée le 5 septembre 2017
    Cette comédie, réalisée par Olivier Casas n'est pas drôle du tout, frisant même le tragique. C'est "chia.." mais c'est la vie (dixit l'un des personnages).
    Cette histoire, tournée en un huis-clos comme une pièce de théâtre filmée, manque d'air et d'humour. Le scénario, sans objectif précis, se disperse en abordant une multitude de sujets : famille, amitié, travail, sexualité … Dommage car les comédiens sont bons ; Michel Jonasz réalise une belle prestation dans un role délicat. La fin du film nous offre enfin quelques scènes émouvantes permettant de s'attacher au personnage de Ben, interprété par un Medi Sadoun superbement inspiré.
    Mickael P.
    Mickael P.

Publiée le 24 août 2017
    Une petite comédie de moeurs sans prétention qui se laisse regarder. Un bel ensemble d'acteurs dont Michel Jonasz qui est assez crédible en Papa-patron-proche-de-la-retraite-philosophe
    danieldasilva38
    danieldasilva38

Publiée le 19 août 2017
    J'arrive pas à comprendre la note de ce film.. d'habitude je vote pas..mais là je m'y oblige parce que c'est brillant tant au niveau des acteurs que de l'histoire..la fin est moins réussit que le reste mais très bon film français.
    apotheme
    apotheme

Publiée le 17 août 2017
    De bonnes idées dans ce film pour un rendu général trop moyen.
    Baby phone est le genre de comédie française qu on zappe rapidement après l'avoir vu.
    Publiée le 16 août 2017
    Vraiment pas mal, bon c'est pas le film de l'année mais les acteurs sont tops, le scénario tient la route...La morale de l'histoire me laisse perplexe, je ne suis pas fan du genre spoiler: "trompe ton mari , ce sale égoïste qui pense qu'à sa gueule et t'excuse surtout pas biensur, c'est juste normal "
    en revanche, la scène avec le piano, magnifique, trop émouvante !! A voir
    Publiée le 9 août 2017
    Si on résume, la seule qui s'en prend plein la gueule sans la moindre minute en sa faveur, c'est la belle mère. Les mecs, pour eux ça se passe bien. Ils sont en dessous de tout mais le scénario leur pardonne.
    Publiée le 31 juillet 2017
    Sur le modèle du film "Le Prénom", ce huis clos n'est pas aussi bon. Il y a des longueurs et des trucs un peu gros. On sourit toutefois parfois et les acteurs ne sont pas mauvais.
    Guillaume Dulhoste
    Guillaume Dulhoste

Publiée le 30 juillet 2017
    Impossible de ne pas faire de comparaison avec le film "Le prénom".
    Un huit clos, qui grâce à un quiproquo concernant une naissance, vire au pujilat.
    Cette comédie n'à rien à envier à son grand frère.
    Les acteurs français, bien que moins connus, sont très bons. Les scênes de qualité s'enchaînent à un bon rythme. Bons moments garantis.