Baby Phone
Note moyenne
2,5
1254 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

167 critiques spectateurs

5
44 critiques
4
33 critiques
3
33 critiques
2
32 critiques
1
19 critiques
0
6 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
titicaca120

432 abonnés 2 179 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 24 janvier 2018
sur une bonne idée de départ ce qui pouvait donner des situations
cocasses ne donnent finalement pas grand chose.
en court métrage peut-être que ça passe mieux.
les acteurs donnent pas mal mais ça ne suffit pas.
christophe D10
christophe D10

33 abonnés 977 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 26 janvier 2023
Ca se laisse voir mais ca ne vas pas révolutionner le monde du cinéma…
Si on a rien a faire se regarde sans ennui mais ce n’est pas non plus indispensable
Roub E.

1 307 abonnés 5 373 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 21 janvier 2018
De la comédie française de très bas étage. Le film n’est jamais drôle, les dialogues sont consternants. Le film présente un défaut récurent dans le genre à savoir montrer un groupe d’amis qui n’est pas crédible, du coup on ne croit pas non plus aux personnages en tant que tel. Le quiproquo autour du baby phone était une bonne idée mais elle n’est pas exploitée. Les acteurs sont soit mauvais soit donnent juste l’impression de s’en ficher à part Michel Jonasz assez sobre.
bsalvert

521 abonnés 3 717 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 19 novembre 2017
une petite comédie française sous fond de relations pas toutes franches qui génèrent une ambiance angoissante sans que personne ne puisse savoir comment la soirée terminera.
PLV : une bonne troupe de comédiens efficaces.
Gustave Aurèle
Gustave Aurèle

184 abonnés 2 626 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 6 octobre 2017
Le film repose sur un scénario plus que mince mais les acteurs sauvent l'histoire du naufrage complet.
Cinéphiles 44

1 666 abonnés 4 646 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 5 octobre 2017
Baby Phone aurait pu être une pièce de théâtre. Ce huis-clos autour d’un diner est une comédie d’échanges salés suite à des révélations faites au travers du baby-phone de la chambre d’enfants. Si les acteurs forcent un peu la caricature de leur personnage, ils n’en restent pas moins éloquents. Malheureusement l’écriture des personnages manque terriblement de profondeur et donne l’impression que tous ont cette absence de psychologie et de bon sens. Baby Phone vaut pour une soirée zapping, même si celle-ci ne sera pas déplaisante.
D'autres critiques sur notre page Facebook : Cinéphiles 44 et notre site cinephiles44.com
lavie44
lavie44

54 abonnés 431 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 6 octobre 2017
Plutôt bien comme film. Certains passages sont très marrant. Les acteurs jouent bien. Un beau moment quand l’acteur principal joue sa chanson.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 11 septembre 2017
C'est sympa mais un peu lourding comme comédie, j'ai eu du mal a rentrer dans ce film... Quelque blagues sympas mais les acteurs sont trop prévoyants ainsi que le scénario...
Alain D.

734 abonnés 3 445 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 5 septembre 2017
Cette comédie, réalisée par Olivier Casas n'est pas drôle du tout, frisant même le tragique. C'est "chia.." mais c'est la vie (dixit l'un des personnages).
Cette histoire, tournée en un huis-clos comme une pièce de théâtre filmée, manque d'air et d'humour. Le scénario, sans objectif précis, se disperse en abordant une multitude de sujets : famille, amitié, travail, sexualité … Dommage car les comédiens sont bons ; Michel Jonasz réalise une belle prestation dans un role délicat. La fin du film nous offre enfin quelques scènes émouvantes permettant de s'attacher au personnage de Ben, interprété par un Medi Sadoun superbement inspiré.
Mickael P.
Mickael P.

15 abonnés 140 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 24 août 2017
Une petite comédie de moeurs sans prétention qui se laisse regarder. Un bel ensemble d'acteurs dont Michel Jonasz qui est assez crédible en Papa-patron-proche-de-la-retraite-philosophe
danieldasilva38
danieldasilva38

3 abonnés 34 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 19 août 2017
J'arrive pas à comprendre la note de ce film.. d'habitude je vote pas..mais là je m'y oblige parce que c'est brillant tant au niveau des acteurs que de l'histoire..la fin est moins réussit que le reste mais très bon film français.
apotheme
apotheme

139 abonnés 2 040 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 17 août 2017
De bonnes idées dans ce film pour un rendu général trop moyen.
Baby phone est le genre de comédie française qu on zappe rapidement après l'avoir vu.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 16 août 2017
Vraiment pas mal, bon c'est pas le film de l'année mais les acteurs sont tops, le scénario tient la route...La morale de l'histoire me laisse perplexe, je ne suis pas fan du genre spoiler: "trompe ton mari , ce sale égoïste qui pense qu'à sa gueule et t'excuse surtout pas biensur, c'est juste normal "
en revanche, la scène avec le piano, magnifique, trop émouvante !! A voir
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 9 août 2017
Si on résume, la seule qui s'en prend plein la gueule sans la moindre minute en sa faveur, c'est la belle mère. Les mecs, pour eux ça se passe bien. Ils sont en dessous de tout mais le scénario leur pardonne.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 31 juillet 2017
Sur le modèle du film "Le Prénom", ce huis clos n'est pas aussi bon. Il y a des longueurs et des trucs un peu gros. On sourit toutefois parfois et les acteurs ne sont pas mauvais.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse